Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 forum laissé ouvert pour le moment

Aller en bas 
+15
kakaye
Doubi
Didine
Morgane
angelo
Noush
saga
canellle
Nolina.e
paesyre
Douceur
AZZARO
Farina
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour l'introduction d'une catégorie privée ?
Oui
forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Vote_lcap91%forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Vote_lcap9%forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:29

Je suis très dubitative (je n'ai toujours pas voté). Je n'aime pas les portes fermées. D'un autre côté, je n'aime pas que l'on puisse , en faisant des recherches (moteur de recherche), tomber sur des éléments de ma vie privée. Ce qui fait que je me restreins dans ce que je dis, en particulier pour la rubrique " Pages personnelles".
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:36

Moi je suis tout à fait d'accord pour un coin "privé". J'ai fréquenté des forum où cela aurait dû être une nécessité, ne serait-ce que parce que des membres historiques et admin communiquaient sans arrêt entres eux (sans en avoir forcément conscience d'ailleurs) et à la fin donnaient l'impression d'exclure les nouveaux arrivants qui se sentaient "en trop" parce qu'ils n'étaient pas dans la confidence et la "private joke" permanente... Je n'aime pas ça, un forum est fait pour l'ouverture, l'accueil, l'échange, sinon on tchate avec ses potes et c'est tout.
Dans le forum ciné où je suis modo, on est un groupe qui avons un espace "délire" où l'on discute de nos rencontres passées et à venir, des problèmes de spams du forum, son évolution/amélioration, de tout ce qui n'a pas à apparaître aux yeux de tous et qui est HS pour le "lecteur" lambda. On donne aussi nos avis sur tel ou tel membre sur lequel on a des doutes ou au contraire quelqu'un peut proposer de donner son "pass VIP" Very Happy à un membre "qu'il sent bien" pour qu'il puisse lui aussi avoir accès à cet espace et nour rejoindre. Les critères sont souvent en fonction de sa fréquentation, son implication dans les sujets, et le feeling qui passe avec tout le monde...(et on vote pour des rangs spéciaux à attribuer à chacun ! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921)

Perso, je suis très attachée à ces espaces qui consolident les amitiés, permettent des libertés de ton qu'on a pas forcément dans la partie visible (même s'il faut rester soi même sur un forum cela va de soi) et surtout, c'est la cerise sur le gâteau...En plus d'un forum où on a plaisir à aller, on a sa petite salle particulière où on est sûr de retrouver des gens qu'on aime. Je laisserai visible nos journaux respectifs sur la partie officielle du forum, par contre, nos rencontres, peut-être que je les mettrais dans la partie privée, ch'epa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:57

C'est très très privé, ce système, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:15



Je suis completement pour, car je suis d'accord, le nouveau post de Farina est plutot personnel, c'est vrai! Mais ca nous permettrai de dire des choses qu'on a pas forcement envie de dire a "n'importe qui"! Je trouve que l'idée est très bonne!

Citation :
mais par exemple noush qui nous a rejoint il y a pas tres longtemps a participé, a crée des sujets, c'est "investi" , pour moi elle fait partie de la "communauté"
C'est très touchant...merci beaucoup Ondine. Ca me fait énormement de bien et j'ai la chance de vous avoir "rencontrés", j'espere un jour pouvoir le faire en vrai! Je suis très heureuse de pouvoir dialoguer et echanger avec des personnes très ouvertes, attentives, gentilles,...que du bonheur! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582
Merci a tous forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:01

Moi aussi je suis d'accord.
Parfois, cela peut être sympa de faire partager son quotidien afin de mieux se connaître.

Une musique que j'écoutais encore et encore à l'instant:

https://www.youtube.com/watch?v=DgRManBrjPU&feature=related

Bonne soirée flower

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:59

Je pense que ce peut être une bonne idée.

Enfin pour ma part sa me conviendrais parfaitement. Le public c'est bien, mais je me rend de plus en plus compte que tout le monde peut y tomber dessus ( des gens bien comme des gens moins bien ) et sa me fait flipper. Du coup je n'ose pas dire certains trucs, ce qui m'oblige à garder une certaine distance et donc m'autocensurer.

Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:36

Morgane a écrit:


Le public c'est bien, mais je me rend de plus en plus compte que tout le monde peut y tomber dessus ( des gens bien comme des gens moins bien ) et sa me fait flipper. Du coup je n'ose pas dire certains trucs, ce qui m'oblige à garder une certaine distance et donc m'autocensurer.


Je ne suis pas inscrite sur le forum depuis longtemps mais je suis tout a fait d'accord.
Je souhaiterais partager plus avec vous mais je suis "bloquée", je ne sais pas réellement comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:42

Oui, et je vous confirme que vous faites bien de vous censurer pour l'instant... car les yeux sont partout !

Saga, je trouve intéressant ton système ! Mais dans quelle mesure sera notre "sélection" ?

Je te comprend Kells, sur le fait de l'ouverture. mais il faut aussi se protéger dans le partage. Et si tu as l'envie de partager mais que l'ouverture te gène, c'est aussi qu'il faut faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:28

Pour ma part, je ne partage pas tout non plus de crainte justement que certaines personnes tombent dessus. De plus, avec ce que je viens de vivre (Cécé et le reste) je n'ai pas envie de donner des munitions en plus.

Donc résolument pour mais si c'est bien fait uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:12

erell a écrit:

Mais dans quelle mesure sera notre "sélection" ?

La sélection des personnes tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:03

vous allez faire comment avec les nouvelles, on est pas toutes des lectrices avec de mauvaises attentions
il est vrai que vos malheurs et vos bonheurs, nous permet aussi d'avancer avec nos propres équidés
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:14

ne t'inquietes pas kakaye, ce sera une "petite" partie pour echanger sur des sujets de la vie plus intime en general.. mais on continura a partager nos histoires avec nos chevaux avec le plus grand nombres..
et puis on adore les nouvelles personalités qui nous rejoignent, c'est un plaisir aussi pour nous de decouvrir des histoires d'amour entre humain et chevaux (ou mulets 😉 )
que personne ne s'inquiete, il n'est pas question de privatiser le forum, au contraire plus on est plus on partage et plus c'est agreable et constructif!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:17

ok, tu me rassures. ce n'est pas du voyeurime, mais vos aventures m'aide personnellement à comprendre mes bébés, vu que je suis novices dans les équidés
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:25

Cela devient plus clair pour moi aussi , merci Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:44

saga a écrit:
erell a écrit:

Mais dans quelle mesure sera notre "sélection" ?

La sélection des personnes tu veux dire ?

Oui forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582

Il semble que tout le monde soit d'accord pour la création de ce nouvel espace amitié !
Mais qu'en dîtes vous des "critères" ?

Ondine, tu fais bien de préciser les choses ! Ne vous inquiétez pas les "nouveaux" (tout est relatif évidement Wink ), rien ne sera privatisé au niveau de toute la richesse d'informations du forum.
Mais ce nouvel espace va permettre de justement aborder davantage de sujets qui concernent la vie privée des "plus anciens" de ce forum afin que le partage soit meilleur et que personne se censure et soit frustré forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:22

J'a hâte de découvrir cette nouvelle partie.

Pour les critères .... hum ....

Peut être avoir déjà posté un certains nombres de messages...combien par contre, je sais pas. Cela permettrait de rendre compte d'une certaine implication.

Enfin je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:13

erell a écrit:

Il semble que tout le monde soit d'accord pour la création de ce nouvel espace amitié !
Mais qu'en dîtes vous des "critères" ?

Ondine, tu fais bien de préciser les choses ! Ne vous inquiétez pas les "nouveaux" (tout est relatif évidement Wink ), rien ne sera privatisé au niveau de toute la richesse d'informations du forum.
Mais ce nouvel espace va permettre de justement aborder davantage de sujets qui concernent la vie privée des "plus anciens" de ce forum afin que le partage soit meilleur et que personne se censure et soit frustré forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582

Oui, vous avez précisé comme il faut les filles. Cette partie n'est pas pour exclure mais pour recentrer/grouper les sujets et mieux organiser les espaces. Le but n'est pas de mettre une barrière entre les " nouveaux/les anciens ", c'est plus une répartition naturelle, je trouve et c'est aussi au bénéfice des nouveaux membres qui peuvent évidemment continuer à lire les expériences et journaux des unes et des autres mais ne pas "se perdre" dans trop de topics de rencontres/modération/"confessions intimes" forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921 ... (tout ce qui paraît vraiment être trop HS)

C'est assez simple dans ma vision et je reprends ce que j'ai dit pour le forum de ciné où je suis: on s'est retrouvé dans un espace plus personnel parce que les admin d'origine ont passé la main en laissant le gros des commandes (ce qui se passe justement avec Vanille qui a besoin de temps pour elle) et le bloc d'amis qu'on a formé (plusieurs personnes qui se sont inscrites à peu près en même temps et qui sont devenues proches très vite) a naturellement eu accès à cette partie parce qu'on était en quelque sorte le nouveau noyau dur de ce forum. Il est impensable par exemple de ne pas y aller tous les jours (en ce qui me concerne c'est pareil ici, sauf si "malade", "pas le temps", "bug" etc....) pour veiller sur lui Smile , chasser les spams, avoir un petit post même "insignifiant" (genre ce que j'écoute/mange/boit en ce moment). Perso, il me faut ma dose quotidienne et vu les gens qui sont ici (que je n'ai JAMAIS rencontré hormis Vanille mais comme quoi...), j'ai besoin de créer le même rapport avec ce forum, même si on aperçoit des news de certains membres sur FB (ça rajoute une petite connexion supplémentaire bien sympa cela dit Wink ), c'est un autre contexte.

Je répète ce qu'on trouve dans notre coin privé de l'autre forum pour avoir une idée précise: les questions de modération (tout ce qui concerne la gestion interne et "informatique" du fofo), les organisations de fêtes, de rencontres, de premier rendez-vous, les coups de gueule, les frictions possibles, les questions que l'on se pose entres nous, les propositions d'avancées & de changement pour le bien-être du fofo et donc, comme je le disais déjà, un topic consacré à "Qui nous rejoint". Je me répère encore (désolée) mais nous ce qui retient notre attention en premier c'est : la fidélité (ça ne veut pas forcément dire fréquence assidûe attention, encore qu'il faut au moins qu'il y ait acte de présence plusieurs fois par mois hein Rolling Eyes ), une sorte de "loyauté" envers le fofo et ses membres. Par exemple, dernièrement deux personnes ont été "adoubées" Very Happy après une fréquentation régulière de "seulement" 1 mois (mais un mois intense d'échanges, de blagues...) et aujourd'hui l'une d'elles est quasiment invisible (à cause de sa vie chargée), revenant faire un coucou symbolique pour nous dire qu'il pensait toujours à nous. On ne va rien changer pour autant, cette personne aura toujours son accès spécial et on espère toujours la rencontrer un beau jour. Il n'y a jamais eu de regret ou de retour en arrière dans les prises de décisions collectives parce que tout le monde était toujours d'accord, ça ne s'explique pas, il y a eu des feeling immédiats et on s'est laissé aller à nos pulsions d'amitiés sans aucune censure ! Encore aujourd'hui, même si le forum disparait, on est un groupe qui sera toujours le reflet de ce qu'il était et personne n'oublie où on s'est connu, c'est très important symboliquement je trouve. Alors tout le truc est là, moi je serais seule à "décider" de qui sera là, je ne le ferais pas pour le plaisir d'exclure ou de jouer les toutes-puissantes, ça va de soi ! Je me baserais sur la fidélité avant tout, la pertinence/fréquence des interventions (des bons conseils qui deviennent vite indispensables ?), ceux qui reflètent bien l'esprit du fofo tel qu'on croit l'avoir compris et puis, soyons simples, parce qu'on a parfois très envie de rencontrer/connaître vite vite la personne en question. Je suis d'accord qu'un jugement est souvent subjectif (et ça parait prétentieux de "choisir" des gens, on est pas là pour une distribution de bons et mauvais points, il ne faut pas que les nouveaux membres perçoivent les choses ainsi surtout) et l'essentiel sera de communiquer le plus possible sur ce qu'on veut, sur ses choix, ses propositions, car l'interêt d'avoir plusieurs personnalités entres elles, des philosophies proches et des caractères pourquoi pas différents, c'est de partager nos impressions, d'échanger pour rester le plus juste possible.

Je ne sais pas si la "tartine" est digeste mais bon... forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 673449


Dernière édition par saga le Dim 23 Oct 2011 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:22

Merci Saga pour tous ces détails ! C'est chouette que vous vous impliquiez autant car je déteste faire les choses sans le total consentement de tout le monde !

Merci de vraiment bien expliquer ! Je vois les choses comme ça également ! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582
C'est vrai que ça pourrait être intéressant de discuter de l'accès des gens ou non ! Je ne pense pas qu'il y aura d'écart, car justement ce que j'apprécie le plus sur ce forum c'est vraiment l'impartialité et le fait que tout le monde dit son mot et ne se censure pas. ça pousse vraiment au raisonnement ! Donc moi ce critère me va bien, qu'en pensez vous ?

Pour le nombre de messages, je pensais à 100... est ce trop ? pas assez ? selon vous ?

La fidélité, je trouve cela très important également, car je pense qu'il y'a des personnes qui fréquentent le forum depuis longtemps et qui ne sont là que pour l'information et non pour lire nos "vies" !

Par contre, Saga, tu me fais penser, que mettre dans cette espace ?
- une catégorie amitié,
- catégorie sur la CA (communication non verbale, je préfère presque cette appellation qu'en dîtes vous ?)
=> Je pense que ce sont les deux catégories "sûres" !
Pour le reste, si vous avez des idées ?
Saga me fait penser qu'une partie modération dans cet espace pourrait être intéressant, qu'en dîtes vous ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:38

erell a écrit:
Merci Saga pour tous ces détails ! C'est chouette que vous vous impliquiez autant car je déteste faire les choses sans le total consentement de tout le monde !

Merci de vraiment bien expliquer ! Je vois les choses comme ça également ! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 829582
C'est vrai que ça pourrait être intéressant de discuter de l'accès des gens ou non ! Je ne pense pas qu'il y aura d'écart, car justement ce que j'apprécie le plus sur ce forum c'est vraiment l'impartialité et le fait que tout le monde dit son mot et ne se censure pas. ça pousse vraiment au raisonnement ! Donc moi ce critère me va bien, qu'en pensez vous ?

Pour le nombre de messages, je pensais à 100... est ce trop ? pas assez ? selon vous ?

La fidélité, je trouve cela très important également, car je pense qu'il y'a des personnes qui fréquentent le forum depuis longtemps et qui ne sont là que pour l'information et non pour lire nos "vies" !

Par contre, Saga, tu me fais penser, que mettre dans cette espace ?
- une catégorie amitié,
- catégorie sur la CA (communication non verbale, je préfère presque cette appellation qu'en dîtes vous ?)
=> Je pense que ce sont les deux catégories "sûres" !
Pour le reste, si vous avez des idées ?
Saga me fait penser qu'une partie modération dans cet espace pourrait être intéressant, qu'en dîtes vous ?

Merci flower

Saga forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 921410

100 messages c'est souvent ce qui est pratiqué sur les autres forum qui ont aussi une partie privée...(enfin il me semble vu que je ne suis pas tellement dessus)
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:47

100 messages Shocked

J'ai du pain sur la planche! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:51

angelo a écrit:
100 messages Shocked

J'ai du pain sur la planche! forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 198642


Ca va très vite t'inquiète forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921 forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921 forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921 forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:00


Razz forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:13

Et je me demandais, l'utilisateur demande l'accès lorsqu'il a rempli les "conditions" ?

Angelo rassure toi, peut être des dérogations sont possibles ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:20

Oui je pense que tout est possible !! j'ai horreur des règles strictes, non modulable... le feeling c'est bien aussi...

Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:26

voilà Smile

C'est vrai qu'on peut faire une exception pour Angelo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum laissé ouvert pour le moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand viens la fin et que ce n'est pas notre cheval....être là ou pas pour le dernier moment????
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: