Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!

Aller en bas 
+2
Domi
vanille
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:51

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre cette petite carte dans votre signature pour indiquer où vous vous trouvez-


Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! M_96315569_0


Dernière édition par Vanille le Dim 9 Aoû 2009 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:42

Et si on n'habite pas à Bordeaux ? Razz

Elle se trouve où cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:47

Je suis en train de faire le mode d'emploi pour faire votre petit point rouge mais pas à Bordeaux Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 692524
Vanille tu as reçu un mail avec la carte vierge à mettre à la place de la mienne/
Et puis ohhh z'avez ka tous venir vivre dans le coin, la carte est prête Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 210251
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:08

Je n'avais pas vu le mail, Chinouck... Embarassed Merci encore! J'ai corrigé et mis la carte neutre. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:17

Voici le mode d'emploi:

ETAPE 1 : Copier la carte de France vierge ( clic droit dessus: enregistrer sous ........)

ETAPE 2 : Ouvrir le programme Paint de Windows

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Paint

ETAPE 3 : Ouvrir la carte vierge avec Paint (fichier, ouvrir, et allez la chercher où vous l'avez enregistrée)

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Ouverturecarte

ETAPE 4 : Une fois ouverte agrandissez la en choisissant l'objet LOUPE :

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Choisirloupe

ETAPE 5 : Choisir la couleur pour faire vos petit points :

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Choisircouleur

ETAPE 6 : Pointez le lieu ou vous résidez ( au moins 6 points pour que ce soit visible) :

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Pointerlendroit

ETAPE 7 : Enregistrez votre travail au format JPEG .( Fichier, enregistrer sous, nom + type JPEG )

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Formatjpg

Voilà vous avez une nouvelle image que vous devez faire héberger par votre hébergeur d'image, comme une simple photo.
Ensuite copiez le BBcode de cette image et copiez le dans votre profil dans la rubrique signature.
N'oubliez pas de cocher la case montrer ma signature dans la rubrique préférence de votre profil.


ET voilà !!!! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:28

me voila Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:33

Cool,super ça marche Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 383861 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 383861 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:45

Normalement ça marche...

Ben non Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 673449

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:47

Et là ? Yes !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:00

Merci beaucoup, Chinouck et Christophe, pour votre mode d'emploi: super bien fait et super clair! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 829582 Merci beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:04

Wink.J'vais pas lui montrer ton message Vanille,déjà que l'autre jour,les hôtesses de caisse lui ont dit qu'il était un "homme parfait" parcequ'il fait les courses et les repas Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 673449 !!! Sinon j''ai pas fini de l'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:13

Trop tard je l'ai lu ton message Vanille. Et oui et oui I'm perfect cheers Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 210943

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:32

je comprend mieux Chinouk, ça n'a pas l'air triste non plus vers chez toi Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 860235 merci pour cette explication et je vais essayer de mettre en pratique Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 829582 mais j'ai dit essayer Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 673449
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:54

je crois qu'on ne voit pas grand chose, sinon je verrai demain Sleep Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 429259
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:58

Pour une raison qui m'échappe, la signature n'apparait pas scratch pour le coup, c'est sur, on voit pas grand chose, pourtant je l'ai enregistré et activé Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 252471 scratch Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 812419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:54

Domi a écrit:
Pour une raison qui m'échappe, la signature n'apparait pas scratch pour le coup, c'est sur, on voit pas grand chose, pourtant je l'ai enregistré et activé Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 252471 scratch Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 812419

mais je le vois moi ton petit point rouge en bas dans le Delta du Rhone !!!! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 383861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:14

Oui, ta signature avec ta carte et le petit point rouge sont bien visibles pour moi aussi! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptySam 4 Avr 2009 - 0:25

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 429259 hier ça ne s'affichait pas mais par contre je viens de voir qu'il y a un carré blanc, je verrai demain

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptySam 4 Avr 2009 - 9:36

Ca marche! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 829582
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:46

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:47

bon 1er pti soucis qui va devoilé ma blondeur en meme pas 24h Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 210943

j'ai tout fais comme y faut avec ma carte,mais probleme,elle ne s'affihe pas .. Very Happy Very Happy

help !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:50

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 210251 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 359882 Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 860235 lol! vanille
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:59

Il y avait une case qui n'était pas cochée dans ton profil, Céline, j'ai corrigé ça, je pense que ça va marcher maintenant! Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:30

merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty
MessageSujet: Re: Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!   Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Bonjour à vous!
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: