Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polémique sur les interventions de Natasha

Aller en bas 
+10
Lul800
Morgane
canellle
Farina
vanille
MIREILLE
aigéa
Nolina.e
ondine
cocoboulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:54

Je t'assure Natasha je suis sans pratiquement aucun complexe physique ou mental... Mais alors là tu me scies l'herbe sur le pied... De plus cet avatar, c'est vraiment du théatralisme dans toute sa splendeur...

je suis réellement déçue pale
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:58

Je ne me suis pas mêlée de cette polémique jusqu'ici, trouvant du bon et du moins bon chez chacun, et n'ayant pas trop le temps de participer Embarassed , mais là, pardon ! Je suis complètement d'accord avec Morgane et Canellle : Est-ce à ce point une honte que d'avoir (ou d'avoir eu) peur ? Il me semble que beaucoup de personnes ici sont d'accord pour admettre que le premier pas vers une autre relation avec les chevaux consiste justement à reconnaitre et à admettre ses émotions. C'est pourquoi, nous (je suis dans le lot des trouillardes ! Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 194921 ) n'avons pas craint d'avouer que nous avons ou avons eu peur en présence de chevaux. Il me semble au contraire que c'est une grande force, qui permet d'avancer.
Oui, j'ai eu peur, je n'ai pas honte de l'avouer. C'est une des plus grandes peurs de ma vie, car qui plus est, une peur d'enfant. Mais c'est cette peur qui m'a finalement amenée à une réflexion particulière et, bien des années plus tard, sur ce forum, et je crois bien n'avoir jamais été aussi heureuse auprès des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:21

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:58

Maintenant je pense qu'on a bien compris le niveau de l'échange...
Bravo Natascha, au moins si certaines n'avaient pas encore sur décrypter, là, elles ont plus de clefs encore pour le faire...

Je plussoie les filles (Erell, Morgane, Vanille, Canelle et Lul).

Quand au comentaire sur Thierry, tu as raison, mais il n'est pas le seul sur ce forum a etre précieux, chaque membre l'est et a quelque chose a apporter aux autres, et ce qu'il monte ou non. Car je pense que c'est un lieu réel d'ouverture, ou chacun est accepté tant qu'il respecte les règles du jeu, comme dans toute société qui veut avancer dans le respect. Ce n'est pas un forum anti-équitation, c'est un forum où l'on parle d'autres choses, ou alors j'ai mal compris.

Encore une fois, encenser certains, et mettre le nez dans la crotte des vilains méchants qui pensent diferremment, je trouve ça très moche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:28

Mince, j'avais écrit un long pavé et tout s'est effacé.
Du coup je vais faire plus condensé.

Natascha, tu nous facilites la tâche. Tout ce que tu viens d'écrire confirme finalement ce que nous avons essayé de te dire depuis 1 ou 2 jours: tu es intolérante et imbue de ta personne.

Visiblement tu es parfaite, tu n'as peur de rien et tu as une relation formidable avec tes chevaux, que nous pauvres humains avec nos défauts ne pourront jamais obtenir.
Avoir peur est sain, c'est même pour moi le signe d'une certaine maturité.
Mais ce n'est en aucun cas honteux. Tu sais, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma jument. J'ai appris à lui faire confiance, à la connaître et je n'ai plus de peur d'appréhension face à elle comme j'ai pu avoir au début. Pourtant ce matin j'avoue dans le pré je n'étais pas fière avec elle. Comme quoi rien n'est jamais acquis.

Sur ce forum nous sommes ouverts et tolérants. Oui nous accueillons des personnes qui montent. Peut-être qu'un jour, ces personnes sauteront le pas du sans équitation comme je l'ai fait il y a bientôt 2 ans grâce à ce forum, grâce à tous ses membres qui font ce qu'il est, un lieu chaleureux, accueillant et plein de bons conseils.
Ce n'est certainement pas avec des certitudes comme les tiennes que l'ont peut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:03

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 829582

j'aime bien aussi :
Citation :
Ce n'est pas un forum anti-équitation, c'est un forum où l'on parle d'autres choses, ou alors j'ai mal compris.

C'est aussi mon point de vue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:14

Et puis il y a des gens sur le forum qui ne montent pas leur chevaux eux meme mais un membre de la famille le monte . Ou la personne qui monte son cheval et qui post sur le forum n'est peut etre pas avide d'equitation et dans sa tete elle en fait tellement peu que c'est du sans equitation Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 194921
Pour ma part c'est mon cas et je reste ici ,meme si je post un peu moins.Parce qu'ici j'ai appris plein de choses .Les filles on etaient patiente et indulgente avec moi.ça c'est le privilege de se forum chaleureux.
Je trouve Nathascha que tu es trop sure de toi. Il y a pas de place pour argumenter ,tu as toujours raison.Ce n'est pas constructif , ça progresse pas il n'y as pas d'echange.Pourtant tu as ete tres influancé par des personnes qui connaisent les chevaux mais qui ne les aiment pas particulierement.
Il faut voir les remarques sur Herzm machin truc et meme aussi l'elevage de tes loulous.Je trouve pas qu'il est de l'amour dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

Citation :
Je dois avouer que moi j'ai été scieée de voir autant de personnes qui montaient leurs chevaux dans un forum déié aux chevaux sans équitations. C'est comme d'avoir des carniores dans un forum de végétariens. Alors bien sûr que mon sondage est faussé dès le ébut. Comment pouvez vous me répondre honnêtement à la demande de pourquoi vous ne montez pas vos chevaux alors que vousles montez?

Natasha, tu reliras la charte du forum, que tu dois normalement avoir lu avant de t'inscrire ici, et le petit mot sur l'accueil des nouveaux dans "présentations":

-charte: "Les cavaliers ou les pratiquants du travail au sol qui souhaiteraient participer aux discussions de ce forum sont aussi les bienvenus, mais les sujets concernant l'équitation sous toutes ses formes ne seront pas acceptés sur ce forum. De multiples autres espaces de discussion existent déjà si vous voulez aborder ces questions!"

- concernant l'accueil des nouveaux membres:

"Comme vous le savez, avec le souhait de garder un état d'esprit ouvert et non-sectaire, ce forum est ouvert aux cavaliers comme aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux.
Dans la partie "présentation", où je souhaite que chaque nouveau membre se présente à son arrivée, les cavaliers vont en général être amenés à mentionner qu'ils pratiquent telle ou telle activité avec leur cheval.

Je demanderais aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux de ne pas faire de remarques sur un ton sec ou aggressif à la lecture de ces posts où les personnes, en se présentant, mentionnent travailler leurs chevaux- Si vous voulez remettre en question telle ou telle activité, la partie "la relation homme/cheval" est là pour ça, reprenez un fil de discussion déja existant ou ouvrez-en un nouveau, et allez-y, lancez le débat, faites part de votre opinion , mais dans la partie présentations, je souhaite que l'accueil reste cordial.
Mais inversement, je demanderais aux personnes pratiquant l'équitation de ne pas ellaborer sur le sujet dans leurs posts de présentations; la philosophie de ce forum est claire: ce n'est pas un forum pour parler d'équitation.

Merci à tous pour votre compréhension. Je fais ces remarques avec le souci de préserver une atmosphère cordiale et châleureuse sur ce forum"

Je pense que tout est clairement expliqué.

Citation :
De plus j'ai essayé de respecté ce fait et je ne vous l'ai pas jeté à la figure!
La plupart de celles qui ne montent pas c'est par peur. Il y en a même qui ont peur de sortir les chevaux du pré! Donc cela c'est moi que ça a scié!

On a le droit d'avoir peur, oui, ou d'être inexpérimenté, et de faire des erreurs. Primo toutes les personnes qui ne montent pas ne le font pas parce qu'elles ont peur de monter à cheval, secondo quand bien même c'est parfois le cas il n'y a aucune honte à avoir et je trouve bien plus sain d'avouer ses peurs plutôt que de les cacher. Tout en sachant que des personnes ayant peur et montant, j'en ai vues! Rolling Eyes Avec souvent le cheval qui payait les pots cassés parce que la peur engendrait de la violence ou de la brutalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:35

Et puis on évolue et grâce à ce forum, on peut exposer ses interrogations et il est nécessaire que les participants soient indulgents et ouverts. Car il est souvent difficile d'une part de s'exposer ainsi et d'autre part de petit à petit admettre qu'on peut évoluer et modifier sa façon de concevoir les chevaux et la relation que l'humain établit avec eux. Non, ce n'est pas facile, cela prend du temps et il est nécessaire d'être accueilli avec indulgence et chaleur. Car en définitive, ici, on ne parle pas uniquement de technique, de connaissances et savoir-faire, je pense même que c'est assez mineur, mais surtout on y parle de la vie, de notre propre vie et de notre place dans le monde, avec les questions que l'on se pose à chaque âge.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:27

natascha a écrit:
Je viens d me reconnecter à mon ordin car j'avais bidouillé en voulait nettoyer les fils j'ai déconnecté le modem

Façon de nous dire que tu te donnais du temps pour préparer ta rentrée sur le forum avec plumes, paillettes etc.
En passant ton avatar nous a fait toutes rire...C,est enfantin, risible et ridicule. Mais comme le ridicule ne tue plus, tu n'as rien à craindre!

[/quote]Si vous pensez que j'ai besoin d'une audiance ou de me rendre intéressante ou de vouloir imposer mes idées [/quote]

Exactement ce que nous pensons!

[/quote]Je n'ai simplement pas de complexes, je suis quelqu'un de bien dans sa peau et heureuse dans ce qu'elle vit avec les chevaux. [/quote]

Pour une personne sans complexe...tu sors les griffes un peu souvent...comme celles qui ont peur de quelque chose...

[/quote]J'ai presque 50 ans et c'est une vie dédiée à la recherche des méandres de la relation. Je travaille dans le milieu médical, je coache aussi des personnes en mal de relation comme les autistes, je suis active dans le monde des handicappés du Tiers Monde. [/quote]

Bien sûr il n'y a que toi qui donne dans "l'aide humanitaire". Personne ici n'a cette grandeur d'âme...ou plutôt personne ici n'étale son grand coeur dans l'aide aux "bonnes oeuvres". On et du genre "modeste".

[/quote]La plupart de celles qui ne montent pas c'est par peur. Il y en a même qui ont peur de sortir les chevaux du pré! [/quote]

Ça si ça n'est pas de l'insulte è l'état pur, qu'est-ce que c,est? Les filles qui ont écrit ça sont simplement des personnes qui possèdent cette qualité extraordinaire qu'on nomme FRANCHISE. Et je les aime pour ça, entre autres.


[/quote]Donc moi j'arrête ici. Je viendrai voir encore les posts qui m'intéressent mais je ne mettrai plus rien, ainsi je ne dérangerai plus. [/quote]

C'est un moment que nous attendons toutes avec impatience!

[/quote]J'ai toujours dérangé les personnes complexées, car être sans complexes est un luxe que peu se permettent,
[/quote]
HIHIHI! Comme conclusion ça n'est pas fort. Finalement tu me fais un peu pitié, car j'ai bon coeur. Ce sont tes dernières armes? Nous écraser nous les complexées, étaler notre ignorance nous les peureuses?

Ce forum est truffé de "grandes" personnes. Tu ne les voies pas car tu ne voies que toi. Des personnes humbles, des personnes qui cherchent, qui se remttent en question sans peur d'être jugées...Tu ne les mérites pas.

On ne va pleurer après ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:59

J'adore vos écrits Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 47967

Et je me sens super bien sur ce forum même si j'y suis plutôt discrète, merci .
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:02

Moi aussi je m'y sens bien!

On partage nos incertitudes, nos peurs, nos questions...On se REMET en question...signes de sensibilité et d'intelligence!

Je vous adore les filles!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:17

natascha a écrit:
J

Je dois avouer que moi j'ai été scieée de voir autant de personnes qui montaient leurs chevaux dans un forum déié aux chevaux sans équitations. C'est comme d'avoir des carniores dans un forum de végétariens. Alors bien sûr que mon sondage est faussé dès le ébut. Comment pouvez vous me répondre honnêtement à la demande de pourquoi vous ne montez pas vos chevaux alors que vousles montez?
De plus j'ai essayé de respecté ce fait et je ne vous l'ai pas jeté à la figure!


J'avoue que je me sens un peu visée par ce type de propos silent . Et bien oui je monte encore et oui je me suis inscrite sur ce forum. Pourquoi? Parce que pour moi un cheval c'est tellement plus que lui monter sur le dos, c'est avant tous un ami précieux avec qui nous avons une relation très particulière si nous nous donnons la peine de nous y intéresser et et l'aimer comme il est.
Ce genre de discours est je trouve tous sauf tolérant alors que tu prône que tu est une personne tolérante...... scratch
Hé oui je monte encore (rassurez-vous pas ma pouliche), mais pour moi ca n'est pas le plus important, voilà pourquoi je suis ici.
Ici j'aime beaucoup car je peu parler de la vie de tous les jours en compagnie de ma pouliche sans me sentir jugée tous le temps, et c'est plutôt rare, car beaucoup de forum critiquent sans être constructif, ici ca n'est pas le cas.
Alors oui en tant que cavalière j'ai le culot de m'inscrire ici, et bien je l'assume très bien ne t'inquiète pas.
Désolée si je suis un peu sèche mais il fallait que ca sorte, ca m'énerve..

Et dernier point, j'apprécie ce forum car les gens qui y sont essaye sincèrement de se remettre en question, passe par des moment de doutes comme tous le monde, en bref ils sont humains. Et il avance en essayant d'apprendre et d'avancer avec courage.

Et comme toutes les autres j'aimerais aussi dire qu'ici les gens sont FRANC, ils n'ont pas peur de dire quand ca ne vas pas et ca c'est une grande preuve de courage..

Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:54

Citation :
Alors oui en tant que cavalière j'ai le culot de m'inscrire ici, et bien je l'assume très bien ne t'inquiète pas

Ne t'inquiète pas, Farina, il n'y a aucun souci. Je l'ai rappelé sur la page précedente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:57

ptite puce a écrit:

Pour ma part c'est mon cas et je reste ici ,meme si je post un peu moins..

Hé bien, moi je suis heureuse que tu reviennes (un peu) parmis nous Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:57

Vanille a écrit:
Citation :
Alors oui en tant que cavalière j'ai le culot de m'inscrire ici, et bien je l'assume très bien ne t'inquiète pas

Ne t'inquiète pas, Farina, il n'y a aucun souci. Je l'ai rappelé sur la page précedente. Wink

Merci :o .......mais mea culpa il fallait que ca sorte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 23/09/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:54

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 921410 cocoboulou !!
bien que je n'ai pas participer a ce post ....tu viens de resumer exactement ce que j'en pense...

natasha je suis desolée ,mais je ne vois pas la difference entre tes chevaux et les miens.........??

ah si !!..... ils ne sont pas sous la coupe d'une dictatrice a l'égo demesuré.....

et la critique sur la peur .........ouarf.....j'aimerais bien te voir en selle .....voir si toi ,tu n'a pas peur..... et pas sur un merens hein ....!!
Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 692524
perso j'ai 15 ans d'equitation , je ne monte plus depuis 10 ans .
j'ai toujours eu peur a cheval !!
et j'ai peur en voiture aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:20

Moi je vois une difference les pauvres sont marqués Crying or Very sad
Et moi aussi j'ai peur à cheval,pourtant il est adorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:47

Je pense qu'il est raisonnable et utile d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:55

erell a écrit:
ptite puce a écrit:

Pour ma part c'est mon cas et je reste ici ,meme si je post un peu moins..

Hé bien, moi je suis heureuse que tu reviennes (un peu) parmis nous Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 48861

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:08

Tout a été dit,je ne vais donc pas encore polémiquer sur le sujet,simplement vous aviez raison de dire et penser que cette personne n'avait rien à faire parmi nous!

Continuons avec nos expériences,nos échanges,aidons-nous les unes les autres,et longue vie à ce forum si précieux pour nous toutes,et encore merci à Vanille de nous l'avoir offert,quel beau cadeau Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 921410 Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:39

PetitePuce, le coup du marquage je l'avais remarque aussi Neutral J'aime tellement les chevaux que je participe a ce commerce : Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Brand210
( Photo tiree du site d'elevage des fameux Merens....).
J'arrete la polemeique la aussi. Natascha n'est plus la pour se defendre, ou alors elle n'a plus rien a dire Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 252471
Quoique j'aimerai bien avoir son avis sur le marquage Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 252471 Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:01

Canelle,pour le marquage,bien sûr je contre à 100%,mais malheureusement celà existe depuis fort longtemps!!!! Ma jument a la trace sur le haut du postérieur gauche pour identifier sa race"SF" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:13

Oui, Mireille, mais tu n'as pas choisi ta jument dans un elevage en fonction de sa race ou tu savais deliberement que chaques poulains seraient marques , si ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:19

Non bien sûr,mais ce que je veux dire,c'est que l'on ne peut reprocher à personne d'avoir des chevaux marqués silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les interventions de Natasha
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la polémique Uno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: