Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et moi je vais péter un cable....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:55

ha les traditions et les idées toutes faites et éculées....

Vanille ça me gonfle ce mec avec cette histoire de fer rouge !!!
et dire qu'il y a toujours des lèche bottes pour les excuses.

Je sents que je vais encore me faire mal voir alors je viens hurler ici, ça fait du bien, ça calme.....



GROS NASE T'EN VEUT SUR TON CUL DU FER ROUGE QUI FAIT PAS MAL !!!!!!! et moi je vais péter un cable.... 563765 et moi je vais péter un cable.... 563765 et moi je vais péter un cable.... 563765 et moi je vais péter un cable.... 563765 et moi je vais péter un cable.... 563765 et moi je vais péter un cable.... 563765
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:58

T'as vu, je viens de mettre un message! et moi je vais péter un cable.... 563765 J'ai essayé de rester zen mais j'ai dit ce que j'avais à dire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:00

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, en fait il y a un type qui vient de s'inscrire sur un forum dont Diegomulot et moi-même sommes membres, et qui défend le marquage au fer rouge de ses chevaux! et moi je vais péter un cable.... 673449 Soi-disant que ça ne fait pas mal... Que les animaux ressentent moins la douleur que nous... Hem!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:00

et moi je vais péter un cable.... 692524 et moi je vais péter un cable.... 210251 et moi je vais péter un cable.... 210251

Quel forum si c'est pas trop indiscret ? J'ai envie de voir Diego à l'attaque et moi je vais péter un cable.... 210251
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:21

Je t'envoie un mp. 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:29

et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 88121 on devrait essayer sur lui et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 93424 💢
Vanille peux-tu m'envoyer par mp le nom de ce forum? Merci
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:33

Ok Mireille! 😉
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:05

Je ne sais plus quel grand "penseur" d'un siècle passé (et qui voulait prouver que les animaux n'étaient pas sensibles) a donné un coup de pied à un chien et a dit: "Voyez , ça crie mais ça ne sent rien " !
Il y a des abrutis à toutes les époques....... on n'est pas prêt de s'en défaire et moi je vais péter un cable.... 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:33

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:25

je veux bien le nom de ce forum,que je me défoule et moi je vais péter un cable.... 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:37

pareil, ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:30

ouais, une petite arrivée en force, ça me plait bien. donc je veux bien l'adresse aussi. histoire de me défouler un peu et de remettre cet abruti à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:39

Attention,les filles ce n'est pas notre forum si convivial!!!! Il y a beaucoup de gens qui se prennent pour les fénix de ces bois!!!!Qui font beaucoup de grandes phrases avec énormément d'hypocrisie!!!Personnellement, je n'ai pas du tout apprécié et ne m'inscrirai jamais sur ce forum,bien que je connaisse des gens qui en font partie.J'ai tout ce que j'aime sur notre forum,merci Vanille et à vous toutes et moi je vais péter un cable.... 921410 et moi je vais péter un cable.... 47967 et moi je vais péter un cable.... 48861
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Nombre de messages : 147
Age : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: moi je vais péter un cable   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:42

Bien fait !!!!!



http://video.google.com/videoplay?docid=8283650725084010490
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:46

et moi je vais péter un cable.... 31423 quelle horreur Majoki,j'en ai la chaire de poule Crying or Very sad et moi je vais péter un cable.... 31423 Là,le Dédé machain,peut voir comme celà ne fait pas mal aux chevaux!!!!Co.......D et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 93424 0⃣Vanille ou Diego,vous devriez lui envoyer cette vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:20

J'avais hésité à inscrire à ce forum, mais pour le coup c'est vrai que j'avais préféré celui de Vanille. Néanmoins je me suis quand même inscrite pour tester, on verra bien, ça pourrait me servir pour les parties "pratiques", disons le travail. Donc je peux comprendre que certaines d'entre vous n'apprécient peut être pas ce forum, par rapport au thème.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:57

Bon, le forum dont nous parlions est celui de l'association française pour une équitation sans mors (AFESM). Mais attention les filles, soyions honnête, le membre qui a tenu des propos assez choquants sur le marquage ne représente pas le forum ni le message de cette association... Il a été fort mal accueilli par la grande majorité des membres d'ailleurs! 😉
Donc si vous vous inscrivez sur le forum de l'AFESM, je pense qu'il serait bien de le faire uniquement parce que ce forum là vous intéresse et pas juste pour lyncher quelqu'un... Sinon ça donnerait une bien mauvaise image de nous, vous ne croyez pas? Embarassed

http://afesm.xooit.fr/index.php

Et le forum de l'AFESM a toujours été très sympa avec nous... Ils ont été un des premiers à accepter de nous faire de la pub! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptySam 27 Juin 2009 - 6:26

et moi je vais péter un cable.... 829582 tout à fait d'accord avec toi Vanille,et comme je le disais plus haut,perso,je n'irai pas discuter sur le sujet,ni même m'inscrire sur le forum,aucun intérêt quand on ne monte plus à cheval et moi je vais péter un cable.... 37244 et moi je vais péter un cable.... 383861 et moi je vais péter un cable.... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:16

Si un jour on ne vit plus dans un monde de barbares, les mors et autres éperons ou cravaches n'existeront plus.

Le marquage au fer rouge est douloureux pour les chevaux ; mais très doux et agréable pour les humains qui le recommandent : qu'on en fasse donc profiter cet homme, il pourra même choisir le motif de son marquage et moi je vais péter un cable.... 198642
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptySam 27 Juin 2009 - 14:32

Citation :
il pourra même choisir le motif de son marquage

et moi je vais péter un cable.... 194921 et moi je vais péter un cable.... 194921 et moi je vais péter un cable.... 194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptySam 27 Juin 2009 - 15:57

Françoise à 100% et moi je vais péter un cable.... 383861 et moi je vais péter un cable.... 37244 et moi je vais péter un cable.... 829582 et moi je vais péter un cable.... 829582 et moi je vais péter un cable.... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:40

moi aussi ça me choque ces usages barbares et moi je vais péter un cable.... 673449 éperons et mors compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:50

si c'est ce forum, c'est clair que non, je ne ferai pas ça, car même si je n'ysuis pas inscrite, j'ai pas mal "trainé" dessus, et je n'y ai pas vu cette mentalité-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:19

Je viens de tomber sur un forum ou quelqu'un poste sur un problème de dos de son cheval.
Le cheval a mal au dos, le moniteur du mec conseille un enrênement pour lui faire baisser la tête. Le mec demande si c'est une bonne idée.
Les membres du forum répondent: change d'entraineur, fait venir un ostéo et laisse le cheval adopter une attitude naturelle.
Y en a qu'un qui s'est enfin décider a glisser qu'il faudrait peut-être le mettre au repos.
Ca me fait halluciner. et moi je vais péter un cable.... 88121 et moi je vais péter un cable.... 93424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:29

c'est peut-être le même que celui que je cotoie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et moi je vais péter un cable.... Empty
MessageSujet: Re: et moi je vais péter un cable....   et moi je vais péter un cable.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi je vais péter un cable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais peter une durite
» je vais changer son muesli
» Je vais tester les micro-organismes (EMa) sur mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: