Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour relancer le forum.....des idees ???

Aller en bas 
+9
Caf et Sev
flora0510
rorua
vanille
Farina
AZZARO
himaliae
MIREILLE
canellle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:50

J'ai de plus en plus l'impression que le forum perd de sa vitalite, qu'il s'eteind petit a petit...
Je m'etais dit que , peut-etre de nouvelles rubriques pourraient lui apporter un nouvel essor Pour relancer le forum.....des idees ??? 252471
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:27

Je pense Canelle,que tout le monde vit beaucoup dehors en été,les vacances, avec arrivée de membres de famille,déplacements pour certaines,on passe beaucoup moins de temps sur l'ordi,c'est la même chose sur d'autres forums,l'été passé,tout le monde reviendra,je passe presque tous les jours,mais je ne poste pas systématiquement,mais je ne vous oublie pas Pour relancer le forum.....des idees ??? 48861
Revenir en haut Aller en bas
himaliae

himaliae


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:24

Et il y a des gens (comme moi, j'avoue Pour relancer le forum.....des idees ??? 194921) qui ne postent pas souvent, mais qui lisent vos conseils/essais/recommandations/reflexions avec grand intéret!

je me sens "intruse" parfois car je monte mon cheval, mais je tiens à respecter ses besoins le plus possible, et ça fait plaisir de lire ici des gens qui ne voient pas uniquement "concours/défilé de mode/résolution de problèmes par des enrenements" et tout le tralala.
Ce forum est une vraie bouffé d'oxygène !

(pas d'idées pour les nouvelles rubriques Pour relancer le forum.....des idees ??? 252471 )
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:28

Ne t'inquiète pas, le forum ne s'éteint pas. parfois nous n'avons pas de nouvelles choses a dire, c'est normal. C'est comme dans la vie, il n'y a pas toujours d'évenement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:20

Je ne suis pas certaine que de nouvelles rubriiques pourraient faire repartir la participation. Ceci dit on peut toujours essayer. Par contre, j'avoue ne pas avoir trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:54

Mireille, je ne suis pas trop de ton avis....pour moi il n'a jamais ete aussi creux que depuis quelques mois Embarassed Mais apres tout , c'est peut-etre la suite logique...
Bon, oubliez ce post, desolee Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:06

Non tu n'as pas tort... on a un peu de mal à animer... Personnellement même si je ne monte pas, j'ai une relation active avec Urane... et je me demande si on peut pas mettre ça également en avant... comme quoi il y'a d'autres alternatives à la monte... je sais pas si je me fais bien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:31


erell a écrit:
Non tu n'as pas tort... on a un peu de mal à animer... Personnellement même si je ne monte pas, j'ai une relation active avec Urane... et je me demande si on peut pas mettre ça également en avant... comme quoi il y'a d'autres alternatives à la monte... je sais pas si je me fais bien comprendre !
Pour relancer le forum.....des idees ??? 921410

Une idée de sujet: quel jeux et jouet utiliser pour jouer avec sont poulain? Pour relancer le forum.....des idees ??? 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:42

Je vais peut-être paraître "lourde" mais je pense qu'une première chose à faire serait que quelqu'un me relaie comme administratrice! Je n'ai plus le temps du tout de m'occuper du forum... Embarassed Le concours photo n'a pu être lancé à temps, etc. Ce sont des détails mais tout ça fait que ça participe à la baisse de la vitalité du forum.
Beaucoup d'entre vous passent pas mal de temps sur ce forum, ça ne vous demandrait pas plus de "travail" d'être admin mais bon, c'est vous qui voyez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:22

oui, cette question s'impose c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:59

Je passe quotidiennement sur le forum , hormis quand je suis en remplacement ou en vacances evidemment, de ce point de vue ca ne me poserait pas de problemes de te remplacer...j'ai juste beaucoup moins de tact que toi, Vanille quelquefois Embarassed et je ne pense pas que ca soit une excellente qualite pour etre admin d'un forum tel que celui-ci scratch
Par contre partager ce poste avec quelqu'un d'autre ca permettrait de me "temperer" Pour relancer le forum.....des idees ??? 194921 Pour relancer le forum.....des idees ??? 252471 Y aurait-il des candidats/tes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:49

Oui pourquoi pas pour ma part... mais j'ai peur de pas être présente à certains moments et également de manquer de tact... Pour relancer le forum.....des idees ??? 673449
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:35

On se lance Erell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:57

Qu'en pense les autres personnes du forum ? J'aimerai avoir l'avis de toute le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:57

Pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:33

Mon avis. J'encourrage les bonnes volontées et j'ai confiance en vous deux. Et Erell, n'ai pas peur si tu manques parfois de tact. l'important c'est d'être sois même avec nos qualités et nos défault. Tu es une fille ouverte à l'échange, c'est l'important.
Donc, moi je vous dis merci à toute les deux de prendre en charge le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:28

Je trouve important d'avoir votre accord ou votre désaccord pour justement avoir un forum harmonieux où l'ambiance y et agréable !

Merci pour ton avis et tes encouragements Azzaro, je suis de toute façon ouverte à toutes remarques et saurait les prendre en compte Pour relancer le forum.....des idees ??? 829582
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:06

Je passe juste en coup de vent mais je vote pour!!
Et puis si manque de tact il y a par moment, vous ne serez pas seule, je suis sure que des super membres du forum (comme Ondine, Poney etc..) sauront vous aider et rétablir tout ça ou simplement tourner les choses de façon différente!!

Pour relancer le forum.....des idees ??? 210943 Cannelle et erell présidentes Pour relancer le forum.....des idees ??? 210943
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:04

Je suis du même avis!

Je pense que canelle et erell sauront très bien gérer le forum! Je vous fais entièrement confiance et si ça peut redonner un peu plus de dynamisme au forum et bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:29

je suis d'accord avec vous Pour relancer le forum.....des idees ??? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:18

Pour relancer le forum.....des idees ??? 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:55

D'accord avec les filles, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:36

Vous etes chous les filles Pour relancer le forum.....des idees ??? 48861 Mais je compte vraiment sur vous pour nous "encadrer", surtout ne gardez rien pour vous, j'aimerai qu'on debatte le plus possible.
J'attends la reponse de Vanille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:48

De même que Canellle Smile N'hésite surtout pas à dire les choses... Pour relancer le forum.....des idees ??? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:31

Je vote Erell et Canelle Pour relancer le forum.....des idees ??? 210943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relancer le forum.....des idees ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eveil du cheval
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» forum laissé ouvert pour le moment
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: