Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 orientation après le bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




orientation après le bac Empty
MessageSujet: orientation après le bac   orientation après le bac EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:22

j'ai un CAPA soigneur d'équidés
et je suis en terminale BAC pro élevage et valorisation du cheval

mais je ne sais pas ce que je veux faire après car je ne veux pas passez de BPJEPS ni de BTS

j'aimerais travailler au contact des animaux (chevaux, animaux sauvage,chiens...)
bien sur j'ai une préférence pour les chevaux!!!

j'ai vue sur internet des formations à distance d'auxiliaire vétérinaire, mais cette formation est elle indispensable pour travailler chez un véto?
et, est ce qu'on est en contacts des chevaux dans ce métier?

y a t'il d'autre métier qui soit dans la santé ou dans le comportement animal

merci

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

orientation après le bac Empty
MessageSujet: Re: orientation après le bac   orientation après le bac EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:26

Ben alors moi, avec mon Bac littéraire, je ne peux pas trop t'aider ! orientation après le bac 860235
Mais ce que je peux te dire, c'est que les formations à distance type IFSA, à ce qu'on m'a dit sont très chères, pour peu de résultat. En effet, un employeur privilégiera toujours le cv de quelqu'un qui s'est formé dans une "vraie" école, ce qui se conçoit, je pense.