Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Polémique sur les interventions de Natasha

Aller en bas 
+10
Lul800
Morgane
canellle
Farina
vanille
MIREILLE
aigéa
Nolina.e
ondine
cocoboulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:34

Ca va aigéa, ne t'en fais pas. Embarassed C'est un peu beaucoup de ma faute. Embarassed

Car ici au Québec on est parfois un peu susceptible sur le sujet. Et ceci pour une bonne raison.
Ça fait des décennies que le Québec accueille toujours avec plaisir des gens venus d'ailleurs et de la France entre autre. Et parmi les Francais établis chez nous il y en a (pas tous) qui se sont donné une mission: nous apprendre à parler, à manger et à écrire!!!!!! Shocked
Alors on se fait taper sur la tête très souvent... Et ça finit par devenir super sensible ce petit coin de nous!!!
Voilà je t'explique ça pour me faire pardonner d'avoir été un peu vive. Car effectivement en relisant ton message...il n'y avait pas de quoi me froisser.

Alors c,est MOI qui te fais toutes mes excuses! Embarassed

J'espère que tu les acceptes et que tu me comprends un tout petit peu.

Amies??????? Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 47967
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:43

ouf! j'étais franchement inquiète, surtout que même si je n'ai jamais mis les pieds chez vous j'en ai quand même rêvé très fort, et comme je l'ai dit, je me trempe dans le bain par l'intermédiaire de blogs notamment, bref ce que j'ai sous la main!
je ne savais pas que des français de chez nous vous faisaient la leçon, alors que vous avez souvent des trouvailles de vocabulaire pour éviter le franglais qui nous contamine...
bref je suis soulagée!
donc amies sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:46

Bien contente aigéa! Very Happy
Et j'espère qu'un jour tu viendras nous voir! Et je suis certaine que tu ne nous feras pas la leçon toi!!!! lol!

Bonne fin de journée Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 429259
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:47

En effet le mot dialecte peut paraitre péjoratif, mais je ne pense pas qu'Aigéa l'ai utilisé dans ce sens, car ici, je crois que c'est utilisé de façon très neutre, enfin, dans mon entourage en tout cas.

Mais Cocoboulou, en fait j'ai étée surprise de ton écriture, car j'ai fréquenté un forum québécois et il y avait tout un tas d'expressions que je ne connaissais pas, et je croyais qu'au québec tout le monde parlait avec ses expressions. Par exemple je me rappelle rien qu'une une boite de conserve, je ne sais plus comment les personnes disaient,c'était vraiment différent et du coup j'ai fini par arrêter d'aller sur ce forum là, pourtant très sympa, mais je ne comprenais souvent pas bien, et je posais des questions sans arrêt pour me faire expliquer les mots, et j'ai eu peur de vexer a la longue...
Est-ce selon les régions que les expressions changent ?

Voilà, ce n'est pas du tout péjoratif, mais en fait comme on en parle j'en profite pour te poser des questions car c'est intéressant je trouve. C'est un peu comme en France, dans certaines régions les expressions changent c'est assez marrant.

Je ne savais pas non plus que les français vous faisaient la leçon , en tout cas c'est chouette que tu expliques tout ça, je crois qu'en france on rêve beaucoup de votre pays, il est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:18

nono a écrit:
En effet le mot dialecte peut paraitre péjoratif, mais je ne pense pas qu'Aigéa l'ai utilisé dans ce sens, car ici, je crois que c'est utilisé de façon très neutre, enfin, dans mon entourage en tout cas.

Mais oui tu as raison nono et je suis certaine maintenant qu' Aigéa ne l'a pas utilisé dans un sens péjoratif. Et je m'excuse encore de ma réaction un peu vive!
Mais le principal c,est qu'on se soit expliquées et qu'on reste amies!!!!!!!


Mais Cocoboulou, en fait j'ai étée surprise de ton écriture, car j'ai fréquenté un forum québécois et il y avait tout un tas d'expressions que je ne connaissais pas, et je croyais qu'au québec tout le monde parlait avec ses expressions. Par exemple je me rappelle rien qu'une une boite de conserve, je ne sais plus comment les personnes disaient,c'était vraiment différent et du coup j'ai fini par arrêter d'aller sur ce forum là, pourtant très sympa, mais je ne comprenais souvent pas bien, et je posais des questions sans arrêt pour me faire expliquer les mots, et j'ai eu peur de vexer a la longue...
Est-ce selon les régions que les expressions changent ?

Oui, comme le Québec est grand il y a plusieurs régions avec des "accents et expressions" très différentes. Même moi parfois, si je me déplace dans telle ou telle région, il m'arrive de ne pas comprendre certains mots...alors je comprends que tu aies été perdue quelques fois. Mais tu sais les gens ne se vexent pas si on leur demande.
Par exemple dans la région de Montréal, l'accent est disons assez "cru". Voulant dire par là que les gens ne soignent pas trop leur tournures de phrases. On y va au plus court. Je ne trouve pas ça particulièrement beau. Par contre dans la région de Québec, les gens ont gardé d'anciennes expressions des premiers Français venus ici il y a des siècles, et ç'est tout à fait charmant et pittoresque. Surtout les expressions de ceux qui habitent au bord de la mer...Même si on comprend pas tout, c,est très beau!
Mais à part les régions, il y a les professions qu'on exerce qui entrent en ligne de compte. Un comédien qui joue les grands classiques ne parle pas comme tout le monde. Ceux et celles qui font de la radio ont un français plutôt "international". Ceux qui enseignent aussi...
Et j,en reviens à ta boite de conserve. Ici plusieurs disent "can". Un anglicisme bien sûr. C'est peut-être le mot que tu cherchais.


Voilà, ce n'est pas du tout péjoratif, mais en fait comme on en parle j'en profite pour te poser des questions car c'est intéressant je trouve. C'est un peu comme en France, dans certaines régions les expressions changent c'est assez marrant.

Oui j'imagine qu'en France il y a aussi plusieurs "accents". J'y suis déjà allée et entre Paris et la Provence...c,est un peu différent lol!

Je ne savais pas non plus que les français vous faisaient la leçon , en tout cas c'est chouette que tu expliques tout ça, je crois qu'en france on rêve beaucoup de votre pays, il est très apprécié.

Je dois dire que ce sont les plus vieux qui nous "semoncent". Les plus jeunes aiment bien nos accents et tout roule bien entre nous. J'ai beaucoup d'amis français dans ma région et c'est très agréable d'échanger là-dessus.

Merci nono pour ton commentaire et j,espère vous voir chez nous un jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:48

Merci pour tes explications !
Pour la boite, non, ce n'était pas can... je ne sais plus, ça me reviendra peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:53

Ça m'a fait plaisir nono et si retrouves ta boite de conserve...j'aimerais le savoir.
Ça m'intrigue!
Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:41

"" Tremblay me fait honte...c'est comme ça. J'ai toujours aimé la langue française et je n'apprécie pas qu'on la maltraite. """



Alors .. Bye !! Bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:37

Je n'ai pas participé a cette polémique et je ne commencerai pas maintenant mais je trouve vraiment que cette histoire va trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:41

Embarassed tout à fait de ton avis No
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:21

hé tremblay! ne pars pas! ne t'arrêtes pas à une réflexion!

c'est de ma faute en plus, c'est moi qui ait parlé de votre "dialecte" Embarassed et voilà où çà mène!!! Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 673449
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:43

Oui, ej crois que là, ça dérape franchement... Peut etre Cocoboulou n'a pas chosi le terme approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:51

Oui. Faire partir quelqu'un à cause de quelques tournures de phrase, c'est vraiment excessif. Nous ne sommes pas sur un forum qui s'occupe de la promotion de la langue française parfaite. Si cela continue, il n'y aura plus personne ici, car qui peut prétendre à écrire dans un style parfait avec une orthographe parfaite ?
Boudi, fo se calmé la! Sino, j'ecrirez comme sa tou le tan! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:42

J ' ai passé l ' âge de gamineries .


Mais sachez que vous avez un très beau Forum , que l ' idée de discuter que de Chevaux sans Équitation est une idée extraordinaire .

Mais .. vous savez où me retrouvé , sur Merveilleux Chevaux sur Facebook .


Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:46

Tremblay, quand même, coco va certainement s'excuser... Si tu crois que nous on a que ça à faire des gamineries comme tu dis, détrompe toi ! On te demande de rester... car c'est un malentendu, mais tu n'as pas l'air décidé... pale Je trouve ça dommage que sous prétexte qu'on est des gamines, on s'en va 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:02

Vous savez , les Forums de discussions sont très Important pour réunir les Passionnés(es) qui ont des choses à partager , et du coup , ils utilisent ce moyen de communication pour partager leurs vécus , leurs expériences de vie avec leurs chevaux .

C ' est une excellente idée que celle d ' un Forum sans Équitation .
Vous avec des membres Actifs , des Sujets très Intéressants de très bons Échanges .

Mais ... je crois sincèrement que chacun n ' a pas droit à son opinion , ici .

J ' ai 43 ans , et me faire dire que je suis une Honte , et je suis difficile à suivre , parce que j ' écris mal , et que cela est incompréhensible . et Honteux
Alors là .. NON ...

Vous n ' êtes pas des Enfants ,et ce Forum a bien raison d ' être là et vous aussi , pour la plupart , vous n ' avez pas participé au départ de cette discussion , voilà une très bonne affaire , vous avez même usé de sagesse , ce que j ' aurais dû faire d ' ailleurs , et ne pas me joindre a vous sur cette discussion .

Mais , voilà , je trouvais que cette jeune avait quelques choses de bien a dire , et que moi j ' appréciais ses commentaires .


Vous savez , des malentendu , y en a toujours .....

Tout ne se dit pas ( ou s ' écrit pas ) , comme si nous étions à l ' écurie , ou dans un manége , comme des amis(es) de longue date .

Enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:07

Qui est cette jeune dont tu parles ?

Personnellement, je comprend très bien que les propos de coco ont pu te choquer... je n'aurai pas beaucoup apprécier... et je pense qu'au lieu de se vexer, peut être demander à coco pourquoi elle a dit ça avec des mots si fort et dans ce sens là ?...

Je trouve qu'elle a en parti répondu à cette question précédente par ces messages qui suit celui qui ne te plaît pas...

Tu es paradoxale dans tes propos... C'est un super forum, on échange... et finalement on échange pas...

Bref, tremblay vient vraiment t'intégrer et comprendre les relations ici et tu pourras te faire ta propre opinion !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:24

J'ai épluché (en bonne scoientifique que je suis) l'historique des posts qui créaient des divergeances sur ce forum. Ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est toujours le même grouoe intransigeant qui cée la pagaille mine de rien. Ce groupe qui croit avoir tout compris et qui croit détenir la vérité avec un grand V et savoir quel es l'Esprit de ce forum.

L'Esprit d'un forum se fait grâce à des interventions et des divergeances. La culture du non, la résolution du conflit de manière pacifique font partie de la culture générale d'une personne. Bien entendu à 20 ans..... il y a encore pas mal de chemin à faire avant de cmprendre cela.
Je crains que vous ne vouliez faire de ce forum un vase clos, oû il n'y a que la place pour des pseudonymes et des smileys, pour encore mieux pouvoir vous cacher derrière des mots qui en fin de compte s'avèrenet des maux.....

Maintenant Vanille tu pourras changer le titre de ce fil et non plus l'appeler polémiques autours de Natasha mais polémiques autours de NatasCha et de Trembley.

Et maintenant place aux pitbulls du forum qui vont se jeter corps et âmes sur ce post afin de le déchiqueter! Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 539738 Youhou.... il y a manger!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:31

ça devient n'importe quoi ! Il est hors de question que le forum ressemble à ce genre de message qui précède le mien ! On est pas là pour se battre, tu n'as encore rien compris... Personnellement, je suis fort déçue de ton intervention... ENCORE une fois...

Franchement, j'espère que Vanille ou Canelle vous verrouillerez ce topic... car nous attendions des excuses, elles ne sont pas venues. ça ne sert plus à rien... Et ensuite, nous essayons de discuter et de comprendre, de se remettre en question et... finalement on se fait prendre pour des pitbulls... tu n'as vraiment rien compris à notre main tendue vers toi natasha.

Je vous propose les ami(es) d'essayer d'ignorer à présent et de ne plus relancer ce topic jusqu'à ce qu'il soit vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:49

Nous ne nous cachons pas derrière des pseudos, la preuve en est nos journaux, ou encore le fil de discution jour après jour, où chacun peut parler de ses humeurs, sa vie, ses états d'ames.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:20

J'arrive après la bagarre (stage oblige pas vraiment le temps d'aller sur le net) mais je suis sciée de ce que quoi ça a débouché et je me sens un peu coupable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:45

Encore une fois Natascha tu n'as vraiment rien compris à ce forum.
C'est toi qui parle d'un groupe intransigeant après tout ton laius sur le nombre de personnes qui participent à ce forum alors qu'ils montent et sur les personnes qui ne montent plus par peur? Tu es vraiment incohérente.

De plus non nous ne nous cachons pas derrière des pseudonymes. Beaucoup de rencontres ont déjà eu lieu entre les membres de ce forum et encore d'autres auront lieu.

J'ai de plus en plus l'impression que tu es là pour mettre la pagaille dans ce forum et ça je crois que nous ne le tolèrerons pas.

Quant à Tremblay, je pense que c'est déjà trop tard, elle est partie. Je comprends parfaitement qu'elle ai mal pris les propos de Cocoboulou. Coco j'aime te lire et je t'apprécie mais là tu y es allée un peu fort.



Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:16

Je découvre toute cette polémique ce soir, je suis très déçue de toute cette discussion stérile et sans intérêt aucun pour le forum ni pour le sujet qui nous rassemble, à savoir les chevaux. Rolling Eyes

- pour commencer, Natasha:

cela fait deux fois que tu insultes les membres du forum. Je ne le tolère pas. La tolérance et le respect, ça marche dans les deux sens, et tu ne peux espérer obtenir pour toi-même (respect et considération) ce que tu n'accordes pas aux autres. Par conséquent, tu auras désormais accès à ce forum en lecture mais tu ne pourras plus y participer. Je doute que tu le regrettes vu la façon dont tu considères ce forum et ces membres. Rolling Eyes

- pour Tremblay:

Tremblay a elle-même supprimé son compte, avant que j'aie pu faire quoi que ce soit et vraisemblablement avant que Cocoboulou ait eu le temps de se connecter, de lire les posts, et de s'excuser. C'est dommage. Je pense qu'il y a eu beaucoup de quiproquos et de malentendus dans tous ces échanges, et que certains se sont vite emportés, mais bon, nous avons tous nos susceptibilités. Neutral Je regrette le départ de Tremblay, d'autant que Cocoboulou n'aura plus l'occasion de s'excuser ou de s'expliquer auprès d'elle maintenant. Mais bon, c'est ainsi.

Je compte maintenant sur vous tous pour reprendre des discussions plus intéressantes que tous ces échanges. :roll2: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:27

Poney a écrit:


Quant à Tremblay, je pense que c'est déjà trop tard, elle est partie. Je comprends parfaitement qu'elle ai mal pris les propos de Cocoboulou. Coco j'aime te lire et je t'apprécie mais là tu y es allée un peu fort.


Je viens en effet de me connecter et j'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe avec des excuses à faire etc.

Aigéa a parlé de "dialecte" quelques pages plus avant. Évidemment j'ai été choquée (n'importe qui l'aurait été), vivant en plus dans un pays où beaucoup de français nous méprisent à cause de notre supposé accent, vocabulaire, etc.

Tout ça je l'ai expliqué à Nono et avec Aigéa nous avons mis les choses au clair et avons fait la paix. (Si tu as lu ces messages bien sûr).

Dis-moi, comment expliques-tu alors que notre invité-tremblay ait effacé ses post?????? Personne n'a remarqué? Trop mal écrit? trop de fautes?

Je suis pacifique, personne ne peut le nier.

Mais il faut comprendre que lorsqu'on est que deux québécoises sur un site européen, et qu'une d'entre elles fait passer notre peuple pour des analphabètes, il y a de quoi être en colère...

Et puis si tout ce que vous avez à me reprocher est d'avoir écrit: "Tremblay tu me fais honte...", c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:32

Tremblay ayant quitté le forum, je pense que nous en resterons là, Cocoboulou. Les différents personnels que tu pouvais avoir avec cette personne ne nous concernent pas. Revenons-en à présent aux chevaux. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les interventions de Natasha
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la polémique Uno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: