Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est egoiste, apres tout.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:22

je suis en train de faire des plans pour otpimiser au mieux le terrain pour les loulous et je me dis qu'apres tout, eux, ils s'en fichent de vivre avec nous Embarassed ....ils sont tres bien la ou ils sont et je me dis que ca ne ferait plaisir qu'a nous 2.....bref : GROS DOUTE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:52

Certes, vos chevaux sont bien là où ils sont.
Mais vous devez vous poser quelques questions:
- est ce qu'ils seraient plus malheureux chez vous que là où ils sont aujourd'hui? Si non (ce que je crois bien volontiers) alors il n'y a pas de mal à être égoiste.

- est ce que cela vous apportera un plus de les avoir avec vous? Est ce que vous vous sentirez plus détendus, plus libres de faire ce que vous avez envie de faire? Si oui, alors ce ne pourra être qu'un bien pour vos chevaux. Vous serez plus disponibles pour eux, plus à leur écoute et si quelque chose ne va pas, vous serez peut-être plus libres d'apporter la meilleure solution.


Honnêtement, je serais toi je ne me poserai pas ce genre de questions. Vous allez pouvoir leur offrir de grands prés, une surveillance de tous les instants. Je ne vois pas ce qui pourrait être négatif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:06

Ce que ca nous apporterait, la, c'est evident..Athena me manque tout simplement des que je la quitte...pareil pour Holger avec Omar.
Pour eux par contre, le champs va etre plus petit ( avec un ruisseau par contre), et ils ne seront que 3 ( et oui on a un peu tout revu a la baisse C'est egoiste, apres tout..... 194921 ), voire 4 si on arrive a bien gerer le terrain....donc voila , pour eux : moins de copains et moins d'espace :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:07

il suffit juste de savoir,si le fait d'avoir tes chevaux près de toi chaque jour t'apporte du bonheur,de la joie,de se lever le matin,et de les entendre hennir en te voyant arriver pour les nourrir?

Pour ma part,je ne me pose même pas la question,les chevaux chez soi,il n'y a rien de mieux C'est egoiste, apres tout..... 829582
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:17

Oui, Mireille, mais pour nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:38

Je ne sais pas, à te lire,tu as l'air de te poser la question C'est egoiste, apres tout..... 252471

Les chevaux s'adaptent très vite et bien,lorsqu'ils sont heureux de vivre avec des gens qui les aiment et qui les soignent bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:39

Oui je me demande effectivement si pour eux ca sera mieux....pour moi la reponse est claire.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:43

Tu te poses trop de questions,Canelle,fonce,tu ne le regretteras JAMAIS C'est egoiste, apres tout..... 829582 Je t'en parle en connaissance de cause,car je l'ai vécu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:03

Mais oui canellle les chevaux sont toujours plus heureux avec nous et entourés de leurs copains C'est egoiste, apres tout..... 829582
C'est genial pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est egoiste, apres tout..... Empty
MessageSujet: Re: C'est egoiste, apres tout.....   C'est egoiste, apres tout..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est egoiste, apres tout.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egoïste et inutile
» Et après...
» orientation après le bac
» le retour après un départ
» Tombé après une ruade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: