Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'affûtage des outils

Aller en bas 
+2
piednaturel
aiko
6 participants
AuteurMessage
aiko




Nombre de messages : 220
Age : 59
Date d'inscription : 10/10/2010

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:16

d'autres techniques pour affûter ? j'ai essayé avec un fusil et une pierre, et franchement cà coupe pas mieux!?
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:09

Qu'elle galère ces outils.

Mes rénettes ont un peu de mal, mais j'hésite à en changer avec les prix de fou qu'elles coutent.

En plus, ma technique d'aigisage n'est vraiement pas terible.

C'est incroyable les prix, je viens de commander une râpe, j'ai du taper dans les moins cher, sinon, ça monte vite dans les 40 50 euros. scratch

Entre le plein d'essence à 65 euros et les râpes au prix de l'or, le parage va devenir un luxe. L'affûtage des outils 194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:14

et oui,malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:26

J'ai trouvé au fond de ma sellerie une rénette à 5 euros made in Taiwan qui coupe dix fois mieux que mes rénettes à 40 euros. J'ai pas ri sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:01

Vous en pensez quoi... https://www.youtube.com/watch?v=XvuY72hXuSo L'affûtage des outils 252471

J'ai trouve une personne qui fait l'apologie de cet affuteur sur un site...http://www.promonov.ch/boutique/product_info.php?products_id=69
Vous le connaissez L'affûtage des outils 252471

( comment ca , je me remets a parer mes chevaux L'affûtage des outils 194921 L'affûtage des outils 673449 L'affûtage des outils 673449 )
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:48

pour moi, ça vaut pas une bonne vieille meule à eau. (et de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affûtage des outils Empty
MessageSujet: Re: L'affûtage des outils   L'affûtage des outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affûtage des outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désensibilisation aux outils
» Nouveaux outils
» Les outils pour sortir
» Parage: questions techniques (matériel, etc)
» Outils pour le parage des barres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: