Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 calculer le poids idéal d'un cheval

Aller en bas 
+2
vanille
rorua
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le poids idéal d'un cheval   calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:05

sam a écrit:
mais que mets tu sur le sol de de son boxe, des copeaux de bois ?

Moi c'est ce qu'elles ont dans leur abri. J'ai banni depuis longtemps la paille simplement parce que cela faisait gonfler le ventre de Mel et donc ne l'aidait pas du tout à se sentir bien. Par contre, Donner un foin plus vieux (et donc moins riche) est souvent une bonne solution quand on veut faire maigrir. Je vais poster les photos des 3 types de foin que reçoivent mes jujus, comme ça vous pourrez vous faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie79




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Niort, Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/02/2011

calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le poids idéal d'un cheval   calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:20

mes chevaux ne vont pas au box et si ils doivent aller au box ils y ont leur filets a foin donc je limite toujours l'ingestion de paille pour eviter tout probleme

apres un peut de bonne paille ne fait pas de mal de temsp en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le poids idéal d'un cheval   calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:54

merci des conseil et oui je veux bien pour les 3 photos je me sent légérement perdu la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le poids idéal d'un cheval   calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:44

Doubi a écrit:
sam a écrit:
mais que mets tu sur le sol de de son boxe, des copeaux de bois ?

Moi c'est ce qu'elles ont dans leur abri. J'ai banni depuis longtemps la paille simplement parce que cela faisait gonfler le ventre de Mel et donc ne l'aidait pas du tout à se sentir bien. Par contre, Donner un foin plus vieux (et donc moins riche) est souvent une bonne solution quand on veut faire maigrir. Je vais poster les photos des 3 types de foin que reçoivent mes jujus, comme ça vous pourrez vous faire une meilleure idée.

Effectivement il y a aussi la solution de prendre du foin de l'année précédente et dés le printemps délimiter le pré en parcelles afin d'éviter les ennuis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculer le poids idéal d'un cheval   calculer le poids idéal d'un cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculer le poids idéal d'un cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calcul du poids d'un cheval
» estimer le poids du cheval / poulain
» quel poids peut supporter un cheval arabe
» Le centre équestre idéal
» Constituer un groupe de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: