Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transport Professionnel - basé en Pays de Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transport Professionnel - basé en Pays de Loire Empty
MessageSujet: Transport Professionnel - basé en Pays de Loire   Transport Professionnel - basé en Pays de Loire EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:08

Entreprise située en Mayenne à Saint Quentin les Anges (53400).

Les départs et arrivées des transports se font depuis toutes les régions de France, sur toutes distances, 24H/24, 7J/7 et pour toutes occasions.

L'entreprise est inscrite au registre des transporteurs,certifiée pour le transport d’animaux vivants et conforme aux réglementations de la ddsv

Cavalière, propriétaire et éleveur amateur de chevaux, avec de l'expérience, je garantis un transport sécurisé qui porte bien évidemment une attention toute particulière à l'intégrité physique de votre cheval.

Mes tarifs comprennent : le gasoil, le péage , l'eau, les protections de transport et le foin .


Les tarifs varient en fonction du nombre de chevaux dans le van et du type de transport :

unique: distance totale parcourue facturée, incluant la distance à vide
groupage: distance en charge uniquement facturée.

Le trajet reste direct et sans escale sauf exceptions ou demandes particulières.

Devis rapide et Gratuit sur demande


06.28.19.52.30



Transport Professionnel - basé en Pays de Loire Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport Professionnel - basé en Pays de Loire Empty
MessageSujet: Re: Transport Professionnel - basé en Pays de Loire   Transport Professionnel - basé en Pays de Loire EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:00

Trajets directs et sans excales est interdit pour le transport des chevaux. Il en va de leur sécurité. POur faire 1000 km qui sépare les Pyrénées de chez moi, le transporteur à mis 3 jours Il doit s'arrêter toutes les 4 heures, faire dégourdir les jambes ux chevaux, leur donner à manger et à boire. Certains cehvaux ne mange ni ne boivent durant le trajet. Vous vous imainez un trajet de 12h d'affilée?

Moi je ne prendrais jamais ce transporteur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Professionnel - basé en Pays de Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le transport par un professionnel, combien ça coûte ?
» Un professionnel systématiquement?
» Je recherche un stage en Haute Loire
» transport de chevaux
» Azzaro est au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: