Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?

Aller en bas 
+8
paesyre
Caf et Sev
canellle
ondine
MIREILLE
vanille
sabri
flora0510
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?   Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:13

paesyre a écrit:
bah tu as pas encore tout vu :p

J'ai bien envie d'en ressortir une mais bon, je vais me taire, ça sera mieux Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 194921

Paes', chut tu vas te faire gronder par nos grands chefs !! Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 429259 :study: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 212332 = :joker:
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?   Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:25

oui j'ai sorti assez de conneries pour aujourd'hui.
Faut en garder un peu pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?   Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:02

Oui, ça met de bonne humeur !

En tout cas, heureuse de te voir en forme Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?   Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:33

je n'avais jamais soufflé dans les naseaux de mes chevaux scratch alors je l'ai fait aux deux pouliches ce matin (parce qu'elles au moins quand je défriche elles viennent s'intéresser à moi!). réaction des deux: flehmen. soit c'est parce qu'elles m'analysent, soit j'ai mauvaise haleine Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 252471 alors que si je souffle par le nez (çà me semble plus logique!) elles font de même, et çà peut durer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?   Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir s'il apprécie ma compagnie.....?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si poulain ou pas ?
» Comment savoir si un cheval a froid?
» L'homme, l'animal de rente, et l'animal de compagnie (thèse)
» tout savoir sur l'arthrose et la flore intestinale
» education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: