Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hébergement dans une ancienne étable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:00

Bonjour, avec mon oncle, nous avons décidé d'acquérir un âne au printemps, quand l'herbe sera verte ! Smile Nous avons donc retaper une ancienne grange qui servait il y a 50 ans. Par contre, la peinture qui recouvrait le box,s'est écaillée au fils des années. Peut-être que pendant les vacances, je vais aller voir mon tonton. Donc, je dois refaire la peinture ou pas ? Comme c'est une ancienne étable, sera t-elle assez sèche pour notre compagnon ? Enfin, au sujet du second âne, mon tonton plaise en disant qu'i mettrait le chien avec notre petit animal. Comment le convaincre ??
Merci beaucoup !
Si vous avez des questions, je peux toujours y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:05

Bonjour Bergerallemand, tu veux bien mettre un petit mot dans la partie "présentation" du forum? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 9:33

C'est fait ! Hébergement dans une ancienne étable ...  194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:50

J'ai vu et merci encore! Wink

La peinture est-elle simplement abimée, ou y a -t-il plein de petits morceaux qui tombent par terre et couvrent le sol? Hébergement dans une ancienne étable ...  252471 Si elle est simplement abimée, pour moi ce n'est pas un impératif de la refaire, la couleur des murs ou leur nettement importe peu aux équidés Wink ; ce qui compte, c'est que le mur soit solide et les protège bien. Smile Par contre, s'il y a plein de morceaux qui tombent partout par terre, j'avoue que j'aurais un doute quant à leur toxicité, si ces morceaux tombent dans la paille ou le foin et que ton âne les avale. Embarassed Dans ce cas, il faudrait refaire la peinture peut-être, ou alors tout simplement bien brosser et décaper les murs pour faire partir tout ce qui tombe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:21

pour la peinture, +1 avec vanille

Pour la sécheresse, difficile de dire. Est-ce que tu t'y sentirait vivre dedans ou pas?
Les chevaux, et les ânes aussi je pense, n'aiment pas trop l'humidité.

J'ai pas bien compris ton histoire de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty
MessageSujet: Re: Hébergement dans une ancienne étable ...    Hébergement dans une ancienne étable ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement dans une ancienne étable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hébergement en box
» Et l'hébergement de vos loulous alors???...
» Conditions d'hébergement Haflinger ?
» Hébergement en pension ... des nouvelles !
» Sommaire Alimentation et Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: