Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Difficultés pour manipuler les pieds

Aller en bas 
+2
saga
MIREILLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:29

allez, demain matin alex va faire les petons d'Urban Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:05

oui bonne idée aujourd'hui j'ai ressorti le jet d'eau déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:55

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 829582 Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:46

Alors PetitePuce, comment ca se passe avec les petons de Totem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:08

Et toi Alex, tu as curé les postérieurs d'Urban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:49

canellle a écrit:
Alors PetitePuce, comment ca se passe avec les petons de Totem?

J'ai fait un anterieur l'autre jour et c'est tout Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_redface
j'arrive pas Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 673449 je suis pas prete Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_redface
Zhom les fait presque tous les jours.Quant il sera sage je lui ferais Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:51

Mais c'est deja bien PetitePuce, si tu as fait un anterieur c'est que tu n'es pas si bloquee que ca!
Il te faut du temps c'est tout, alors prends-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:52

Oui Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_rolleyes Je sais Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_sad Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:03

Je suis d'accord avec Canelle, tu as déjà fait un bon pas. Ma devise, ne pas précipiter les choses, les faire quand on le sent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:09

moui je sais Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_sad Si ce satané bébé etait sage aussiDifficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Pas-ma-fauteMais il m'aide pas Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:14

C'est un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:24

ptite puce a écrit:
moui je sais Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_sad Si ce satané bébé etait sage aussiDifficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Pas-ma-fauteMais il m'aide pas Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 563765

Tu as essayé avec les autres ? S'ils sont plus sages ! Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 252471
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:32

ben si tu veux PetitePuce on n'echange : je te prete Athena, comme eleve modele pour les pieds et tu me pretes un des tiens pour une ballade modele Wink Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:19

Fa a écrit:
ptite puce a écrit:
moui je sais Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_sad Si ce satané bébé etait sage aussiDifficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Pas-ma-fauteMais il m'aide pas Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 563765

Tu as essayé avec les autres ? S'ils sont plus sages ! Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 252471

Noé je n'ai jamais essayé ,Voyou à un peu la bougeote,Violon ben il est trop ... trop tout Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_razz
Faudrait peut etre que je commence par Nono qui est plus facile Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:20

canellle a écrit:
ben si tu veux PetitePuce on n'echange : je te prete Athena, comme eleve modele pour les pieds et tu me pretes un des tiens pour une ballade modele Wink Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 194921

Ok Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:24

je l'adore celle-la " Violon il est trop tout"!! Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 383861 Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:25

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:27

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 829582 ça veut tout dire Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 957812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:52

canellle a écrit:
je l'adore celle-la " Violon il est trop tout"!! Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 383861 Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 198642

Ca fait slogan de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:52

J'aurais pu faire carriere dans la pub Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:58

Poney a écrit:
Et toi Alex, tu as curé les postérieurs d'Urban?

juste levés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:01

ahhhh bin c'est bien déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:03

j'ai pas curé parce que j'avais oublié le cure pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:45

alex07 a écrit:
Poney a écrit:
Et toi Alex, tu as curé les postérieurs d'Urban?

juste levés Very Happy

Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Icon_razz Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:40

Un bon début Alex. On attent la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour manipuler les pieds   Difficultés pour manipuler les pieds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés pour manipuler les pieds
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équilibre pour donner les pieds
» Passage de ferrure à pieds nus pour cheval sensible.
» Des chevaux pieds nus : Quelles conséquences pour la maréchalerie ?
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: