Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stage parage naturel en Seine et Marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:34

Un petit mot pour vous annoncer un stage d'initiation au parage pieds nus en Seine et Marne (77), les 14 et 15 décembre prochain dont l'intervenant est Richard Walz (AFPN)

Je tiens à préciser (parce que c'est parfois mal compris), il ne s'agit en aucun cas de formation professionnelle, c'est un stage d'initiation, destiné à apprendre à faire un parage intermédiaire.

Vous pouvez amener votre cheval, mais pas obligatoire. Par conte, si vous venez sans, amenez des photos de votre cheval si vous voulez demander son avis à M. Walz.

Le stage dure 2 jours et la fourchette de prix est d'environ 200€ pour les pratiquants et 80€ pour les auditeurs libres pour les deux jours.
Bien entendu, le prix est dégressif selon le nbre de stagiaires.

Le lieu n'est pas encore déterminé, mais logiquement se sera dans une structure autour de Brie Comte Robert/Tournan en Brie/ La Houssaye en Brie.

Stage parage naturel en Seine et Marne Captur13

Si vous êtes intéressée, faites-vous connaître les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:36

Tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:46

Je pense. Je me suis pré-inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:00

Je t'ai mis un mot sur fb mais comment fait-on pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:22

Jte tiens au jus Flora. J'ai déjà dis à l'organisateur que tu étais intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:30

Les filles, à priori endroit trouvé, secteur Brie Comte Robert, mais j'ai pas encore le nom exact.

Il y a déjà quelques personnes inscrites, j'aurais besoin de savoir combien d'entre vous sont partants ici, avec ou sans cheval et quel niveau vous avez niveau parage =)
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:28

Stage programmé sur Grisy Suisnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage parage naturel en Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Stage parage naturel en Seine et Marne   Stage parage naturel en Seine et Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage parage naturel en Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de parage naturel dans la Manche (50)
» Différence entre Parage Naturel et Parage par un maréchal classique ?
» stage parage
» Stage de parage
» parage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: