Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..

Aller en bas 
+5
alibi
vanille
paesyre
MIREILLE
Farina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:06

Tu a quoi comme info sur elle.....Il faudrait t'adresser a la fédération suisse des sports équestres.

Leur site http://www.fnch.ch/index.php?lang=fr

Essaie déjà de les contacter par mail pour leur demander quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:40

Merci de m'avoir répondu Farina  flower 
j'ai son numéro de puce suisse.
sur le site des haras nationaux on peut retrouver les info d'un cheval en tapant son numéro de puce francaise. il n'y a pas ce genre de site en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:03

domaine_avallon a écrit:
Merci de m'avoir répondu Farina  flower 
j'ai son numéro de puce suisse.
sur le site des haras nationaux on peut retrouver les info d'un cheval en tapant son numéro de puce francaise. il n'y a pas ce genre de site en suisse ?

Non pas a ma connaissance justement  pale ......on nous oblige a pucer mais il n'y a pas encore de véritable banque de donnée je crois...par contre essaie ici http://info.fnch.ch/pferde?locale=fr

Ptêtre que ca marche sur le numéro de transpondeur....a voir......sinon faut demander a la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Mini'e

Mini'e


Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:58

Arf on est en train de faire ça... Ma jument est déjà inscrite sur agate, mais quand on se connecte, pouf pas de cheval à notre nom... J'irai râler auprès de l'éleveur, surtout que j'ai pas encore les passeports...
J'AIME ce site vieux, mal foutu et compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:32

agate ?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:30

Mini'e a écrit:
Arf on est en train de faire ça... Ma jument est déjà inscrite sur agate, mais quand on se connecte, pouf pas de cheval à notre nom... J'irai râler auprès de l'éleveur, surtout que j'ai pas encore les passeports...
J'AIME ce site vieux, mal foutu et compliqué!

C'est toi qui doit rentrer la jument a ton nom sur agate...elle n'apparaît pas automatiquement..et c'est a la fsse que tu dois renvoyer le passeport pour le faire mettre a ton nom.

Et c'est un site très récent Wink ..même si il est pourris
Revenir en haut Aller en bas
Mini'e

Mini'e


Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2014

chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:26

Ok, je vais demander à l'éleveur de nous passer ce qu0il faut pour cela!

(je savais pas que c'était SI compliqué ._.)

Punaise j'aurai juré qu'il date au moins de 6-7 ans tellement le système est bancal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..   chevaux - Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement obligatoire des chevaux en Suisse..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» foin obligatoire ?
» Foin OBLIGATOIRE?
» Abri obligatoire?
» Une petite suisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: