Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vais changer son muesli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:44

Je compte changer de muesli pour ma louloute de 25 ans qui je trouve commence à perdre de l'état et l'herbe de son pré est vraiment pauvre...voici la composition: orge floconné (45 %), flocons de maïs (20 %) marc de fruit (pomme) (7 %), remoulage de blé (7 %), mélasse de betteraves (4 %), son d'avoine (3 %), foin de luzerne (3 %), flocons de petits pois (3 %), pulpe de betteraves mélassée (3 %), son de blé (2 %), carbonate de calcium (0,5 %), chlorure de sodium (0,5 %), phosphate monocalcique (0,3 %), levure de bière (0,3 %), oxyde de magnésium (0,2 %). protéines brutes 11.0 %
graisses brutes 3.5 %
fibres brutes 8.0 %
cendres brutes 5.6 %
calcium 0.5 %
phosphore 0.3 %
sodium 0.45 %
énergie 1200.0 KJ/100 g. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:45

C'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:17

Marstall sur zooplus.fr
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:03

A tu fais vérifier ses dents...? quel est sont mode de vie? A t'elle du foin a volonté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:42

pas de problème de dents (vu par le dentiste il y a 6 mois), elle mastique bien, vermifugée le 20 mars (eqvalan duo) elle vit au pré avec abris 24h/24 et à du foin en râtelier à volonté
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:49

une photo de son pré actuellement... l'herbe se fait franchement attendre alors que dans d'autres elle repousse déjà très bien (et non il n'y a pas possibilité d'en changer)
je vais changer son muesli  Imag8611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais changer son muesli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muesli sans céréales
» je vais peter une durite
» et moi je vais péter un cable....
» rotation des pâtures ?
» Changer de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: