Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Irish Cob à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:09

Je transmets, moi ce cheval me fait fantasmer ... mais bon
Je vous donne les coordonnées en MP si vous êtes interéssés.

Citation :
Mes amis se séparent (avec regret et amertume, raisons personnelles) de Toffy, hongre irish cob de 4 ans, 1.51 m au garrot, doit encore grandir.
Cheval passe-partout, ne regarde rien, commence à bien bosser en carrière (incurvation, départs au galop sur le bon pied, y compris à partir du pas). Part en balade seul ou à plusieurs, monté par débutant.
Il est pieds nus depuis cet automne et ça roule. Montable sans mors (du moins à l'époque où je l'avais au débourrage ça allait nickel).

Son prix est celui d'achat, 7000 €, mais apparemment négociable.
Si vous cherchez une perle, hors du commun point de vue morphologie et caractère ...


Irish Cob à vendre 9wlcyarzue

Irish Cob à vendre Pjt0wcceeh

Irish Cob à vendre 8rrbeaou43

Irish Cob à vendre Htx00w1ow2
Sad
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:31

il est MAGNIFIQUE Irish Cob à vendre 829582 Pauvre Loulou,j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille,digne de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:54

Il est magnifique mais outch 7000 euros quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:15

Mode non ?

Mais il est Irish Cob à vendre 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:25

Moi aussi l'aime bien ce gros ! j'espère qu'il va tomber chez quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Cob à vendre Empty
MessageSujet: Re: Irish Cob à vendre   Irish Cob à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Cob à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age des poulains à vendre
» vendre son cheval poue de mauvaises raison
» Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: