Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Polémique sur les interventions de Natasha

Aller en bas 
+10
Lul800
Morgane
canellle
Farina
vanille
MIREILLE
aigéa
Nolina.e
ondine
cocoboulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:21

Je lui reprochais juste d'avoir choisi, ces chevaux-la, expres, et d'entretenir ce commerce et donc cette pratique ; et en meme temps de nous balancer des grandes phrases sur le respect des chevaux , et l'amour, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:26

Canellle à tout dit Sad
C'est une méthode ancestrale mais ça ne l'empêche pas d'être barbare et traumatisante No
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:28

dans ce cas précis, Natascha vante cet élevage particulier, sans émettre de bémol contre le marquage. donc si, canelle peut de bonne foi le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:13

Je pense que l'on peut clore la discussion à moins que Natasha tu ais l'amabilité de faire des excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:57

[color=blue]


Dernière édition par tremblayn1967 le Sam 12 Fév 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:04

Je ne crois pas qu'il faille le prendre de cette façon. Durant cette discussion, il y a eu des points intéressants de soulevés et surtout des tabous qui ont pu "sortir" comme la peur, etc.

Pour ma part j'ai appris bien des choses.....

Voyons le positif de ce fil.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:36

Tremblay... oui je comprend pourquoi tu dis ça... As tu voulu partir du forum à cause de la pression de ces membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:12

[color=blue]


Dernière édition par tremblayn1967 le Sam 12 Fév 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:17

Il est vrai qu'il y'a peut être eu un lynchage mais c'était une réponse aux attaques sur les autres membres...

Le forum s'est déjà déchiré une fois et ça été douloureux pour nous tous ici... et je crois que personne souhaite que ça recommence.

Cela il y'a beaucoup de personnes qui passent et se rendent compte qu'elles ne collent pas avec l'ambiance et la philosophie du forum... dans ce cas, que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:24

ah salut tremblay! je te croyais ensevelie sous la neige!
comment va ton gros?
sinon si natascha avait été un peu plus humble tout se serait bien passé, elle avait des choses intéressantes à partager. mais il y a la manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:26

erell a écrit:
Il est vrai qu'il y'a peut être eu un lynchage mais c'était une réponse aux attaques sur les autres membres...

Le forum s'est déjà déchiré une fois et ça été douloureux pour nous tous ici... et je crois que personne souhaite que ça recommence.

Cela il y'a beaucoup de personnes qui passent et se rendent compte qu'elles ne collent pas avec l'ambiance et la philosophie du forum... dans ce cas, que pouvons nous faire ?

D'accord avec toi Erell. Et à ta question QUE POUVONS-NOUS FAIRE? Je réponds: ce que nous avons fait.

On ne peut pas laisser une personne intimider, diriger, manipuler...À quoi ressemblerait ce forum dans peu de temps?
Avec des membres qui ne pourraient plus parler de la relation qu'ils ont avec leur cheval sans être jugés? Nous sommes ici à cause du climat de liberté et de franchise.
Nous aussi nous venons ici "sans mors, sans selles et sans fers".
Il ne faut permettre à personne de nous enlever notre liberté d'expression, notre liberté de ressentir, celle d'avouer, celle de partager.
Bien sûr on n'est pas toutes d,accord sur tout...Mais il y a du respect pour la façon de faire et de penser des autres.

Cette discussion nous a soudées.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:27

[color=blue]


Dernière édition par tremblayn1967 le Sam 12 Fév 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:28

😕
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:33

erell a écrit:
😕

??????? 😕

Tremblay est-e que tu t'es trompée de post?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:59

aigéa a écrit:
ah salut tremblay! je te croyais ensevelie sous la neige!
comment va ton gros?
sinon si natascha avait été un peu plus humble tout se serait bien passé, elle avait des choses intéressantes à partager. mais il y a la manière de le faire...

Je Répondais en partie à ce message ..
Non .. je ne suis pas ensevelie ..... sous la neige ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:01

[quote="aigéa"]


Dernière édition par tremblayn1967 le Sam 12 Fév 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:27

Tremblay excuse moi mais j'ai du mal à te suivre... 😕
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:01

pourtant entre québécoises vous avez le même dialecte? c'est nous qui pourrions avoir des problèmes de compréhension! (ce n'est pas le cas, et j'adore lire des blogs québécois à cause du vocabulaire et des tournures de phrases, dommage il manque l'accent Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:11

Je ne voulais plus en parler parce que c'est lui donner trop d'importance, vraiment.
Mais cette personne me rend mal a l'aise, et encore plus depuis qu'elle est etonnemment silencieuse....voila il fallait juste que ca sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:43

aigéa a écrit:
pourtant entre québécoises vous avez le même dialecte? c'est nous qui pourrions avoir des problèmes de compréhension! (ce n'est pas le cas, et j'adore lire des blogs québécois à cause du vocabulaire et des tournures de phrases, dommage il manque l'accent Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 194921 )

HIHI Tu as de la chance que je ne sois pas susceptible toi! DIALECTE? synonyme de patois, idiome, expression, jargon, argot, charabia...????
Tout le monde a son "accent", ses tournures...
Je ne trouve pas ça très gentil ni très délicat...mais bon...

Pour en revenir à cette autre Québécoise que je ne comprends pas...il faut savoir qu'au Québec il y a des gens qui écrivent bien voire très bien et d'autres pas.
(D'ailleurs je lis également des messages venus de France ou de Suisse remplis de fautes d'orthographe et de syntaxe, mais ça c'est une autre histoire.)

Et hier j'ai essayé de comprendre ce que Tremblay essayait de dire...mais je n'y suis pas arrivée.

C'est donc que je ne parle pas le même "dialecte" qu'elle.

Et pour finir, si je n'avais pas spécifié que j'étais du Québec, l'auriez-vous deviné à mon écriture? Certainement pas.

Tremblay me fait honte...c'est comme ça. J'ai toujours aimé la langue française et je n'apprécie pas qu'on la maltraite.
Désolée de faire dévier ce fil, mais fallait pas parler de "dialecte".
Ça ne se fait pas... Embarassed

Et Cannelle, en ce qui concerne Natascha, je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:10

Tiens, et le style sms, est-ce un dialecte ? scratch Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:13

sms c'est rien...juste une catastrophe pour notre langue.
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:14

Oui, c'est une bonne définition !
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:15

Merci Kells.

J'attends toujours une réponse de aigéa! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:57

çà y est, Aigéa se connecte! elle n'était pas chez elle de la journée.

je suis très confuse de t'avoir insultée Embarassed vraiment! j'ai dit dialecte car je pensais que c'était le mot pour désigner une variante d'une langue, je n'ai pas vérifié dans le dictionnaire avant Embarassed
ensuite j'ai bien mis
Citation :
c'est nous qui pourrions avoir des problèmes de compréhension! (ce n'est pas le cas
et effectivement je n'aurais pas su où tu habitais si tu ne l'avais pas dit.
Citation :
Je ne trouve pas ça très gentil ni très délicat...mais bon...
je ne pensais pas que relever qu'il y a des différences de vocabulaire entre les deux côtés de l'Atlantique était grossier, encore une fois je suis désolée de t'avoir blessée et me tiendrai à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les interventions de Natasha
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la polémique Uno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: