Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Légumes ?

Aller en bas 
+26
akillou
domaine_avallon
Douceur
Lul800
Shae-Ashira
les grosses
Noush
amelie79
Nolina.e
AZZARO
Farina
ondine
orelycopter
clandestinette
rorua
Cobou
paesyre
Indiana
Menudo74
vanille
MIREILLE
canellle
aigéa
katy57
flora0510
Doubi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:40

Ah voila c'est donc pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Mures sauvages ?   fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:59

Bonjour Very Happy

J'avais une petite question. Voila, tout autour du champs à Serein, il y a beaucoup de mures sauvages que mon gros ce fait une joie de manger fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921 Mais je souhaitais juste être sur que ce ne soit pas mauvais pour lui, même en plus grosse quantité ?

Juste parce que ca m'a fait rire, je vous le raconte : Ma maman m'a demandé de ramasser des mures pour en faire de la confiture, donc ce matin j'y vais, et Serein s'est intéressé à ce que je faisais et a bien vu que je prenais des mures. Alors mon gros, je ne sais pas si c'est pour m'aider ou parce que je lui "volais" sa nourriture, ne m'a pas lâché d'une semelle, et s'est mis lui aussi à "cueillir" des mures fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921 Il a même essayé d'aller chercher direct dans mon seau, mais bon, la confiture était pas prête d'être faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:01

Je pense qu'il n'y a aucune crainte à avoir, seulement pour son poids. fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:02

Merci Smile Et pour son poids, on a rien vu fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:20

Pas de souci, les mien font pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 829582 Tu peux le laisser faire Very Happy ils adorent ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:10

j'en ramasse expret pour mes enfa.... chevaux fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:52

Citation :
j'en ramasse expret pour mes enfa.... chevaux
fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 359882 m'étonne beaucoup de toi çà!

sinon les miens aussi sont dans les mûres, c'est très bon au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:06

c'est un vermifuge léger entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:22

aigéa a écrit:
Citation :
j'en ramasse expret pour mes enfa.... chevaux
fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 359882 m'étonne beaucoup de toi çà!

sinon les miens aussi sont dans les mûres, c'est très bon au contraire!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:40

ptite puce a écrit:
aigéa a écrit:
Citation :
j'en ramasse expret pour mes enfa.... chevaux
fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 359882 m'étonne beaucoup de toi çà!

sinon les miens aussi sont dans les mûres, c'est très bon au contraire!

lol!
fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 383861 fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 383861

Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:31

A la maison aussi c'est la bagarre pour les mures, chevaux, anes et chiens se les disputent ce qui fait que nous on n'a plus rien pale Sad fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Allucinant!   fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:35

Oui je n'ai pas trouvé d'autre titre pour le sujet mais bon vous me comprendrez, j'en suis sur.
Alors voila, suite à ce que m'a dit Kells sur les épluchures de légumes et de fruits, j'ai fais quelque rechèrche sur internet. Pour avoir une idée, si il y avait des légumes plus ou moins mauvais pour les dadous.
Et voila je suis tombé sur un forum, et voici ce que donné un membre à son dada:
Citation :
"de mon côté, il aime:
pomme
poire
brugnon
abricot
chips nature
pain
Mc Flurry m&ms, mais quand c'est plus froid, rassurez vous je lui en laisse jamais assez!
grenadine
noix de coco
mangue
framboise
ice tea

il aime pas
orange/clémentines
banane
endive
fraise
salade
kiwi "
Je trouve ça tout de même allucinant! Comment des gens peuvent imaginer qu'un Mc Flurry M&MS ou du Ice Tea soit un aliment appréciable pour nos chevaux! Shocked Suis-je la seule à trouver ça abérant?? Surtout que sur le fofo ils n'ont même pas relevé...

En fait, je voulais aussi profiter de ce sujet pour savoir si vous aviez une idée des légumes ou fruit qu'il faut évité ou privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:37

Je te rassure tu n'es pas la seule...

Dans la liste je peux dire que la mienne n'aime pas le gruyère. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:43

Je n'avais pas vu qu'il existé un autre sujet! Merci fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Le gruyère??
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:45

Shae-Ashira a écrit:
Je n'avais pas vu qu'il existé un autre sujet! Merci fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921
Le gruyère??

J'ai regroupé quelques sujets en un c'est pour ça. fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 673449 Yeah, je procrastine pour le moment. Mais au moins, c'est productif pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:57

Oui Shae le gruyère. Par contre je n'ai pas encore déterminé si c'était le gruyère en lui même ou la sauce salade qu'il y avait dessus. fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 692524

Pour pas que vous me preniez pour une tarée ou une tortionnaire: un jour je suis allée pique niquer au pré et j'avais une salade verte avec des morceaux de gruyère dedans. Et Quelly n'arrêtait pas de vouloir m'en chipper. Alors je lui ai fait gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:15

Les miennes adorent les mûres.
Et comme cela les fait saliver, elles ont rapidement une bouche aux lèvres violettes, comme un rouge à lèvre. fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921

Idole devient folle pour le parfum d'anis. Un jour j'avais des gâteaux secs à l'anis (des rousquilles à l'anis) qui avaient trop séchés. Alors je lui en ai proposé un , sachant qu'elle aime l'anis. Elle n'a eu de cesse d'avoir terminé le paquet. Elle était complétement surexcitée !
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:42

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921 Trop drole!! J'imagine bien le bout du nez tout violet!
Par contre le gruyère, non vraiment je comprend pas fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 210251 Peu être par ce que c'est fait à base de lait. scratch

Vous pensez quoi des épinard et des fraises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:02

Pour les épinards et les fraises, essaie, tu verras bien.
Par contre, le lait et les laitages, je n'en donnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:35

Melba aime tout de la fraise. De la plante au fruit en passant par les racines ... Ca doit avoir avec le fait qu'elle a vécu tout en temps en partie sur un ancien champ.
Revenir en haut Aller en bas
les grosses

les grosses


Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : Calvados 14
Date d'inscription : 02/01/2010

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:35

Les miens aiment à peu près tout sauf les poireaux, ça il n'y a rien à faire, ils trient!!!! Plus bien sur les agrumes mais ça c'est normal, sinon ils rafallent des épluchures en tous genre que je leur mets de coté chaque jour, c'est un vrai régal pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:21

Bon pour l'instant Tita fait le difficile. Il a trié les fraises, les poireaux,... Par contre Soleil et Auria semblent bien aimer les fraise fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 194921 Allez on continue!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:55

On est alles demander a plusieurs supermarches autour de chez nous, pour savoir ce qu'ils faisaient avec leurs fruits/legumes "invendables"...on en a fait 4 et le dernier a ete le bon Very Happy
On va pouvoir aller chercher toutes les semaines leurs restes Very Happy Je suis trop contente et j'en connais qui vont l'etre aussi...
A part, les choux, les salades et les pommes de terre, je peux tout donner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:17

Fais attention avec les pommes de terre, il me semble qu'elles sont toxiques quand elles sont crues. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Légumes ?    fruits et légumes - Légumes ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légumes ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légumes et fruits pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: