Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)

Aller en bas 
+18
les grosses
orelycopter
Caf et Sev
aigéa
Nuts
Nolina.e
alibi
flora0510
paesyre
Eloryn
canellle
respect-animal
Cobou
ondine
piednaturel
Doubi
MIREILLE
vanille
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 9:34

Coucou!

Comme vous le savez, Carole Demongeot, journaliste, a préparé un article sur le forum et sa philosophie, article qui parait dans le numéro de Planète Cheval au Naturel de ce mois-ci ( août 2010 - numéro 21) .

Personnellement je n'ai pas encore pu prendre connaissance de cet article, le nouveau numéro n'est pas encore arrivé en kiosque, mais voici la présentation de l'article et du numéro sur le site internet du magazine:

http://www.cheval-nature.com/reportages/21sansequitation.html

sunny  sunny


Erell, ta jument est en photo!!  Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 210943


Je ne peux que d'ores et déja remercier très chaleureusement Carole et le magazine de s'être intéressés à nous!  sunny  flower

N'hésitez pas à donner vos impressions sur l'article une fois que vous l'aurez lu!  Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 210943
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 9:36

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Cover_21_small_FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 11:32

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 767813 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 12:28

oh j'ai hâte, j'ai hâte. Je suis retournée à la librairie ce matin, ils ne l'avaient pas.
Et mon mari est parti trop tôt de la maison ce matin pour attraper le facteur. Il faudra donc que j'attende demain.

Chut ne me dites rien sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 14:22

Ca y est, j'ai trouve le nouveau numéro dans le commerce, et je suis vraiment ravie!!!! sunny sunny sunny

MERCI à Carole pour ce bel article, et MERCI à Planète Cheval au Naturel de vous être intéressés à nous! flower

Comme la plupart d'entre vous n'ont pas encore pu prendre connaissance de l'article, je ne dirai rien de plus, mais franchement dès que vous le pouvez, foncez! bounce Je pense que vous ne serez pas déçus!!

Je suis vraiment fière je dois dire, sur le plan personnel parce que mon témoignage figure dans l'article, mais aussi du forum et MERCI, MERCI à tous d'être là et de croire avec moi à ce forum un peu fou. Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 194921

Par ailleurs, quelle surprise, le magazine contient également un article avec le témoignage et les photos de.... Piednaturel!! Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 210943 Tu nous avais caché ça, dis-donc!!! Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 194921

Et pour finir, le reste du numéro est super intéressant je trouve avec notamment un dossier assez long sur la communication intuitive, et sur l'obésité des chevaux. Que du bonheur en perspective! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 15:01

super,je vais aller l'acheter de suite Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 383861 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 921410
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 18:17

Moi j'ai cherché mais rien trouver dans le commerce pour le moment... J'en ai pour quelque temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 20:10

Je suis vraiment ravie que l'article te plaise vanille, merci à toi et à vous tous !!
Et effectivement il y a un article très intéressant de piednaturel sur le parage,bravo à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 20:33

Ben non il avait dit qu'il allait faire un article. Ou alors c'est moi qui divague ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptySam 31 Juil 2010 - 22:32

Piednaturel l'avait peut-être dit, mais en tout cas j'avais oublié. Embarassed Mais du coup, ça a été une belle surprise de le voir aussi dans le magazine ce matin! Very Happy

Et sinon, pour vous faire languir, vos témoignages et vos photos sont Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 37244 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 37244 Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:17

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 383861

Moi qui avait zappé le dernier numéro, je pense que je l'achèterai, celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:07

J'attends ce numéro avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:21

Non je ne l'avais pas dis pour ne pas faire d'histoire dans l'attente de diverses réactions.

J'ai été super content de vous lire dans le premier article.

Bon, mon article fait déjà polémique, mais c'était le but. Les requins sont lachés.

Je vais en prendre plein la g... Il parait même que de ma faute ,des écuries entières ont referré. Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 210943

Very Happy

En plus, l'article sur la fourbure va dans mon sens. 😉

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir publié sous X, enfin de voir les vraies réactions techniques et non polémiques. Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:42

Citation :
Bon, mon article fait déjà polémique, mais c'était le but.

Comment as-tu déja pu avoir des réactions? Les gens contactent le magazine? Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:50

sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:51

Vanille a écrit:
Citation :
Bon, mon article fait déjà polémique, mais c'était le but.

Comment as-tu déja pu avoir des réactions? Les gens contactent le magazine? Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 252471

Sur le forum donc je parle sur le PHW. Very Happy

Mais bon, c'était prévisible. Ils m'ont déjà censuré plusieurs fois. Razz

Je précise, que je n'ai fait qu'une seule écurie dans ma jeune carrière, et que je la fais encore (le reste, ce sont des proprios). Very Happy

Alors parler d'écurie entière? Gros mensonge qui montre le niveau de certains. 😉
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:20

pas encore acheté le magazine mais je suis ravie que carole se soit intérréssée a nous et l'en remercie!! et merci a vanille d'avoir creé se forum qui nous fait nous sentir moins seul(e)s face a tous ces gens "de chevaux" qui croient tout savoir sur le bien etre de nos compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:33

Citation :
merci a vanille d'avoir creé se forum qui nous fait nous sentir moins seul(e)s face a tous ces gens "de chevaux"

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 921410

J'aurais juste une petite question, on peut commander ce numéro par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
respect-animal

respect-animal


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : 53600 evron Les pays de la loire
Date d'inscription : 24/07/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:52

Je viens d'aller chercher le numero et j'ai eu la surprise de trouver les photos de têtes qui ne m'étaient pas inconnues lol " bah ça alors, faut que j'aille voir sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:39

Raah impossible de le trouver en Belgique pour le moment et toujours rien reçu. C'est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:42

Pour en revenir à l'article de Piednaturel, je l'ai lu dans sa totalité, ça y est, et je le trouve très bien fait! Il est essentiellement consacré à expliquer les grandes lignes du parage naturel correct; les étapes à suivre, les repères à prendre et où et comment les prendre, etc, photos à l'appui. On avait déja parlé de pas mal de ces choses sur le forum, mais là tout est remis dans l'ordre et c'est très clair. Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:14

Citation :
merci a vanille d'avoir creé se forum qui nous fait nous sentir moins seul(e)s face a tous ces gens "de chevaux" qui croient tout savoir sur le bien etre de nos compagnons

Merci à vous d'être là! Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:53

Ca y est j'ai reçu le magasine. J'ai dévoré l'article il est génial! C'est marrant mais j'avais une boule dans la gorge d'émotion en le découvrant.

Merci à Carole pour cette magnifique présentation du forum, de sa créatrices et ses membres ainsi que notre philosophie.


Et encore un immense merci à Vanille pour le monde merveilleux que j'ai découvert grâce à elle et son forum. Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 48861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:35

Voici un message que j'ai reçu hier et destiné à tous les membres du forum: Smile


Félicitations pour votre forum, qui a fait l'objet d'un bien bel article dans Planète Cheval au naturel qui m'attendait bien gentiment ce soir dans ma boîte aux lettres. Je suis une femme (et oui, encore une) et partage la plupart de vos valeurs. Je viens de reprendre une bouffée d'estime de moi, avec tous les témoignages de ces membres qui vivent le cheval autrement, la raison de ce présent message, plutôt qu'une inscription aujourd'hui, car je ne sais pas encore, si je puis vous être utile, en plus de mon témoignage. En tout cas, en attendant, bravo, bravo!

http://delpnh.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:22

Ils m'ont dit qu'ils avaient égaré la palette de mag pour les abonnés, les vilains (enfin le livreur). :donkey:

Les magazines, pour ceux qui ne l'ont pas reçu, devront donc arriver. :oie1:

Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) 37244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty
MessageSujet: Re: Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)   Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum dans Planète Cheval au Naturel!! :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planète Cheval au Naturel numéro 19
» Planète Cheval au Naturel n°15 (fév/mars/avril 09)
» Planète du Cheval au Naturel Magazine n°21 (août 2010)
» Planète Cheval au Naturel août/septembre/octobre 2009
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: