Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  coup de gueule !

Aller en bas 
+16
Shae-Ashira
Griotte
aigéa
Azona
Capaline
dygooo
paesyre
Nathalie 21
vinca18
Lul800
Nuts
Doubi
Caf et Sev
maïki
Noush
domaine_avallon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:31

c'est une période particulière pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:00

Ca arrive souvent de faire des "petits retours" en arrière jolie Shae... tu vas repartir de l'avant bientôt, j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:22

oui peut être une situation qui t'a " affaiblie" ?
Tes efforts vont reprendre le dessus, ne t'inquiète pas! Ce ne doit être qu'un passage,...
ça arrive à tout le monde  coup de gueule ! - Page 5 421147
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:45

çà me le fait régulièrement, alors qu'en vieillissant je suis de plus en plus zen. des énervements incontrôlables, l'impression de me noyer dans un verre d'eau, et moi aussi c'est après les animaux que je gueule. mais çà m'arrive de moins en moins, et çà dure moins longtemps.
donc: garde espoir, vers la cinquantaine çà se tasse  coup de gueule ! - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:01

Finalement, la filière équitation AIME le cheval,...

 coup de gueule ! - Page 5 11391210

... dans l'assiette !
pale
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:37

 coup de gueule ! - Page 5 1515262973
Les mots me manquent pour qualifier ces gens là...

Il y a une pétition à signer, il me semble que je l'avais partagée dans la rubrique protection ou sauvetage, je sais plus...

La pire, c'est quand même : "L'abattoir, c'est pour leur bien-être !"  coup de gueule ! - Page 5 673449
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:49

No comment... No No
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:31

j'aime beaucoup aussi le fait que de garder un cheval c'est du gaspillage alimentaire. je pense chercher le mail de ce monsieur du CNRS et lui suggérer d'en dire autant des lapins nains, cochons d'Inde, chiens et chats, tous comestibles. et piégeons les rats et pigeons des villes, de la viande gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:00

Je venais pour poster la même chose. J'ai eu envie de vomir en voyant ça... On marche sur la tête. Et on retrouve "l'argument" de "entretenir son cheval à rien faire et impossibilité d'en acheter un deuxième"... Animal objet, on a dit ?

Kells, ton idée est top, on devrait leur répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:34

J'ai vu sa sur facebook...c'est complètement débile !! No
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:05

Oulala.... nous ne sommes pas sortis de l'auberge!!!  coup de gueule ! - Page 5 673449
"Entretenir un cheval à ne rien faire..." Ah bon, les miens vivent (là ils font déjà quelque chose! Ceux qui se font abattre, une fois digérés ne font plus rien, hein?), et ils entretiennent des terrains qui seraient voués à "cultiver" des pesticides et engrais toxiques qui coûtent cher au ministère de la santé! Et puis surtout ils rendent ceux qui les aiment heureux, et améliorent notre santé psychologique, nous rendent plus performants dans les domaines qui nous demandent d'être disponibles. Ils nous rendent plus GRANDS! Il est évident que, pour penser aider l'humanité en abattant un cheval, on ne peut pas avoir ressenti un jour dans sa vie l'immense bien-être que nous procure cet animal. No Et s'il fallait abattre tous ceux que l'on entretient à ne rien faire, la surpopulation humaine ne serait plus un problème! En premier lieu, ces personnes se croyant utiles, et ne le sont pas, elles seraient déjà en sursis!!! Rolling Eyes
Les propos de ces gens sont dégradants pour notre espèce...
Que penser alors de l'avenir de nos chiens, chats et autres animaux? Faut-il qu'ils soient "dévorables" plutôt qu'adorables?  coup de gueule ! - Page 5 655556
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:41

Ca se passe de commentaire... Putain c'est choquant ce genre de propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:56

je vous avait pas raconté ? les grand pontes des haras et de la ffe, quand ils se réunissent mangent du poulain percheron pour pouvoir ensuite le revaloriser... dans l'assiette!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:08

oui oui c'est vrai ! il y avait eu un scandale une année pendant une porte ouverte d'un haras où il était proposer AUX VISITEURS de manger du poulain à midi,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:05

No comment!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:51

Coup de gueule aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:30

Ma pauvre, je compatis... No

Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:04

Roooo pourquoi tu ne pas raconté sa au tel lol Ben on toutes les deux eu un coup de geule aujourd'hui....Voici le mien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:12

Ahum Serpentine j'ai passé une journée de chiotte et comme tu étais déjà pas mal remonté je voulais pas en rajouter avec mes petites histoires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:15

Mais si les amies sont la pour sa  coup de gueule ! - Page 5 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:16

du coup ta passé une journée de merde et je t'ai fait chié avec mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:16

Malheureusement, combien de parents sont prêt à céder aux caprices de leurs enfants soit disant par "Amour"? Et combien de poney se retrouve tout d'un coup en vente quelques mois plus tard? Je trouve quand même un peu gonflé ton patron de t'imposer sa fille... Sérieux, je crois que les gens ne se rendent pas compte de la responsabilité que c'est!

Serpentine : le comportement du maréchal ne m'étonne pas, beaucoup se sentent menacer par les pareurs qui selon eux leurs volent leur boulot. Alors parler du stage, c'est sur qu'il n'allait pas aimer le Monsieur qui le fait! Razz faut pas se prendre la tête avec ça!

Quand au paysan d'à côté qui s'est permis de juger, franchement je supporte pas ce genre de personne. C'est qui pour juger? Bref, plein de bonnes ondes pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coup de gueule ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !    coup de gueule ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!
» Coup de gueule!
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Besoin d'un coup de main ...
» petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: