Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir des yeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:51

Peut être que je fais doublon avec cette vidéo mais au cas où vous ne la connaissez pas, je vous l'a fait partager :

https://youtu.be/klc_XzANJL0


impossible de mettre la vidéo en direct oups !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:19

Mmmhhh...bon je vais faire encore ma rabat-joie Neutral Je trouve qu'il manque d'autres chevaux avec lui pour s'amuser et cette "excitation" me semble un peu artificelle, non ? A moins qu'il etait enferme en box toute la journee et sorti juste pour la video....
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:10

Il est magnifique, c'est vrai ! Pour le plaisir des yeux. 829582 Après, je crois que j'ai du en voir des dizaines du genre, et j'ai tendance à être vite blasée. Embarassed
Je me suis posé la même question que Cannelle : A un moment (plutôt vers la fin), on voit une femme qui agite un genre de chambrière.

Edit : Précisément à 1 minute et 52 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:11

c'est vrai Pour le plaisir des yeux. 673449 , il y a une nana avec une chambrière, mince moi qui croyait qu'il se défouler comme ça pour le plaisir !!! et oui plusieurs frisons auraient été super ! Pour le plaisir des yeux. 829582 enfin il est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:35

Oui, il est tres beau, ca c'est sur, ca fait du bien aux yeux Pour le plaisir des yeux. 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux.   Pour le plaisir des yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubi, au secours pour les yeux .....allergie ?
» Leur plaisir... Votre plaisir...
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Attention les yeux !
» Infection des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: