Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gestion des utilisateurs inactifs

Aller en bas 
+3
MIREILLE
Domi
vanille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:51

Tu as raison Vanille, faut faire le ménage de temps en temps, il y a trop de voyeurs sur la toile.
Des voyeurs et aussi des provocateurs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:16

j'ai été faire un tour dans "membres" je suis étonné de voir que pas mal de personnes viennent sur le forum sans jamais avoir posté ou alors il y a bien longtemgs (édité par mes soins - pour préserver un esprit cordial sur le forum, merci de ne pas citer nominativement quelqu'un lorsqu'il s'agit de commenter le degré de fréquentation de ce forum 😉 - Vanille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:30

Je suis comme toi Domi, vous savez pas mal de choses, j'ai trouvé les réponses à mes questions donc c'est pas toujours facile de poster régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:32

jouka on parle des utilistaurs qui se sont inscrit un jour qui n'ont jamais posté et qui ne sont jamais venu(plus de 3 mois) donc pas de souci pour toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:08

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:14

Je voulais rajouter un petit mot suite à l'édition du post d'Alex un peu plus haut-

Je vous demanderai de ne pas juger, ou du moins de ne pas citer nominativement tel ou tel membre qui ne fréquenterait plus, ou uniquement rarement, le forum - cela donne, je trouve, une image guère cordiale du forum, qui ne lui correspond pas. Lorsque je jugerai que certains comptes sont inactifs, je me chargerai d'avertir les personnes en question puis de supprimer les comptes en l'absence de réponse de leur part.
Ceci étant, si je procède à cette gestion des comptes inactifs, c'est simplement avec le souci de rétablir l'équilibre entre l'activité du forum et le nombre réel de membres qui y participent, c'est tout. Je ne porte aucun jugement sur les personnes qui se seraient inscrites puis n'auraient jamais participé ou ne participeraient plus. Et elles seront les bienvenues si elles décident un jour de revenir sur le forum.

Nous ne connaissons pas la vie privée des gens, certains peuvent avoir de bonnes raisons de ne pas pouvoir ou de ne plus pouvoir participer ici. Je reconnais aussi le droit à quiconque de ne pas souhaiter, tout simplement, participer à notre forum. Je conçois ce forum comme un espace libre - à partir du moment où le comportement des membres respecte notre charte et les règles d'utilisation du forum, libre à chacun de s'inscrire, de participer, de ne plus participer, de revenir, etc.

Merci de votre compréhension.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:23

Very Happy Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:46

ce que je voulais préciser c'est que certaine personne ne post pas mais continue de venir se balader sur notre forum ,je ne pensai pas faire mal en citant Embarassed je ne parlais pas des utilisateurs inactifs, car pour moi ce qui viennent sans poster restent actif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:48

T'inquiète pas, Alex, c'est pas grave! Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:49

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 812419 Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 31423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:49

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 210251 Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 692524 il m'en faut plus Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 860235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 19:43

Vous pouvez me rayer du forum!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:30

pamouche a écrit:
Vous pouvez me rayer du forum!!!! Sad

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 252471 Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 252471
Même si cela fait longtemps qu'on ne t'as pas "vu"........D'ailleurs, contente de te revoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:46

Que se passe-t-il, Pamouche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:55

pale ça ne va pas Pamouche Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:03

Pamouche, je viens de lire ton journal- tu sais, je l'avais déja écrit ailleurs sur le forum mais tout le monde est libre ici, libre de venir mais aussi de s'absenter pendant quelque temps, quelle qu'en soit la raison... Tu n'étais pas venue depuis un certain temps, c'est vrai, mais il n'a jamais été question de supprimer ton compte, et maintenant que je viens de lire ton journal, ne t'en fais pas si tu es occupée avec t'occuper d'Alysée ou que tu n'as tout simplement pas le coeur à venir pendant quelque temps... Tu fais comme tu veux et comme tu le sens. ne t'inquiète pas! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:05

bah pamouche scratch nous laisse pas sans réponse :roll2: en tout cas tu fais toujours partie des membres actifs du forum Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:21

j'ai vu ce qui t(arrive, et je comprends que ce soit dur pour toi d'être en présence de gens qui ont des chevaux en bonne santé.
mais tu fais vraiment partie de ce forum, et je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne plus t'avoir parmi nous.
gros bisous, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:20

Voila ma fille est partie et je demande la suppression de mon compte je n'ai plus de cheval et je sis pas prete d'en ravoir un!!!et de plus je ne veut plus parler d'équidés!!


Peut être un jour je reviendrais si mon chemin croise celui d'un cheval ou d'un ane mais je fait tous faire pour que cela n'arrive pas!!!


Sad


En tous les cas je vous remercie pour votre soutien vous étes formidable et cette desicion n'as rien avoir avec vous!!!!seulement pour faire mon deuil (si j'y arrive ) il le faut!!!!


Merci encore à vous tous Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:21

Mp pamouche
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:18

MP aussi Pamouche Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:21

Je sais qu'il n'y a pas de mots, je ne peux que te souhaiter bcp de courage pour traverser et surmonter cette terrible épreuve.
De tout coeur avec toi Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:46

Je suis vraiment désolée Pamouche, je pensais pas que ça irait aussi loin Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 812419
Courage à toi, même si tu as besoin d'une pose de plusieurs jours, années ou mois, je suis convaincue que tu reviendras vers les chevaux malgrès tout...

Bonne chance pour la suite Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:34

J'ai de nouveau supprimé quelques comptes de personnes n'étant pas venues sur le forum depuis au moins 4 mois ou n'étant même jamais venues après s'être inscrites. 😉
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:32

J'ai supprimé 3 comptes d'utilisateurs n'étant jamais venus sur le forum malgré une inscription datant d'il y a au moins 6 mois. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des utilisateurs inactifs   Gestion des utilisateurs inactifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des utilisateurs inactifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gestion des crottins.
» Gestion Smileys
» Gérer une petite pâture
» le mode de gestion que j'ai choisie pour mes chevaux
» Réflexion sur la gestion de pâture pour les équidés en permaculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: