Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?

Aller en bas 
+7
ondine
paesyre
canellle
milouze
MIREILLE
vanille
nicolasmulo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:34

Les mots n'arrivent pas...
Juste pleins de souvenirs aussi géniaux les uns que les autres...
Un ptit bout de nous qui est parti... Doucement... Sans se faire remarquer... Mais qui nous laisse avec un gros trou ...
Notre Noinoi est partie... Jeudi 30 décembre... L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 31423
Et pourtant c'est comme si c'était hier qu'elle est arrivée chez nous...Il y a presque 8 ans...
Elle qui était la championne des bisous babineux... I love you Elle qui a su, avec notre vieux Lili, fonder et entretenir une complicité sans pareille, créer des petits bonheurs de tous les jours, nouer avec les enfants une tendresse presque maternelle ... I love you
Oh bien sur, pour se faire plaisir, on peut dire qu'elle a vécu les 8 dernières années de sa vie paisiblement, qu'elle est partie aussi paisiblement... Mais elle aurait pu en vivre 10, 12, ou 15 encore...
Mercredi elle galopait encore dans la cour à Bémont... Caracolait avec Lili qui ne la quittait pas d'une semelle, qui semblait la protéger des jeunes... depuis lundi environ... Mais aucune inquiétude n'est venue nous envahir... Elle était bien, comme à son habitude... Elle était elle et n'a pas voulu nous alerter... Elle avait perdu du poids, oui, mais à la fin de l'été elle reprenait doucement... Nous lui donnions ses flocons individuellement pour qu'elle puisse pleinement en profiter... Les deux jeunes lui avaient redonné un peu de vigueur et leur présence avait resserré ses liens avec Lili...
Bref... C'est trop con... Noisette est morte et nous avons mal... Crying or Very sad

Et cette douleur s’est transformée en rage… L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 563765

Contre le destin… Son destin…
Contre la douleur de notre Lili…
Contre le vétérinaire qui nous donne gentiment le n° de T° de l’équarisseur et nous conseille de la mettre sur le bas côté de la route…
Contre l’équarisseur qui ne peut pas passer avant la semaine prochaine… Mais surtout qui ne nous laisse même pas une journée précise… (Heureusement nous avons pu sortir Noisette et la couvrir dans la cour de la ferme… Heureusement… Nous sommes en hiver… Et devons être les seules personnes qui souhaitent encore du froid…)
Contre la société d’équarrissage qui est injoignable… (Mais quand je dis injoignable… C’est occupé, ou ça ne répond pas… Mais PERSONNE…) L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 88121
Contre les Services vétérinaires qui ont les horaires de fonctionnaires du vendredi veille de fête…
Contre les amis des animaux en général … qui laissent pourrir ce phénomène récurrent et pénible… qui laissent sous silence cette douloureuse fin… qui n’ont pas d’autres solutions…
Contre « la société » en général qui, confrontée à de telles situations subit les normes, règles ou lois et reste ahurie, tellement pressée de se séparer de sa douleur…

La douleur que nous sommes en train de cultiver chaque fois que nous passons devant cette grande bâche et qui ne gène personne… Même pas les voisins puisque il fait froid… Mais comme des gentils citoyens, nous faisons ce qu’il convient de faire… Sauf qu’on ne nous en donne pas les moyens… Et en plus, il faudra payer… Payer pour le service qu’ils offrent… Mais qui est obligatoire…
Il fait vraiment meilleur à vivre avec les animaux plutôt qu’avec les hommes ! ! !

Dégoûtés, enragés mais surtout écorchés vifs dans notre douleur.
« Ce n’est pas grave ma Noisette… Repose en paix et n’oublie pas de botter l’cul de tous ces moins que rien ! ! ! … » L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517


[img]L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:51

De tout coeur avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:13

Une bien triste fin d'année pour vous, Nicolasmulo... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:46

Repose en paix petite Noinoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:15

Une pensée pour vous et Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:40

en pensée et de tout coeur avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:57

une grosse pensée pour vous...je pense que trop de gens dit professionnels dans ce genre de situation ne se mette pas a la place des malheureux propriétaires :-(
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:00

Merci pour tous vos messages...
L'équarisseur étant injoignable, j'ai appelé les Services Vétérinaires de l'Oise... Pas de réponse plus probante... Ils m'ont donné un N° de T° mais qui n'est pas attribué (A quel point ils sont compétents...). J'ai donc rappelé... Ils vont envoyé un fax à l'équarisseur... Et me tiennent au courant... Peut être la semaine prochaine ? ? ? ? ? ? Ca va presque être de ma faute parcequ'il faudrait que je sois là où est Noisette au moment où ils passeront... Mais comme je ne sais pas quand ? ? ?
Lamentable ! L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 673449
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:11

lamentable comme tu dis.. pfff lui faire une belle place pres de vous serait tellement plus simple et plus respectueux que tout ca!! oui je sais on a pas le droit mais franchement c'est inhumain ce qu'ils font la
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:43

Repose en paix Noisette L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:30

Bonne galopade a Noisette tout la-haut!!
Por l'équarrissage les chevaux sont prioritaires; Il s le savent!!!! botter leur le cul
Ici au du Haras du Pin, les chevaux , jonchent le sol comme votre Noisette!!
mais pas deux jours se suite; Meme avec la neige et l'impossibilité de se déplacer, ils ont du trouver des solutions;
les gars disent bien " Pas deux jours de suite" et croyez-moi ils ne rigolent pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:23

on voit bien la réactivité des administrations.

C'est un peu commun à tous les services.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

tellement désolée pour votre noisette...
courage a toi et ta famille L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 48861
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:15

Je sais que je ne peux vous consoler, mais ayant vécu cela plusieurs fois je comprends tellement ce que vous ressentez.
Mes douces pensées pour votre noisette.

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:56

quand mon baby grey a decidé de mourir seul dans son pré on a eu la meme chose!
le pauvr' était dans un pré en denivelés, tout en bas, deja on souffre et il a fallut a ppeler un ami avec un tracteur pour le remonter pendu par les pieds!
le mettre en haut du pré, le traiter au greyzyl pour eviter les nuisibles changer, les autres chevaux du pré ect.........appelé l equarrisseu qui ne viendra pas le vendredi mais peut etre le mardi!
et quand ce " con " de chauufeur est arrivé, il nous a dit "a mais moi je rentre pas dans le pré avec le camion , il va falloir me le sortir de la!" la j ai blemis!
mon pere avec l aide du paysan a pris le tracteur a été obligé de sangler ses pattes afin de le " trainer" jusqu a la grue du camion!!
oui c est exacte aucuns respect!!
donc mon pauv' baby grey traiter au greyzyl c est fait trainer et s est evicéré dans le pré, imaginez le choc de voir votre compagnon dans cet état! mais le pire restait a venir!
la le chauffeur sort sa grue et a cassé littéralement mon baby grey en 2 pour le rentrer dans la benne, deja a l ouverture vous sentez la mort, et il nont aucunss respect de votre peine. une fois chargé , la on me réclame le carnet puis a l époque 98 euros maintenant chez moi c est 282 euros, alors qu ils vont " recycler"votre ami!
l equarrissage c est une douleur de + croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:16

Je trouve cette histoire tellement triste et épouvantable...je crois que je n'aurais pas su passer à travers...
Ici nous avons perdu 3 chevaux, euthanasiés dans pré. Et heureusement pour nous le voisin est venu à chaque fois avec son tracteur et les a enterrés chez nous. En principe c'est interdit par la loi, mais comme on a grand (43 hectares) ils ferment les yeux.
Et je me dis que mes 3 cocos sont encore chez eux avec nous...

Je compatis à votre peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:48

Toutes ces histoires sont horribles. Et en effet ça ne vient que rajouter à la peine qu'on a déjà. L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 31423
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:51

Ca me fait encore plus peur pour l'enlèvement de Noisette...
Aujourd'hui, 5/01, ils ne sont toujours pas passé... Peut-être demain m'ont ils répondu...
Une semaine entière... Quel calvaire... Avec en plus tous ces scénarios... Outre la peine... Ca fait une semaine que j'ai une boule au bide et la colère qui ne décolère pas... Mais quel autre choix ?
L'incinération est possible... Oui... Mais c'est en Normandie... Il faut transporter (les transporteurs sont-ils à même de le faire ? Accepteront-ils ? Moi j'en ai un bien sympa, mais est-ce dans ses compétences ?) le cheval dans les 48 h (autant dire que c'est foutu...) et le coût est de 970 € en incinération commune... Mais quel autre choix ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:35

Noisette est partie… Le camion est passé ce matin… A 10 h 34… Et il l’a emmenée… Enfin non, il n’a pas emmené Noisette… Il a emmené notre mal, notre douleur à ne pouvoir faire nous même ce qu’il fallait et aller jusqu’au bout le plus dignement possible pour elle.
Nous allons donc oublier cette dernière semaine hyper éprouvante et pour nous :
Noisette nous a quitté le 30/12/2010, paisiblement et nous n’avons que des supers souvenirs de son passage dans nos vies.
L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517 L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 46517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:06

Repose en paix Noisette et puisse que tes libres galops retentissent encore longtemps pour les gens qui t'on accompagnée, qui t'ont aimée et t'aiment encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:30

Son enveloppe charnelle est partie loin de vos yeux mais son âme est restée près de vous
L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 421147
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:31

Citation :
Son enveloppe charnelle est partie loin de vos yeux mais son âme est restée près de vous
c'est aussi ce que je pense. mais quel crève-cœur cet équarrissage, en plus de la douleur de la mort d'un être cher No
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:27

Je suis heureuse que votre calvaire ait pris fin, Nicolasmulo. Tu as raison, il faut maintenant ne garder en tête que les bons souvenirs. L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 48861

Aux Québécoises du forum: ça se passe comment chez vous? L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? 252471
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:04

c'est aussi ce que je pense. mais quel crève-cœur cet équarrissage, en plus de la douleur de la mort d'un être cher No [/quote]

J'avoue sincèrement que je ne suis pas allée voir ce qu'était l'équarrissage... Et je ne veux pas le savoir... Je joue l'autruche peut être... Mais j'en ai déjà assez pris pour ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:10

Pourquoi doit-on vivre des moments si douloureux? Perdre nos animaux que l'on a tant aimé et cherri? Je suis de tout coeur avec vous nicolasmulo et je partage votre peine.Noisette est au paradis des chevaux, les souvenirs resteront toujours dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?   L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’équarissage… La belle affaire… Et le respect ? ? ? Et la douleur ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inconfort et douleur
» Anti douleur naturel
» Douleur ovarienne chez la jument
» Comment interpréter les expressions faciales exprimant la douleur
» Respect de l'espace personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: