Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et avant, il faisait quoi votre dadou?

Aller en bas 
+14
caro5
Shae-Ashira
vinca18
Sara73
AZZARO
Lul800
Nathalie 21
Farina
Noush
Christelle
Nuts
Doubi
maïki
Caf et Sev
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:16

Caf et Sev a écrit:
Trop fort tes loulous Azzaro. Carrément ils vont nargués leurs anciens collègues  Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 692524 

Même qu'un jours ils m'ont appelé en me disant de me dépêcher de venir les chercher car ils étaient tous en selle pour partir en balade et arpat et Azzaro voulaient suivre la troupe et qu'ils n'arrivaient pas à les attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:51

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 692524 
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:11

Caf et Sev a écrit:
Aurore :
Naissance dans Les Landes : 1988
Vente par l'éleveuse à un club du 77 en 1991.Donc cheval de club.
Vente d'Aurore a un autre club du 77 en 2004. De nouveau cheval de club
Arrivée d'Aurore dans ma vie le 22 décembre 2012.
Aurore aura été pdt plus de 20 ans cheval de club.

Dis donc, l'histoire de ta Aurore me rappelle l'histoire d'une jument que j'ai connu dans un club du 77 et qui elle aussi se nommait Aurore, qui a été exploitée toute sa vie... est-ce une petite jument bai très foncé, presque noire ?
Si c'est elle, ça me ferait plaisir de la savoir au pré, heureuse, à vivre sa petite vie de jument... Je me rappelle d'elle comme d'une mémère très gentille, un cœur gros comme ça, qui semblait en avoir réellement marre des clubs (comme je la comprends)...

Sinon, en ce qui concerne "mon" loulou, avant il était poney de club (comme tu l'auras compris sur mes deux posts lol !)... mais ça, c'était avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:13

oui elle est noire
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:22

Il est bien possible que ça soit elle alors !
Le monde est petit ^^

Caf et Sev, ça ne te dérangerait pas de poster une photo d'elle lorsque tu auras le temps ?


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:24

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 M_341219792_0
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:37

Elle lui ressemble énormément ! Je pense bien qu'il s'agit de la même Aurore...


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:07

Incroyable cette histoire!!!
Sultan terrorisait sa jeune prorio avant que je ne l'achète. Il avait presque trois ans.
Loan était une jument de chasse à court puis une jument de prêt pour balade.
Papy loulou moisissait au fond d'un petit pré tout seul après une carrière de trotteur.
Bianca avait droit aux papouilles de Do D'eau en bretagne.
Tout le monde n'a pas eu le même parcourt mais ils auront leur place auprès de moi jusqu'à leur dernier souffle.
Je sais qu'être à la retraite à trois ans comme Sultan, ça laisse rêveur......
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:09

Sara... Que dire?! Oui une belle coïncidence dis-moi si on parle de la même Aurore lol

Voici une photo de la belle :
"Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 M_342913343_0

Si c'est bien la Aurore dont tu parles, tu l'as connu dans quel club?
Je sais qu'elle est passée de son éleveuse dans un club à côté de Fontainebleau (CE de Nonville), et qu'ensuite elle a été sur Férolles Attilly (là où je l'ai connu). Tjs dans le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:01

Férolles Attilly justement !
Elle est magnifique, bien plus belle qu'elle ne l'était en club... merci pour elle Caf et Sev, ça me fait tellement plaisir ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:14

Cro fort!!!!!!!!!!
Le monde équestre est vraiment petit y a pas à dire!!!!

Saches que la belle va super bien, et tu pourras rassurer ton amie à l'occasion =)
Aurore est adorable! Je l'adore, et j'en suis fan.
Qd j'ai appris en décembre 2012 qu'elle était encore à faire la râme en club alors qu'elle allait sur ces 25 ans, mon sang n'a fait qu'un tour... Pauvre louloute.
Tu étais à quelle époque à Férolles? Moi entre 2003 et 2007. Et j'ai acheté Café (peut-être l-as-tu connu? Nous sommes partis d'Attilly en juillet 2007). Et Aurore a déboulé dans ma vie en décembre 2012 (grâce aux filles du fofo qui m'ont bien soutenu, et en créant une petite cagnotte pour les 1ers soins de la puce (dentiste, vaccins...)).

Te souviens-tu de Foreign? Lui est partit en décembre dernier en normandie pour une retraite bien méritée =)

Saches aussi (pour info) que j'ai crée un post pour Captif dans la section "Protection" car Captif est "à donner" contre bons soins. Si tu peux faire passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:56

De 2006 à 2008, grosso modo. J'étais côté club poney, ma favorite c'était Héliantine (qui est partie au vert y a pas longtemps), j'aimais bien Emeraude aussi, une brave ponette alezane.

Je ne me rappelle pas de ton Café, en revanche je me suis souviens de ce bon vieux Foreign, aussi haut qu'un gratte-ciel... il était dans le même box que Héliantine à un moment donné (et là j'en ai des photos Razz)

Oh oui ce pauvre Captif, j'étais hallucinée d'apprendre qu'il était encore au club... il doit s'approcher de la trentaine maintenant non ?

Je ferai passer, pas de soucis. Une diffusion sur mon fb, ça ne te dérange pas ? J'ai peu de contacts (une cinquantaine), que des gens biens.


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:58

C'est drôle qu'Aurore soit arrivée dans ta vie en décembre, je suis devenue "proprio" de Héros en décembre 2010... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:06

Tt aide pour Captif est la bienvenue. Merci de diffuser =)

Queen est encore au club... Héliantine est au pré mais là pauvre fait fourbure sur fourbure... Speedy? Oui je m'en souviens... Disparu du jour au lendemain. Snif... Pikatchu tjs au club...

Cela fait bizarre de trouver ici, et de parler de dadoux "connus" lol

Café, tu ne t'en souviens pas? Le plus beau des dadoux ^^
C'est vrai qu'en 2006 il était en pension complète, et nous sommes partis du club en juin 2007.

Ah Emeraude... Mon amour de ponette. Au club j'avais mon trio : Café, Aurore et Emeraude lol

Emeraude est au pré depuis 1 an / 2 ans maintenant. Elle va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:06

Sara73 a écrit:
C'est drôle qu'Aurore soit arrivée dans ta vie en décembre, je suis devenue "proprio" de Héros en décembre 2010... ^^

Un zoli cadeau de noël  Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:16

Oui c'est vrai que c'est bizarre Razz

Je ne m'en souviens pas du tout de ton blond :s


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:21

C'est trop énorme de vous lire les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:31

C'est excellent hein ^^ !
Comme quoi, j'ai été bien inspirée de vous rejoindre cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:38

le monde est tout pitit!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:07

Nuts, c'est le cas de le dire. Le monde est vraiment petit.
Retrouvée ici, une ancienne cavalière de mon ancien club (que j'ai quitté depuis près de 7 ans), et en plus que Sara soit une fan de la belle Aurore... Waouh, le monde est tt petit lol

Sara pour Speedy, je me souviens qu'avec une amie, à l'époque, suite à son départ du club, nous avions essayé de le chercher. Peine perdue. Il était partit en dépôt chez un marchand.... Et sur le site FFE (on peut le retourner s'il tourne en concours), trop de "Speedy" donc très dur de trouver le bon.
Sachant que l'on peut se demander si Speedy est son véritable nom en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:01

Moi aussi j'ai essayé sur la FFE, mais j'ai vite lâché l'affaire... j'espère qu'il finira sa vie chez quelqu'un de bien No


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:07

Malheureusement c'est bien le lot de beaucoup de poneys : être trimballer de clubs en clubs...
Finalement Héros comme Aurore ont eu la Chance (si on peut dire) de ne faire que peu de club dans leurs petites vies de poons de râme.
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:17

Je regardais un reportage sur Equidia à propos des chevaux de club, le narrateur disait "que la plupart d'entre eux passait toute leur vie dans le même club", j'ai un peu ri jaune.

Héros a dû faire juste 4 ou 5 clubs, et c'est encore bien moins que certains...


Dernière édition par Sara73 le Mar 3 Nov 2015 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:50

Tita, à ramé une bonne partie de sa vie. Mais je l'ai récupérais. Il faut que je retrouve ça. Bref c'était un pépère pour faire de la balade mais il m'a vite expliqué que c'était pas moi qui décidais.  Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 194921 Donc je l'ai laissé tranquille
éros, retraité de club. Mal au dos pas possible. Acheté par ma mère. C'était le gentil cheval du club, que tout le monde aime, que les petit adore car ils peuvent enfin monter un grand, qui gagne plein de concours. Donc il a vraiment tourné, et il a le dos creux comme pas possible.
Soleil, une dame nous l'a donné car elle déménageait en appartement. Au départ il s'appelait Sunny, mais j'étais dans ma periode où tout ce qui se rapproché à l'anglais m'exaspérait. J'ai dis "ici on est en France alors ce sera Soleil". Et puis à force que je l'appelle comme ça les autres on fait pareil. (raa les gosses  Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 673449 ") Je crois qu'il avait juste 1 ans. Il nous regardait partir en balade, tita éros, ma mère et moi. Il en avait marre de se retrouvé seul dans le paddock, un jour je lui ai mis une selle, un licole, je suis monté et voila. (les gosses  Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 673449 Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 673449 Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 673449 ). Et puis,, il m'a fait découvrir le bonheur d'être à côté d'un pony. C'est mon bébé.
Auria. Chez une proprio qui vend un frère et une sœur appaloo. Ma mère les voit appelle, mais ils ont déjà été vendu. Deux dame les ont acheté en même temps. Elle voulaient monter à cheval. Le truc, c'est que le frère devait avoir 2 ans de plus qu'Auria, et avait déjà eu un cavalier. Donc pour une des fille ça ce passait bien. L'autre exaspérait. Bien la jolie louloutte de 2 ans 1/2 qu'elle avait acheté la foutait à terre. Bref, elle l'a ramené à l'ancienne proprio. Qui a rappelait ma mère. Ma mère et le MF vont la chercher. La dame leur dis "attention c'est un vrai monstre". Le MF apporte une carotte, la fait monté, ferme le Van et la voila qui part à la maison rejoindre le nouvel amour de sa vie: Eros. Soit dis en passant, le monstre est devenue une crème de louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:07

rien il a 22 ans, et il a toujours fait partie de ma vie, puisque je le connais depuis qu'il a 4 mois et je l'ai acheté y'a 19 ans, il avait 3 ans.. au départ oui je le montais, bcp, je l'ai même débourré quand il était entier, et il a toujours été adorable.. puis au fur et à mesure de - en - (une fois par mois) depuis 15 ans, puis plus du tout de 5 ans.. donc oui il a eu une vie que bcp de chevaux rêverait : au pré tout l'temps, avec un box, du foin, des minéraux fait maison.. et des bonbons à la pomme à foison, j'ai arrêté y'a 15 ans quand j'ai commencé à lui détruire les yeux : cataracte précoce..(je m'en veux).. c'est pourquoi mon titi s'exprime bcp, il n'a pas connu la rame, ni la violence, mais que des câlins, bisous.. il est effronté, vient voir tt de suite dès que ma voiture arrive dans la cour(le pré colle ma maison, on a donc le nez dessus), il hennit jusqu'à ce que j'arrive, me fait des câlins(bisous sur la tête, j'ai les cheveux en bataille), me fait la tête dès que je le gronde..Et il a du mal à partager avec sa copine bianca( bianca c'es tpas à moi mais elle est arrivé chez moi y'a 2 ans, elle a fait de la rando pendant une bonne partie de sa vie..elle est + timide, mais + ça va et + elle s'exprime aussi, elle est bonne la maison car on a le droit à ces croutons de paisn tous les jours + des floconnés(elle en est folle)+ des câlins à foison.. donc maintenant c'est de savoir qui sera le 1er et l'un ou l'autre fait barrage à l'autre pour pas qu'il vienne pour avoir des câlins et à manger.. mais c(est surtout étourdi qui est vilain avec ça.. et il finira sa vie dans un pré.. donc non il est pas fatigué de sa vie d'avant.. bien au contraire..Et je suis heureuse d'avoir un cheval qui n'a pas connu de maltraitance, ni de rame, mais que du bonheur et des câlins..il s'exprime(aussi bien quand il est content que l'inverse car oui je vous jure qu'il boude, quand y'a plus d'eau dans son bas il balance son bac, va cherhcer son seau tout seul.. enfin bref un clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, il faisait quoi votre dadou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge à votre dadou?
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?
» je sais pas quoi faire
» Education pour la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: