Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances

Aller en bas 
+10
Nuts
Griotte
domaine_avallon
Caf et Sev
maïki
Misswolfie
paesyre
Christelle
Lul800
Doubi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:15

super bonne idée!!
et mettre aussi dedans les "vaccins" naturelles, vermifugation naturelle et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:39

Lul800 a écrit:
Oh ouais ! Avec une carte des méridiens et leurs différentes correspondances ! cheers

Si cela peut aider, j'ai un croquis des différents méridiens que m'a donné mon ostéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:40

Qd je vois ttes les idées, je me dis que le livre ne va pas être un livre mais une véritable bible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:25

Griotte a écrit:
Par contre, je te conseillerai de bien "protéger" le livre à ton nom, on sait jamais que ça devienne un best seller vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 194921 (oui je sais... C'est beau de rêver, mais on sait jamais !).

Oui, ça il faut y penser sérieusement...Même si ça ne devient pas un best-seller. Wink Protéger l'oeuvre elle-même et assurer les droits portant sur d'éventuels extraits ou illustrations tirés d'autres oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:46

En gros vous voulez mettre quasi tout le forum dedans vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 194921 mais c'est une idée géniale !! Car ce forum à modifié beaucoup de choses en moi et sur ma vision de la vie.
Une partie sur les soins naturels avec des trucs et astuces en plus ...mais sa dévie peut être un peu. En tout quoi qu'il en soit je trouve ça très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:01

Morgane, c'est ce que je me dis :

Citation :
vous voulez mettre quasi tout le forum dedans
.

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 194921

On fait un copier coller du fofo, et voilà vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:48

Faudra mettre plus qu'un copier-coller du forum, je pense Very Happy

Raah, c'est chouette tout ça, je me pencherai dessus sur mon jour de congé (aka jeudi en ce moment), là je dois encore passer voir les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:34

han lala Doubi, si franchement tu arrives à réunir tout ce qu'il faut, moi je dis, ça va devenir une bible!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:05

Il me faudra un peu de temps et vous m'avez fait penser à des choses auxquelles je n'avais pas pensé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:10

et si aussi tu pouvais pousser tes recherches sur comment réintroduire un cheval dans son habitat naturel pour qu'il vive en liberté sans contact avec l'homme, tu avancerais bien notre travail^^
je plaisante, si déjà tu fais une telle bible... moi je dis, qu'on aura pas mal de clés en main!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:34

Razz Le travail de toute une vie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:59

lol oué c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:04

C'est une super idée ! Je suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose sauf peut être dans la catégorie "témoignages : pourquoi j'ai arrêté de monter" Wink

Et en tout cas je me régalerais de cette lecture :study: !!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:43

Doubi si besoin, on est là hein? vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:32

Je vais déjà essayer d'en faire le squelette pour fin de ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:56

han tu nous montreras hein!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:47

Bien sûr vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:52

rholala va falloir que tu bosses! aller hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:40

Alors Doubi, ça va comment ce projet ? Smile

Sinon, j'ai lu un livre ce weekend et j'ai eu une idée... Je ne sais pas si c'est trop réalisable, mais que pensez vous de mettre, dans le livre, des "interviews" de personnes "connues" sur certains sujets. Par exemple, piednaturel pour le parage, Ancelet pour l'alimentation, etc.
Je ne sais pas trop si c'est réalisable.. vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 252471 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:10

pourquoi pas, après faut bien cibler les questions, ...
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:20

Griotte a écrit:
Alors Doubi, ça va comment ce projet ? Smile

J'ai fini la "table" des matières, j'ai même plusieurs propositions. ça m'était complètement sorti de l'esprit avec tout ce que je courre pour le moment. Je suis pas sur le bon ordi mais dès que je sais, je poste. Wink
Citation :

Sinon, j'ai lu un livre ce weekend et j'ai eu une idée... Je ne sais pas si c'est trop réalisable, mais que pensez vous de mettre, dans le livre, des "interviews" de personnes "connues" sur certains sujets. Par exemple, piednaturel pour le parage, Ancelet pour l'alimentation, etc.
Je ne sais pas trop si c'est réalisable.. vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 252471 Embarassed

C'est une idée mais je pense que ça coûtera des sous pour des personnes fort connues comme Ancelet.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:31

Oui pour le prix... Je suis trop naïve, ça ne m'a pas effleuré l'esprit... Embarassed

En tout cas, bravo et merci pour tout ça !! Hâte de voir ça en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:43

Doubi a écrit:


J'ai fini la "table" des matières, j'ai même plusieurs propositions. ça m'était complètement sorti de l'esprit avec tout ce que je courre pour le moment. Je suis pas sur le bon ordi mais dès que je sais, je poste. Wink

C'est une idée mais je pense que ça coûtera des sous pour des personnes fort connues comme Ancelet.
Bon maintenant que tu as fait la table, il faut faire les chaises. Smile

Je sais pas on peut toujours demander Smile
Et puis si c'est pas ancelet, ça peut être labre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:57

Oui ! Après, ça ne coûte rien d'essayer, au pire, on a un refus !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:19

Oui mais ça restera pas mal de boulot en plus. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances   vous - Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vouliez un livre sur le cheval en vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» L'esprit du cheval
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval...
» Un beau livre pour nos plus jeunes membres (et pour les autres si vous ne connaissez pas! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: