Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!

Aller en bas 
+2
Domi
vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:19

Chinouck et moi avons parlé du projet de carte commune ensemble par mp, nous en sommes venues à la conclusion qu'il nous faudrait un logiciel type photoshop pour pouvoir mettre les numéros sur la carte au fur et à mesure et légender- je n'ai pas ce logiciel, et j'avoue que je n'ai aucune expérience en matière de traitement d'image par informatique. Embarassed L'une d'entre vous serait-elle donc intéressée par la gestion de la carte? Chinouck et Christophe nous la proposeraient vierge et ensuite il faudrait mettre dessus les personnes qui le souhaitent, et acutaliser au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
Cela tente-t-il quelqu'un? Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:42

C'est une bonne idée ça ! Ca ne doit pas être trop difficile, faisable peut-être avec un petit logiciel qui se télécharge gratuitement. C'est vrai que photoshop, c'est le must pour faire ce qu'on veut mais j'ai pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:16

c'est une bonne idée, mais s'il faut avoir photoshop, je pourrais pas l'utiliser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:42

Vanille a écrit:
Chinouck et moi avons parlé du projet de carte commune ensemble par mp, nous en sommes venues à la conclusion qu'il nous faudrait un logiciel type photoshop pour pouvoir mettre les numéros sur la carte au fur et à mesure et légender- je n'ai pas ce logiciel, et j'avoue que je n'ai aucune expérience en matière de traitement d'image par informatique. Embarassed L'une d'entre vous serait-elle donc intéressée par la gestion de la carte? Chinouck et Christophe nous la proposeraient vierge et ensuite il faudrait mettre dessus les personnes qui le souhaitent, et acutaliser au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
Cela tente-t-il quelqu'un? Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 252471

desolée, je suis une vraie quiche en informatique ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:01

je pense pas pouvoir réussir ca, a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:56

Je n'ai pas très bien compris scratch mais pour les logiciels, je sais qu'il y en a des gratuits qui sont aussi bien que photoshop et très complet aussi, après il faut avoir le courage de s'y mettre Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:03

Je le redis mais refaire une carte à chaque membre me semble bien compliqué, pourquoi ne pas faire simplement par région, une liste... c'estr assez simple et facile à s'y retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:24

Non,non, il ne faut pas refaire une carte pour chaque membre.Si j'ai bien compris Christophe, il y a une seule carte et unique à qui il faudra ouvrir un post, et sur cette carte,on y met des numéros pour localiser les membres et sous cette carte, la liste de numéros et le nom auquel il est rattaché.
Pas de soucis,Christophe sans chargera la semaine avec son ordi.
Mais pour déjà la mettre en place avec les personnes présentes, il faudrait que chaque personne qui veut apparaitre donne sa ville exacte,pour pouvoir le signaler au plus juste !!!
Au fur et à mesure des nouveaux arrivants, il la mettra à jour !!! A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:36

Citation :
il y a une seule carte et unique à qui il faudra ouvrir un post, et sur cette carte,on y met des numéros pour localiser les membres et sous cette carte, la liste de numéros et le nom auquel il est rattaché.

C'est ça, c'est tout à fait l'idée que j'avais en tête! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582
Donc il faudrait que ceux qui souhaitent être inscrits le signalent ici pour la semaine prochaine. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:23

ok. ben perso, y a pas de problèmes pour y apparaitre, je trouve ça sympa.
donc j'habite à Gignac, dans l'Hérault (34).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:48

Je ne sais pas si quelqu'un s'est proposé, mais je peux le faire aussi si ça vous intéresse, c'est pas bien compliqué, Photofiltre ça suffit. (Ah oui faut aussi que je fasse le cadre de la photo d'accueil lol)
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:51

Partante pour l'idée ! J'habite à Valognes dans la Manche (50).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:07

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582 Super Laurie,si tu peux!!!! Merci

Pour moi, Maransin (33230) 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:09

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582 Laurie,merci
j'habite VENCE dans Le 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:10

super idée. J'habite St Orens de Gameville dans le 31 (banlieue de Toulouse)


Dernière édition par Poney le Mar 23 Juin 2009 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:03

Super Laurie, et merci! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582
Donc tu peux me mettre sur la carte bien-sûr: Aisne, 02 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:31

pour moi c'est comme vanille Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 194921 dans l'aisne! si tu veux plus de précisions mon village c'est "le sourd" Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:49

Ok, j'essai de faire ça demain Wink
Niveau localisations, je m'aiderai des cartes que vous avez déjà fait 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:36

Je n'ai pas oublié hein ^^
Juste que je n'ai pas franchement eu le temps Embarassed
Je vais essayer de faire ça dimanche, sinon en fin de semaine prochaine, demain j'ai un oral de bac et la semaine prochaine je travaille 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:53

C'est pas de l'urgence non plus!!!
bonne chance pour ton oral,mais je ne m'en fais pas trop pour toi 😉 Et bosses bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:28

Ne t'en fais pas Laurie! Merci pour ta gentillesse, et bonne chance pour tes exams!! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:29

Merci Wink

Ca s'est bien passé, j'ai plus qu'à attendre les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:27

On croise les doigts pour toi!! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:21

Bonjour !
Je viens de m'inscrire, alors je viens vous dire que je me situe dans la région parisienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Bonjour à vous!
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: