Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour relancer le forum.....des idees ???

Aller en bas 
+9
Caf et Sev
flora0510
rorua
vanille
Farina
AZZARO
himaliae
MIREILLE
canellle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:15

Pas de soucis pour tout ça.
En ce qui concerne le "100% sans équitation" pour ma part ça ne me dérange pas tant que les choix de chacun sont respectés.
Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 957812
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:34

Merci les filles Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 48861
Erell, tu ne veux pas etre co-administratrice ? moderatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:00

Si bien sûr, mais je ne sais pas si c'est de certaine manière que proposer Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:57

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 252471 j'ai pas compris Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:18

Lol, si tu as besoin d'une co-administratrice je serai heureuse de t'aider ! J'espère que ça convient à Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:33

Je crois que tu devrais lui envoyer un MP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:54

ok Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:23

Désolée une fois encore pour ma réponse tardive, et merci à toutes pour vos gentils messages! Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 48861 Je vais très bien et mes animaux aussi. sunny
En ce qui concerne la façon d'administrer le forum, soit seul(e) soit à deux, je vous laisse décider, c'est à vous de voir maintenant, moi j'ai passé la main. Wink Erell, je vais activer ton compte en tant qu'admin, cela pourra être supprimé ensuite si vous préférez. De mon côté, il faudrait que vous supprimiez ma fonction d'admin, je ne peux pas le faire moi-même - vous pouvez vous en charger s'il vous plaît? Wink Il faut aller dans le panneau d'administration dans "groupes" puis "utilisateurs spéciaux" - du moins si je me souviens bien, fouillez un petit peu dans la section "groupes". Wink

Merci encore et j'espère à bientôt! Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 429259
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:14

Vanille, j'ai essaye, mais je ne peux pas...tu dois le faire toi-meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:09

la diplomatie c'est pas mon truc et en informatique je suis nulle alors les filles vous ferez
un tandem explosif Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 194921 pas de "lézard.." . nous répliquerons en cas de tyrannie!!!bon courage car se doit être un sacré boulot de veiller sur le forum Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 48861

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:26

Merci Vanille !!

En ce qui concerne ton statut d'admin, étant donné que tu es la fondatrice personne ne peut te l'enlever à part toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:29

Tu as aussi essaye Erell ? parce que je t'avoue que mes capacites informtiques sont limitees...mais meme en suivant ce que Vanille m'a dit, ca bloque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:54

Oui oui, j'avais déjà essayé lors d'anciennes fonctions sur des forumactifs ! Et le fondateur ne peut se supprimer que lui même Wink

Pour l'informatique, c'est pas grave ça s'apprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relancer le forum.....des idees ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eveil du cheval
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» forum laissé ouvert pour le moment
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: