Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stage de parage

Aller en bas 
+4
Douceur
canellle
MIREILLE
piednaturel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:00

Savez vous pourquoi Renand à supprimé son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:47

non.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:47

Perso,je n'ai pas aimé son arrogance vis à vis de Piednat et du forum,il était venu pour pouvoir nous titiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:53

Euh franchement dans les interventions de Renand sur CE forum, je n'ai rien vu d'arrogant et de méprisant.
Oui on a eu de mauvaises expériences dans le passé sur ce forum, mais il faut aussi apprendre à laisser leur chance aux gens et à ne pas leur tomber dessus dès leur arrivée.
Je ne vise personne dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:34

Oui je suis tout à fait d'accord avec Poney.
De plus, je pense que si arrogance il y'a, il serait important de venir m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:51

ça ne concerne que Piednat et moi,qui connaissons la personne sur un autre forum,d'ailleurs il s'est retiré de lui-même!.....Ce n'est pas la 1ère personne qui quitte le forum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:06

Je sais, mais étant administratrice de ce forum et étant concerné par le fait qu'un membre se désinscrive sans mot ajouté, je souhaiterai savoir ce qu'il en retourne, afin de vraiment prendre les devants si ça se reproduit !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:32

Piednat,lui ayant proposé de discuter sur les méthodes de parage,il a préféré se désinscrire du forum,personne ne le lui a demandé,il l'a fait de son propre chef,je ne vois pas où est le problème Stage de parage - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:01

Non aucune propositions de discussion à été faite afin de justement en resté là... Bref, si renand a préfèré se désinscrire soit, c'est passé ainsi, il y'a aucun problème ni écart donc je trouve ça bizarre !
Mais la prochaine fois que la présence d'un membre provoque ce genre de malaise, merci de me prévenir Stage de parage - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:12

Erell,tu lis tous les écrits ,et tu as été toi même un peu surprise de ses écrits,tu ne te rappelles pas 😉 Dommage,qu'il a tout effacé Wink

Pas de problèmes,je te le ferai remarquer 😉
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:19

En réalité, j'avais confondu avec une autre personne, mais tant mieux, car je cois que si j'avais été au courant, je me serai peut être énervé. Very Happy
En supposant que je ne me trompe pas cette fois.

Mais bon, je ne fais plus aucune polémique sur aucun forum et c'est rare lorque je poste ailleurs que sur notre forum. Tout le monde peut poster, ce n'est pas à moi de juger.

Faut bien avoir conscience que sur tous les forums, on retrouve un peu toujours les même personnes de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:22

Stage de parage - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:00

Pour ceux qui veulent commencer à ce former en vidéo:

lien

Le pareur a bien 15 kilos de trop, mais je le trouve sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:44

Je vois rien....
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:49

A oui, je ne tombe plus sur le même endroit avec le lien. Stage de parage - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:11

Bon en gros, c'était juste pour vous dire que l'épisode numéro 1 d'équitation durable (ancien cheval au naturel) était sortit en kiosque et que l'on peut y voir l'essentiel de la méthode.

J'ai créé un petit sujet dans culture équestre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2011

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:34

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un serait intéressé pour participer à un séminaire de 3 jours Strasser en Bretagne ?

Contenu du séminaire en cliquant le lien ci-dessous:

http://institut-equine.com/fileadmin/user_upload/2011_EIPP_FR-Hufsem-u-Kurs_v2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:33

Mais il se fait à quel date ce séminaire ? ou bien c'est toi qui veus l'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2011

Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:31

J'ai envoyé un mail pour connaitre les dates 2012.

On m'a répondu qu'il y en aurait probablement un en Février en me demandant si je connaissais de personnes qui serait intéressé.

J'aimerais bien faire le stage de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage   Stage de parage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de parage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stage parage
» Stage parage naturel en Seine et Marne
» Stage de parage naturel dans la Manche (50)
» Différence entre Parage Naturel et Parage par un maréchal classique ?
» Stage a Firfol....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: