Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:02

Je suis en train de regarder le deuxième épisode, il est encore plus intéressant que le premier je trouve, avec Eric Ancelet qui intervient, et à l'Eco-ferme des ricoux (pur-sang Arabes élevés en libertés, j'y suis allée avec mon club il y a un an, c'est vraiment bien).

Parcontre j'ai changé de lecteur DVD, parceque soit c'est mon lecteur qui bug soit leur DVD Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 93424 A certains passage, ça rame, sa bug... Enfin bref un peu ça va, mais trop sa saoule! Si ca vient bien de leur DVD, je leur enverrai un e-mail, parceque bon c'est lourd à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:24

Merci pour ton témoignage, Laurie! Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:03

Voilà j'ai fini, c'est bel et bien mon lecteur DVD qui déconnait, sur l'ordi c'était impecc.

J'ai beaucoup aimé leur partie sur la famille équine, peut être parceque je suis déjà allée dans l'endroit et j'ai déjà vu ces chevaux (et puis on aperçoit pendant quelques secondes une Shetland retraitée de mon club Razz). Même au niveau du contenu, c'était intéressant.

Mais je pose un gros hic sur la partie Selle sans arçon, parceque bonjour le catalogue. Peut être que ça va changer, mais c'était encore la même chose pratiquement (juste présentation vite faite du VPS en plus). Parcontre la partie bride sans mors ne s'est pas cantonée à la monte sans mors, mais aussi à tout un "programme" pour le mouvement des chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
respect-animal

respect-animal


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : 53600 evron Les pays de la loire
Date d'inscription : 24/07/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:13

Moi, personnellement je me suis tournée vers ce magasine car il ose changer des traditions, les renverser comparé a beaucoup d'autres magasines avant de connaitre cheval au naturel j'avais acheté un numero cheval attitude mais j'ai moins accroché.

Bon deux points negatifs certains textes j'ai du mal a comprendre fin au se dit oui c'est vrai d'accord mais on voudrait plus d'explications
Et aussi le fait qu'ils font beaucoup de pub pour leurs selles,...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:48

Citation :
J'adore la logique d'elisabeth de corbigny, soit disant "chuchoteuse"

Dans le numéro actuel (août/septembre/octobre 2009) de Planète Cheval au Naturel, on trouve un extrait du DVD, notamment l'interview d'Elisabeth de Corbigny par Pierre Enoff... Instructif! lol Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
respect-animal

respect-animal


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : 53600 evron Les pays de la loire
Date d'inscription : 24/07/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:31

Oui, lol pierre nous en a parlé un peu durant le stage, il nous parlait de ces interview et quand il a dit de corbigny j'ai rigolé il a dit a tu l'a vu en rigolant et en disant "tu sais elle me dit " tu sais ce que c'est l'equitation", on rigolait, pierre enoff est super Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:54

J'hésite beaucoup à prendre les dvd. Le magazine en lui-même me plait. Est-ce que els dvd valent le coup ? Parce que pour moi en frais de port si j'en prends un c'est comme si j'en prenais deux donc je me demande si ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:34

Vanille a écrit:
Citation :
J'adore la logique d'elisabeth de corbigny, soit disant "chuchoteuse"

Dans le numéro actuel (août/septembre/octobre 2009) de Planète Cheval au Naturel, on trouve un extrait du DVD, notamment l'interview d'Elisabeth de Corbigny par Pierre Enoff... Instructif! lol Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 194921

c'est où ?
j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:52

pages 21, 22 et 23! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:12

Sérieux vous aimez bien ? Moi j'ai vraiment du mal Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:20

Vanille a écrit:
pages 21, 22 et 23! 😉

ha c'est sur le mag. je croyais que c'était sur le site.
vu que je n'achète plus ce magazine je ne risque pas de pouvoir lire.
un petit scan en mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:57

Doubi a écrit:
J'hésite beaucoup à prendre les dvd. Le magazine en lui-même me plait. Est-ce que els dvd valent le coup ? Parce que pour moi en frais de port si j'en prends un c'est comme si j'en prenais deux donc je me demande si ça vaut le coup ?

Ben franchement moi j'ai bien aimé !
J'aimerai bien commander les autres (3,4), mais il n'y a possibilité que de les prendres avec les 1 et 2 que j'ai déjà. Du coup ca revient un peu cher pour des DVD..

Et niveau frais de ports ils sont relativement cher je crois, peut importe le poids il me semble que c'est 10 € (c'est ce que j'avais payé pour deux DVD et un couvre-selle)
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:43

Belgique ça tourne aux alentours de 20 euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
respect-animal

respect-animal


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : 53600 evron Les pays de la loire
Date d'inscription : 24/07/2009

Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:54

Et bien moi ce magasine me plait enormemant surtout que j'ai rencontrée pierre enoff donc maintenant je m'y retrouve mieux dans les articles.

Je ne touche plus aux autres magasines, celui ci me plait vraiment quand je lis les articles, je prend des notes, ça me permet de bien y reflechir et de decortiquer Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 194921

Franchement ceux qui ont l'occasion de rencontrer Pierre enoff, c'est fabuleux.

Et je viens de commander le premier episode, il est super aussi, on y voit encore plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)   Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planète Cheval au Naturel numéro 19
» Sur la Voie du Cheval
» Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)
» Planète Cheval au Naturel août/septembre/octobre 2009
» CHEVAL MAGAZINE du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: