Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 forum laissé ouvert pour le moment

Aller en bas 
+15
kakaye
Doubi
Didine
Morgane
angelo
Noush
saga
canellle
Nolina.e
paesyre
Douceur
AZZARO
Farina
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Etes vous d'accord pour l'introduction d'une catégorie privée ?
Oui
forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Vote_lcap91%forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Vote_lcap9%forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:37

Je suis bien d'accord aussi.

Toutefois, vraiment chacun doit se prendre en main, et relire , comme tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d'appuyer sur "envoyer", parce que des fois, après "envoyer" on pourrait rajouter "et paf dans les dents"... c'est gratuit, on sent derrière que la personne jubile de la jolie pique qu'elle balance, et qui ne sert qu'a créer des clans, a se faire mousser, et parfois en brossant grossièrement les bottes d'autres membres en passant, si ce n'est pas ça créer des clans, c'est quoi alors.

Si on a des affinités, alors, discutons par mp, mais pas la peine de faire des choses sournoisement.

Des choses inadmissibles ont étées dites, inutilement, et on a viré des personnes pour moins que ça.
C'est très facile de se planquer derrière un écran pour balancer des sournoiseries, tout le monde peut le faire, mais franchement, ça sert a quoi au final ?

Je suis comme tout le monde, je n'apprécie pas tous les membres du forum, comme dans la vie, mais parfois il vaut mieux passer son chemin, "lacher l'affaire" comme on dit plutôt que vouloir blesser volontairement, ce n'est pas etre hypocrite, mais parfois a se vouloir etre trop "cash" on en devient juste mal éduqué.

Voilà, j'ai expliqué pour ma part comment se faisait la sélection sur un autre forum, j'ai ensuite tenté d'expliqué qu'ici cette méthode n'avait pas lieu d'etre, mais ça a été un coup d'épée dans l'eau visiblement.

J'avais besoin de dire tout ça, parce qu'en lisant , par moment je bouillonne, j'avais besoin de le dire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:34

Tout comme Milo, j'arrive après la bataille!
J'ai suivi ce "débat" de très loin sans savoir quoi rajouter ou quoi dire pour que les esprits s'apaisent mais là je sens que beaucoup sont à bout.
Alors pour je ne vais pas exposer mon opinion mais simplement proposer de reprendre les rênes avec Ondine afin que les personnes qui se sont senti malmenées se calment Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:47

Poney a écrit:

Citation :
La notion de majorité, oui, mais ça ne veut pas dire que ceux et celles qui sont dans les 90 % se moquent ou ne tiennent pas compte des réserves des autres.

Je n'ai jamais dit le contraire Saga. Et encore une fois, la notion de majorité ne m'a jamais dérangée. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai donné mes arguments, maintenant si la catégorie est créée, je n'aurai rien à redire puisque décidée par la majorité (attention il n'y a aucune arrière pensée dans ce que je dis ni rancoeur ni quoi que ce soit).

Ce qui me gêne c'est que maintenant, à chaque fois qu'on poste pour donner son avis, on y réfléchit à deux fois de peur de blesser quelqu'un et de déclencher encore une discussion comme celle-ci. Et je trouve ça fort dommage.

Pour la notion de majorité, je précisais pour moi, je sais bien qu'elle ne te dérange pas. Je ne suis pas toujours à l'aise avec les votes majoritaires c'est tout, même si on a pas trouvé d'autres moyens.

Sinon, je plussoie nono. Il y a manière et manière de faire (même si, oui, la perception ou la sensibilité de l'un ne sera pas forcément tout à fait celle de l'autre, ce que l'un trouvera blessant, l'autre le percevra, à quelques degrés près, comme seulement mal compris). Il existe les vrais coups de gueule (dits avec ou sans gants mais avec réflexion et fondement) et les "entreprises de démolition" gratuites et déstabilisantes.

Merci de te proposer Flora en tout cas, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:11

Flora, je partage ce que dit Saga, c'est sympa. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:14

angelo a écrit:
"Si vous baissez toutes les bras c'est que finalement ce forum n'avait pas tant d'importance et n'était pas si fort que ça."

Shocked

Je me répète Erell et Ondine ce sont investies considérablement pour le forum.

C'est blessant comme phrase.

On peut très bien s'investir considérablement dans quelque chose et tout lâcher par déception ou autres...

Je ne jugeais pas l'investissement que nos 3 administratrices ont mis dans ce forum. Mais je vous présente mes excuses pour cette phrase. Je n'ai pas forcément réfléchis avant de l'écrire, j'ai écrit sur le coup d'un grand ras le bol de tout ça. Encore désolée.

Flora, merci pour ta proposition! Tu feras une très bonne admin forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:09

Je ne suis pas revenue lire ce sujet depuis ma dernière intervention. Je vois que le débat a chauffé. Quelle est la décision ?
Le sondage est fermé. Je n'ai pas voté (enfin, il me semble), j'allais voter 'non'. Tant pis.
J'espère juste que ce post n'a pas soulevé des dissensions irrémédiables, mais seulement un débat constructif.
... et revenons au sujet principal : des chevaux sans équitation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:16

Poney, pour ma part ce n'est pas grave...
J'aurais du comprendre moi aussi...

En tout cas j'apprécie beaucoup ton message réconciliateur. forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:26

Merci Angelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:34

Bonjour à tous,
j'ai reçu un message d'Erell, oui. Honnêtement je n'ai pas suivi vos échanges et n'ai pas le temps de le faire. Je vais donc fermer le forum. Je ne vous en veux pas, mais j'ai des choses bien plus importantes à faire dans ma vie en ce moment que consacrer du temps à ce forum et aux problèmes que vous rencontrez, désolée. Embarassed
Je fermerai le forum ce weekend, cela vous laisse le temps d'échanger vos adresses emails ou autres si vous voulez rester en contact en dehors de ce forum. Le forum restera accessible en lecture je pense (il faut que je regarde dans le panneau de contrôle, comment ça marche), mais il ne sera plus possible d'y poster. Voilà. Je n'en veux à personne, je n'ai personnellement pas de regrets non plus, ce forum aura quand même été une belle aventure sunny et aura eu le mérite d'exister, le premier du genre! forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 210943

PS: ne m'envoyez pas de mp ou autres, je n'aurai pas le temps d'y répondre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:37

PS: je suis vraiment désolée pour les nouveaux arrivants. Embarassed
Si certains s'en sentent le courage, sachez que vous pouvez recréer un forum similaire à celui-ci si vous le voulez, vous pouvez même faire un copié/collé si le projet vous intéresse, je vous laisse toute liberté. forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 829582 Bonne continuation à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:20

?????????? Mais pourquoi le forum ferme-t-il ? Erell, peux-tu nous dire ce que tu as dit à Vanille ? vu , qu'on en subit toutes et tous les conséquences , je crois qu'on est concernée un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:57

??????????? No
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:20

Voilà, c'est ça, Milo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:39

Hé mais c'est Dallas ici ! (tous ces rebondissements...)
Au moins on ne s'ennuie pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:45

Oui on sais pas trop sur quel pied danser

Enfin bon, c'est peut-être pas plus mal que ça reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:15

moi je veux que ça reste ouvert !!! c'est le seul forum où j'ai mis les pieds de ma vie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:46

Moi aussi je voudrait que le forum reste ouvert. Je viens d'apprendre la nouvelle et ca me choque Shocked
C'est une source d'informations géniale et même s'il y a des accrochages ca reste un lieu convivial et surtout un moyen de montrer une autre philosophie des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:40

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 921410 avec Noush !!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:10

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 921410
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:07

Je vais verrouiller ce post pour enterrer cette conversation qui fut houleuse à certains moments et tourner la page! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum laissé ouvert pour le moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quand viens la fin et que ce n'est pas notre cheval....être là ou pas pour le dernier moment????
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: