Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acheter un poulain?

Aller en bas 
+3
vanille
Eloryn
aigéa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

acheter un poulain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter un poulain?   acheter un poulain? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:28

Je ressors un peu ce post suite à la visite chez l'éleveuse de ma presque future pouliche.
Elle a plein de chevaux/poneys et on a pas mal papoté, elle a récupéré un malheureux et ça c'est super mal passé au début, elle a une balafre impressionnante sur le sternum (une cicatrice de 6 cm sur 4 à vu de nez). C'est cet éclopé qui lui a faite quand il est arrivé, il était tellement apeuré par l'homme qu'il l'a attaquée.

Elle a réussi à le récupérer, je l'admire d'avoir eu le courage de le réapprocher d'ailleurs, il est super gentil maintenant.
Tout ça pour dire qu'il faut quand même connaitre un minimum les chevaux pour en récupérer des qui ont trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

acheter un poulain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter un poulain?   acheter un poulain? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:33

Citation :
C'est cet éclopé qui lui a faite quand il est arrivé, il était tellement apeuré par l'homme qu'il l'a attaquée.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheter un poulain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter un poulain?   acheter un poulain? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:25

Ca n'arrive pas qu'aux chevaux éclopés tout cheval peut sans le vouloir vous faire mal, il faut toujours l'avoir à l'esprit!
J'ai vu un accident avec un cheval et une jeune fille de 3 ans, qui est tombée sous les pieds d'un cheval de trait, elle s'en est sortie avec un léger trauma crânien, parce que le cheval ne l'a pas piétiné complètement en le regardant pendant ce moment là, j'ai vu dans ses yeux qu'il ne savait plus comment se mettre pour ne pas lui marcher dessus...Heureusement , tout c'est bien fini et tout le monde va bien acheter un poulain? - Page 4 673449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un poulain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: acheter un poulain?   acheter un poulain? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un poulain?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» céréales: où les acheter ?
» où acheter vous votre foin ?
» Acheter des couvertures pour cet hiver?
» Outils pour parer, quoi acheter ?
» où acheter un fusil d'affûtage pour rainettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: