Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trois ânes (moi comprise) de plus !!!

Aller en bas 
+3
ondine
MIREILLE
clairobscur
7 participants
AuteurMessage
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:51

bonjour
j'adhère complètement à la philosophie "des chevaux sans équitation" d'ailleurs je me sens soulagée de voir que d'autres partagent ce choix. J'ai deux ânesses
Eclipse la maman et Enza la fille C'est la concrétisation d'un rêve ".d'enfance".Elles sommes là et cela suffit à mon bonheur!J'apprécie ce rapport d'être à être, nous faisons ensemble.Je ne me considère nullement comme supérieure parce que je suis un humain ! :vegan: et je rêve qu'un jour l'humain arrête de se prendre pour le roi du monde!![img]trois ânes (moi comprise) de plus !!! 100_1130[/img]


Dernière édition par clairobscur le Jeu 5 Mai 2011 - 9:24, édité 2 fois (Raison : je voudrai diminuer les dimensions de la photos ! sans succès!)
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:04

trois ânes (moi comprise) de plus !!! 821202 ici Clairobscur,j'aime ta dernière phrase et y adhère complètement trois ânes (moi comprise) de plus !!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:21

Mireille, deux !c'est déjà un bon début... pour changer le monde,merci! !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:24

Quelle présentation Smile
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:37

Erell, ma présentation est brute de décoffrage (comme moi! )mais j'accepte tout à faire que d'autres personnes n'adhèrent pas ou soient plus mesurées ,que veux tu avec l'âge je voudrai que les choses bougent plus vite alors qu'il est encore temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:05

Pareil que Mireille, j'adore ta dernière phrase.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:11

Clair', j'aimerai aussi que les choses bougent Smile

Tu es végan ?
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:25

végétarienne sûre , vegan mais pas pure et dure j'adore trop les fromages de chèvres Et toi, ? trois ânes (moi comprise) de plus !!! 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:02

véganne pour moi trois ânes (moi comprise) de plus !!! 194921
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:16

Erell, tu as supprimé tous les laitages, fromages, oeufs.. gâteaux ,etc quel courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:41

trois ânes (moi comprise) de plus !!! 821202 j'espere que tu nous presenteras tes deux louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:59

Sois la très bienvenue, Clairobscur, et merci pour ton enthousiasme! trois ânes (moi comprise) de plus !!! 829582
Je suis heureuse de voir que tu as réussi à t'inscrire et à te connecter sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:53

SOIT LA BIENVENUE flower
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:07

trois ânes (moi comprise) de plus !!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:22

Bonjour Mireille j'adore ta presentation Very Happy je suis végétarienne, et n'utilise aucun produits testés sur les animaux,même les croquettes de mon chien, Vegan ! le top ! bravo j'espere y arriver aussi tres bientot, j'y vais pas à pas, sinon ta presentation m'a attrirée aussi pour les ânes je les adoooooooooore, je vais bientot en adopter un (il aura un cheval comme compagnon et une vache), mais n'y connaissant rien j'aurais besoin de tes conseils Very Happy à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:43

merci Vouka vu que tu m'appelles Mireille je suppose que c'est une erreur de prénom ?mais ce n'est pas grave trois ânes (moi comprise) de plus !!! 359882 je suis végétarienne mais pas complètement vegan sur le forum tu as Erell pure et dure vegan pas de souci si je peux t'apporter mon aide question âne ce sera avec plaisir :donkey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:19

oh oui pardon je me suis trompée trois ânes (moi comprise) de plus !!! 194921
merci oui j'aurais besoin de conseil pour mon futur compagnon a grandes oreilles Very Happy ce sera une adoption donc je ne choisirai pas trop le sexe ni la race, d'ailleurs j'y connais rien lol, mais quand meme si j'ai un peu le choix tu me conseille fille ou garçon ? Razz un garçon pas entier peutetre?
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:37

un étalon avec la vache cela peu présenté des risques surtout si elle a des cornes!!un âne c'est un chaud lapin! j'ai dù donner le mien car il allait compter fleurette aux juments du secteur (un truc à allez au tribunal car c'était des juments à papier destiner à la reproduction pour l'endurance ) après femelles ou hongre peu importe c'est adorable comme bestioles!
les miennes sont relativement grandes mais après cela dépend de tes goûts, de la place dont tu disposes, si c'est pour promener des enfants ou tirer une petite charrette de toute façon tu ne regretteras pas ton adoption il faut aussi que tu saches qu'un âne a du caractère et il n'obéit que si il comprends et accepte ta directive!! mais c'est une peluche vivante! trois ânes (moi comprise) de plus !!! 748511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:53

ouiiiiiii des peluches j'en ai souvent cotoyé d'ou ma passion, il y a peu j'en ai soigné une (anesse) qui avait plein de plaie, elle avait son bébé qui me suivait partout, elle s'est laissé faire un amour !!!!!! je me doutais pour les males entiers Neutral mieux vaut eviter en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptySam 21 Mai 2011 - 0:36

clairobscur a écrit:
Je ne me considère nullement comme supérieure parce que je suis un humain ! :vegan: et je rêve qu'un jour l'humain arrête de se prendre pour le roi du monde!!

trois ânes (moi comprise) de plus !!! 921410 trois ânes (moi comprise) de plus !!! 821202
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo




Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : saint-quentin (AISNE).
Date d'inscription : 13/05/2011

trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! EmptySam 21 Mai 2011 - 11:26

ouiiiii azzarooo,

Bien repris,la philosophie de clairobscure est de toute beauté,j'adore cette mentalité.

sunny sunny sunny trois ânes (moi comprise) de plus !!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: trois ânes (moi comprise) de plus !!!   trois ânes (moi comprise) de plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois ânes (moi comprise) de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours loin des miens...
» Vivent les ânes!
» Bonjour nous sommes des ânes :)
» L'espérance de vie des ânes
» Pieds nus des ânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: