Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 age des poulains à vendre

Aller en bas 
+2
pico-ti
vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:30

age des poulains à vendre - Page 6 692524 C'est le 1 er post des pages personelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:01

Alors la miss arrive bien demain ,Aigea ?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:34

normalement oui, puisque la neige a fondu.
je suis inquiète de savoir comment çà va se passer avec les grosses, Aigéa est douce mais aveugle et peureuse, et Viasna est une peste Crying or Very sad donc je vais les mettre dans un enclos et Winama dans celui d'à côté séparé par un muret, qu'elles se sentent un jour ou deux avant la mise en présence physique.
j'espère que la petite ne cherchera pas à se sauver, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. enfin dans quelques jours çà ira certainement mieux, je suis d'un naturel inquiet Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:30

T'inquiete pas ça va aller sunny
Tu as raison de les separer 1 jour ou 2 ,les filles c'est des vrais pestes des fois Rolling Eyes
Quant elles seront plus seraine tu pourras les mettres ensemble age des poulains à vendre - Page 6 829582
N'oublie pas les photos age des poulains à vendre - Page 6 563765
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:00

On va penser à vous! Raconte-nous tout! age des poulains à vendre - Page 6 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:42

EDIT: Aigea, j'ai mis tous les derniers posts concernant ta pouliche dans la partie consacrée aux pages perso. age des poulains à vendre - Page 6 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age des poulains à vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
age des poulains à vendre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les poulains....
» poulains jumeaux
» L'adoption des poulains orphelins
» Irish Cob à vendre
» vendre son cheval poue de mauvaises raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: