Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage : Obligations et devoirs

Aller en bas 
+4
Lul800
Noush
canellle
Doubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage : Obligations et devoirs   Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:11

bof de toutes façon une tigresse et une panthère je crois que c'est assez coquin dans les deux cas Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage : Obligations et devoirs   Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:27

En ce qui concerne la qualité d'un élevage je dirai une vie au naturel le plus possible, des saillies naturelles, des sevrages tardifs et des poulains emotionnellement bien dans leurs sabots.

En tout cas j'espère que tu réaliseras ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage : Obligations et devoirs   Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:42

Tout pareil que Poney Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 921410

J'ai acheté Noblesse dans un élevage, au début j'étais allée voir des poneys Oi, sauf que la plupart étaient innaprochables. J'avais beau avoir 15 ans de club derrière moi, je ne me sentais pas capable devant un sauvageon... Du coup, je suis allée dans un élevage ayant pignon sur rue, et je ne l'ai pas regretté. J'apprécie aussi de connaitre ses ancêtres, qui sont des champions shet en modèles et allures et donc aussi sélectionnés sur le caractère. D'ailleurs en Noblesse on reconnait énormément son papy Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 194921 gentil, mais faut pas pousser mémère dans les orties Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage : Obligations et devoirs   Elevage : Obligations et devoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage : Obligations et devoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marque d'élevage/race
» Alimentation idéale pour des chevaux d'élevage ?
» La ferme de Beaulieu, élevage de Traits Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: