Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ostéopathie

Aller en bas 
+10
Lul800
sylviane
frilison
Farina
Noush
Douceur
ondine
Urane29
Doubi
Nuts
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:01

Ca tombe bien, c'est réciproque ostéopathie - Page 3 194921 ostéopathie - Page 3 48861

Autrement on peut dormir dans le mobil HOME (j'ai pas encore trouvé le mobil homme Razz ). Le problème c'est qu'il n'y a pas d'eau. Il y a l'electricité (frigo et lumiere) mais pas de quoi réchauffer ou cuisiner. Faut descendre a la maison pour ca.

Parce que tu es quand même a 2h de chez moi, donc dormir chez toi pour venir la journée chez moi, ca risque d'etre fatiguant! Rolling Eyes

Après faudrait voir combien de jours...

Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:25

hum ça se tente tout ça!!!
ouh ça me donne des idées!!!
bon faudrait savoir si Flo a des vacances déjà, le chien lui il y est tout le temps donc ça c'est bon ostéopathie - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:59

Nuts a écrit:
bon faudrait savoir si Flo a des vacances déjà, le chien lui il y est tout le temps donc ça c'est bon ostéopathie - Page 3 194921
D'accord le chien est tout le temps en vacances, mais lui as-tu au moins demandé son avis ?

Y'en a marre de ces humains, qui décident toujours pour leurs amis à 4 pattes, sans même les consulter ostéopathie - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:02

Lui? toujours partant pour jouer avec n'importe quel animal alors je pense qu'il sera open^^ après, pauvre chien lui demander de randonner...
mais tu as raison Douceur vais lui proposer quand même de choisir entre les familles avec des chiens qui jouent pas à rien faire ou aller d'abord chez Marion, se taper de grosses parties de jeu avec les chiots, voir pleins d'animaux "rigolos"... je crois que je connais sa réponse! ostéopathie - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2012

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:12

je n'étais pas au courant de l'existence de l'ostéopathie équine ! c'est vraiment efficace ? en tous cas j'ai déjà eu recours à l'aide d'un médecin ostéopathe durant les premiers mois de ma grossesse et ça m'a beaucoup aidé !


Dernière édition par ste-phanie le Lun 17 Sep 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:20

le mien a été vu par un osthéo l'année dernière car il a de l'arthrose, vu son âge, il l'a manipulé, c'est très impressionnant et il est tombé!! Shocked mais depuis ça va mieux.. je compte l'appeler tous les ans, je vais donc recommencer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:27

Bonjour Ste-phanie. Est ce que tu peux te passer te présenter dans la partie adéquate du forum? Merci. Wink

C'est bien que les chevaux soient vus une fois par an ou tous les deux ans par un ostéopathe pour être sur que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostéopathie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ostéopathie   ostéopathie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostéopathie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie
» Vidéo d'ostéopathie équine
» Livre de stretching / ostéopathie
» difference entre shiatsu et osteopathie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: