Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La méthode Blondeau

Aller en bas 
+11
kakaye
MIREILLE
Lul800
paesyre
Douceur
Nuts
Farina
ondine
Ella105
Doubi
rorua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:35

Il vaut mieux laisser "Farina". iIl y a aussi Farinelli, c'est autre chose, mais c'est pas un nom d'étalon. Très intéressante la traduction de "bit" !
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:05

Ah la grande blague des traductions reverso ! Que de souvenirs estudiantins ! La méthode Blondeau - Page 6 194921 

lucyinthesky : J'avoue que c'est plutôt par réflexe, pour ma part, que je te réponds en anglais. C'est difficile de passer d'une langue à l'autre, du coup j'ai tendance à répondre dans la langue de la question ou de l'intervention.
Mais effectivement, il ne faut pas que tu hésites à nous en parler et à nous dire ce que tu préfères ! Smile 
Nous avons quelques membres qui ne sont pas d'origine francophone qui interviennent de temps en temps en français, et je pense qu'on s'en sort plutôt bien, qu'on arrive quand même à échanger. Je ne pense pas que la langue soit vraiment une barrière.
Non, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:31

Hum, je n'avais même pas remarqué que vous étiez passé à l'anglais jusqu'à ce que j'arrive au message où on parle de traduction.  La méthode Blondeau - Page 6 673449 
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:32

Mdr !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:38

Bon moi je suis une pive pour en anglais (oui et pourtant j'en ai fais 3 ans a l'école obligatoire..)....et j'ai pas tout a fais compris ce que tu me demandais exactement...navrée
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky

lucyinthesky


Nombre de messages : 50
Age : 65
Date d'inscription : 10/06/2012

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:55

If it's alright with you I will use English , believe me my written French is unsupportable. But if it's too confusing I don't mind being your silent reader .
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:08

Aller, je m'essaie à la traduction pour Farina  La méthode Blondeau - Page 6 194921 

Cher fabrice, avec les chevaux, le plus doux est le meilleur. Et prendre son temps. Monter un cheval n'est pas un droit. Laissez-nous nous souvenir qu'au final le choix est toujours entre amour et peur. C'est bien Farina, mais sans mors, j'espère ?

lucyinthesky, est-ce que tu retrouves dans ma traduction les idées que tu voulais exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky

lucyinthesky


Nombre de messages : 50
Age : 65
Date d'inscription : 10/06/2012

La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:56

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méthode Blondeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La méthode Blondeau   La méthode Blondeau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode Blondeau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Méthode de parage.
» DEBAT: la méthode KC Lapierre
» deferrer methode simple??
» Méthode Tellington TTouch®
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Et votre cheval , il en pense quoi ?-
Sauter vers: