Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha

Aller en bas 
+2
MIREILLE
Farina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:18

et puis je dirais que cette année sur la côte, on ne connait pas la sécheresse! l'herbe n'est pas encore brûlée!
en tous cas ça fait très envie! bon courage pour la vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:53

non pas encore vendu mais suis pas pressé LOL et puis ma fille va peu être en fin de compte me rejoindre alors si elle se plait peu être je serais pas obligé de vendre
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:07

Je te le souhaite de tout coeur,courage,tout va finir par s'arranger,tiens- nous au courant 😉
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:00

valdathena a écrit:
non pas encore vendu mais suis pas pressé LOL et puis ma fille va peu être en fin de compte me rejoindre alors si elle se plait peu être je serais pas obligé de vendre

Oh ce serait Super, Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:20

oui moi aussi je croise les doigts mais elle est un peu pommé alors tant qu'elle sera pas la j'y croirait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» activités d'hiver
» Assurance propriétaire
» Vend ponette connemara OI crème née en 2011
» Pension associative ?
» L'écurie de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: