Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour relancer le forum.....des idees ???

Aller en bas 
+9
Caf et Sev
flora0510
rorua
vanille
Farina
AZZARO
himaliae
MIREILLE
canellle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:52

Je suis pour Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:08

je suis pour aussi Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 37244 je suis sure que vous allez assurer les filles Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 829582
j'espere que vanille tu viendras nous donner des nouvelles de toi, isa, banjo et pomme de temps en temps quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:22

oui,Vanille ,tu nous manques beaucoup Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:28

C'est vrai, on avait l'habitude d'avoir Vanille, mais elle nous avait prévenu. Bon ! On sais qu'elle viendra nous donner des nouvelles quand elle pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:37

Ce n'est que temporaire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:01

Je vote pour aussi, même si je ne viens plus beaucoup sur le forum.
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:04

erell a écrit:
Ce n'est que temporaire de toute façon !

Pourquoi Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:25

C'est une aide pour Vanille... mais la réelle personne qui dirige et maintient ce forum restera Vanille !
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:04

erell a écrit:
C'est une aide pour Vanille... mais la réelle personne qui dirige et maintient ce forum restera Vanille !
Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:10

entièrement d'accord Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 829582 Vanille s'est l'âme de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:12

Euhhh la je crois que vous ne l'avez pas trop compris scratch Je ne veux pas parler pour elle, mais je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'elle ne souhaite plus du tout etre admin'.

Par souci d'honnetete les filles, la question du "100%-sans equitation" n'est pas reglee pour moi...donc si ca pose probleme a certaines, dites-le moi, je comprendrai tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:14

Ha oui... moi je n'ai pas compris ça ainsi... Vanille Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:21

J'avis compris pareil que Canelle. Vanille s'engagent dans d'autres activitées et ne veut pas faire les choses à moitié. Mais elle restera en qualité de membre du forum, simplement elle n'a plus le temps de s'y consacrée entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:54

"En revanche, je pense que ce n'est pas correct pour le forum d'avoir une administratrice qui ne s'engage sans doute pas plus, qui ne consacre pas plus de temps au forum. Aussi, je pense passer la main en ce qui concerne ma fonction d'administratrice"

C'est bien ca, Azzaro.
De toute facon, on va attendre qu'elle repasse pour mettre tout ca au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:55

J'avais compris la même chose, Vanille se désengage.

Canellle, en ce qui me concerne, ça ne pose aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:59

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 48861

Dites-moi ce que vous en pensez les autres, svp... Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:10

Pour moi, pas de problème et beaucoup se sont déjà prononcé en faveur. Jusqu'à présent d'ailleur, personne ne s'est prononcé contre il me semble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:12

Je parlais du fait que je ne suis pas "100%-sans equitation"....
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:26

Coucou! Désolée pour ma réponse tardive... Embarassed
Oui, pour le moment je ne peux plus du tout assumer mes fonctions d'administratrice. Il est possible que j'ai de nouveau du temps à partir de l'automne prochain, mais je ne peux pas vous le garantir.
Cannelle s'est proposée pour me remplacer dans les fonctions d'administratrice, en ce qui me concerne je suis ok - Cannelle, je vais te mettre co-adminsitratrice pour les premiers jours, que je puisse t'expliquer le fonctionnement du panneau de contrôle comme tu me l'as demandé, et ensuite je te laisse gérer. Ca vous va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:42

Je vote Pour Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:52

Salut Vanille. Contente d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:59

D'accord, j'avais mal compris ça Vanille ! Bon bah Canellle, si jamais t'as besoin d'un coup de main, je pourrai m'engager Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:14

Bravo Erell, Bravo Canelle, vous nous sauvez
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:37

canellle on t'aime!! j'ai confiance en toi, erell sera la pour te soutenir et nous toutes aussi a notre petit niveau... ne doutes pas Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:51

Vanille, quand tu as le temps, viens nous donner des nouvelles de tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour relancer le forum.....des idees ???   Pour relancer le forum.....des idees ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour relancer le forum.....des idees ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eveil du cheval
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» forum laissé ouvert pour le moment
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: