Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres généralistes sur les soins aux chevaux

Aller en bas 
+2
MIREILLE
vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres généralistes sur les soins aux chevaux   Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:26

Farina a écrit:
Moi pour les questions santé j'ai le summum du manuel un véto en personne Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 194921 (Le proprio de ma doudou), j'en apprend beaucoup par lui Wink

Tu pourras nous en faire des photocopies??? Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres généralistes sur les soins aux chevaux   Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:49

merci Vanille! J'ai commande le "manuel veterinaire de proprietaire de chevaux", je vous dirai ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres généralistes sur les soins aux chevaux   Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:09

pico-ti a écrit:
Farina a écrit:
Moi pour les questions santé j'ai le summum du manuel un véto en personne Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 194921 (Le proprio de ma doudou), j'en apprend beaucoup par lui Wink

Tu pourras nous en faire des photocopies??? Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 198642

Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 198642 Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 692524 Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 210251

Pas sur qu'il rentre dans la photocopieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres généralistes sur les soins aux chevaux   Livres généralistes sur les soins aux chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres généralistes sur les soins aux chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres à déconseiller ?
» Vos livres préférés
» Livre récapitulatif des soins naturels pour les chevaux
» livres pour cadeaux de noel!!
» Cherche livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: