Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha

Aller en bas 
+2
MIREILLE
Farina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptySam 9 Avr 2011 - 19:42

bonsoir,

en raisons de problème familiaux , je suis contrainte de mettre en vente ma propriété de pension/retraite pour chevaux , la structure est quasi neuve puisque installé en septembre 2009 avec 7 pensionnaires j'ai rentré 11 pensionnaires supplémentaire en 2010 et serais complet pour fin 2011 avec 28 chevaux / 30 chevaux , le bénéfice dégagé aujourd'hui est de 800 € / mois et sera de 1200 / 1300 par mois quand la pension sera complète .
ci-dessous photos et descriptif :

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Hpim0210
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Hpim0112
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Hpim0211
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Hpim0111
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Hpim0113

Prix : 290 000 €
Ville : 70600 Fouvent-Saint-Andoche
Type de bien : Maison

propriété équestre sur 12 hectares de prairie .

partie habitation :

Maison en pierre à rénover entièrement ( possibilité 100 m2 hab ) eau + électricité ok ( assainissement à prévoir ) actuellement utilisé en dépendance .

un mobil-home isolé avec agrandissement en dur pour une surface habitable immédiate de 50 m2 ( 2 chambres + douche + wc + salon + cuisine + bureaux ) + une terrasse d'été de 18 m2 couverte et fermé par baie vitré + garage 2 voitures + atelier 20 m2 .

une petite bâtisse en pierre indépendante à rénover entièrement de 25 m2 au sol sur un étage .

partie exploitation :

12 hectares de prairie d'un seul tenant entièrement clôturé électrique , divisé en 14 parcs d'environs 6000 m2 chaque + 2 paddocks de 1000 m2 tout les parcs et tout les paddocks sont muni chacun de leur abris + deux boxes infirmerie de 15 m2 chacun avec petit parcs d'ébat de 100 m2 , chemin d'accès aux parcs de 900 mètres entièrement empierré en mars 2011 .

également un abri en bardage pour matériel de 9X4 .

actuellement la pension génère un chiffre d'affaire de 2300 € TTC / mensuel ( avec une progression de 60 % en 1 an ) chiffre d'affaire prévu avant fin 2011 3500 € / mois .

pour ma part je ne fait que de la pension , d'autre activités autour du cheval pourrait venir compléter , puisque le site se prête tout à fait à l'aménagement d'installation équestre spécifique , endroit retiré mais cependant pas de CE à 23 km à la ronde et une petite demande existante .
site intéressant pour développer une multi-activités autour du cheval ( pension / élevage / cours / dressage / valorisation / rando )

endroit très calme entouré de forêts
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptySam 9 Avr 2011 - 21:22

Bon faut que je joue a l'euro million moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:40

Arff ça fait envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:19

Purée, si j'habitais dans le coin....
Je viens de demander à mon mari s'il ne voulait pas déménager, il ne semble pas emballé... cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha 194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:56

on pourrait l'acheter toutes ensemble et mettre tous nos loulous cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:17

c'est sure qu'a coté de VENCE au niveau herbe tes loulou n'en croirais pas leurs yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:25

mes chevaux ne sont pas à Vence,mais dans le var,où en ce moment ils ont plein d'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:29

une petite photo,pour l'herbe bien belle ici aussi Very Happy

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Brunet32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:51

c cool j'aurais pas pensé Smile mais sa doit pas ètre comme sa en pleine été .

chez moi au mois d'aout :

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Image_10
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:48

Si,si mes loulous ont de l'herbe toute l'année,car arrosée Wink

une photo pour te montrer la buse d'arrosages Wink

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Brunet33
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:55

Le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:30

ha oui je comprend mieux LOL , je me disait aussi !!! c'est super de pouvoir arroser dans le sud mais c'est pas souvent possible malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:10

Quel dommage de devoir quitter ta pension pour chevaux . Tu vas tout de même pouvoir garder tes loulous à toi ?
Cela doit être un crève coeur pour toi. C'est magnifique comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:31

oui se sera un crève cœur , je les aiment comme les miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:38

Désolée pour toi,il n'y a vraiment aucune autre solution que de tout vendre?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:06

malheureusement non !!! mon mari à des problèmes de santé et ma fille qui est dans le gard donc à 500 km de moi viens de perdre son papa elle à besoin de moi à c coté ( elle n'a pas encore fini c études ) .
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:05

Vraiment désolée pour toi et ta fille,c'est bien triste tout ça Crying or Very sad
Tu ne pourrais pas mettre en gérance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:10

mettre en gérance ( enfin plutôt en location ) j'y ai pensé mais faut que je trouve quelqu'un de super sérieux , et puis malgré tout je vendrais le fond ( activités de pension ) +- 50 000 € et le mobil-home +- 10 000 € , mais c'est vrai que sa serait une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:37

Oh oui ! Ne te précipite pas trop vite à tout lacher.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26

Je suis désolée pour tes soucis, Valdathena. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:58

merci beaucoup pour vos messages Very Happy de soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptySam 25 Juin 2011 - 10:30

la personne qui ma contacté à propos de la vente de cette propriété ( apparemment une personne du 13 ayant un cheval s'appelant KOKA ) j'ai un soucis avec les 2 adresses mail qu'elle ma donné donc pas possible de lui répondre , apparemment quelqu'un du forum si quelqu'un sait qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptySam 25 Juin 2011 - 11:11

Désolée,je ne vois pas qui c'est,mais je ne crois pas que se soit une personne du forum cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptySam 25 Juin 2011 - 11:49

merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:45

au fait. Tu as vendu tes écuries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty
MessageSujet: Re: cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha   cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause familiale vend écurie de propriétaire en activités sur 12 ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» activités d'hiver
» L'écurie de vos rêves
» Vend ponette connemara OI crème née en 2011
» Charte du propriétaire
» Assurance propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: