Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parlons crins! :)

Aller en bas 
+3
MIREILLE
majoki
vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:11

Je brosse la queue avec un bouchon, ça n'arrache pas les crins puisque le poil de la brosse n'est pas très dur et ça fait une belle queue bien démêlée.
Je prends la queue entièrement dans ma main et avec le bouchon, je laisse échapper une mèche et je brosse mèche par mèche jusqu'à avoir fait l'ensemble des crins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:34

moi aussi, je me suis aperçue avec les queues epaisses de mes loulous que c le mieux et ce qui abime le moins ! Parlons crins! :) - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:50

moi j'utilise ma brosse a cheveux Parlons crins! :) - Page 3 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:51

Je fais exactement comme Eloryn sauf que par contre j'utilise ma (vieille) brosse a cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:52

moi j'ai sacrifié une brosse a cheveux neuve puisque je ne me coiffe jamais :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:55

Parlons crins! :) - Page 3 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:56

tu n'as pas de cheveux ?



Parlons crins! :) - Page 3 49812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:57

trés peu, je me coiffe avec les doigts :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:18

alex07 a écrit:
moi j'ai sacrifié une brosse a cheveux neuve puisque je ne me coiffe jamais :roll2:

Pareils Embarassed mais moi c'est 2 brosses que j'ai sacrifié Parlons crins! :) - Page 3 194921 Une en poils de sanglier pour commencer et une dure pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons crins! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons crins! :)   Parlons crins! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons crins! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bracelets en crins de cheval ^^ Noël approchant... =)
» Parlons mousquetons!
» entretenir les crins
» Analyse de crins et de poils.
» Les problèmes de crins dans la queue de Doudou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: