Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je recherche un stage en Haute Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

Je recherche un stage en Haute Loire Empty
MessageSujet: Je recherche un stage en Haute Loire   Je recherche un stage en Haute Loire EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:42

Bonjour connaissez vous un centre équestre,une pension ou autre chose une association ou autre chose en rapport avec les chevaux pour faire mon stage.(stage obligatoire au collège)
Il dure 1 semaine et je l'ai au mois de mai (j'en fais un autre en octobre mais je sais ou je vais).
Je n'ai pas le droit de choisir 2 fois chez la même personne.

Alors voila merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

Je recherche un stage en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un stage en Haute Loire   Je recherche un stage en Haute Loire EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:43

Ah oui et je ne savais pas ou mettre cette annonce alors excuser moi si ce n'est pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

Je recherche un stage en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un stage en Haute Loire   Je recherche un stage en Haute Loire EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:52

Par contre j'ai demandé a une pension mais je n'aurais pas la réponse tous de suite alors si quelqu'un est intéressé(e) je ne peux pas promettre que j'y suis malheureusement car je ne sais pas si je serais prise la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un stage en Haute Loire Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un stage en Haute Loire   Je recherche un stage en Haute Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un stage en Haute Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Equi piéton (La Loire)
» Transport Professionnel - basé en Pays de Loire
» De haute savoie
» AleXe, en Haute-Savoie
» Bonjour de Haute-Corrèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: