Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faites-vous pour poster vos photos?

Aller en bas 
+5
rorua
AZZARO
elalieooo
vanille
MIREILLE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:00

Doudie,à partir de quel herbergement d'images travailles-tu pour envoyer tes photos?
Et comment procèdes-tu,merci d'avance pour une réponse de quelqu'un,je suis novice pour ce genre de choses,j'ai besoin d'aide,merci Comment faites-vous pour poster vos photos? 88121
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:58

Mireille, je compatis! 😉 Il y a quelques mois encore, je ne savais pas non plus comment mettre des photos sur un forum et c'était tellement frustrant!! Comment faites-vous pour poster vos photos? 88121

Personnellement j'utilise le site d'hébergement www.photoservice.com

Il en existe d'autres, les filles pourront te les indiquer, mais je vais te donner mes explications avec ce site que je connais. Wink


1-Donc tu vas sur le site, il te faudra d'abord t'inscrire (c'est totalement gratuit), puis te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe.

2-Tu verras ensuite en haut à droite un onglet "vos albums en ligne" - clique dessus.

3-Ensuite clique sur "créer un album"

4-Tu lui donnes un titre, puis clique sur "créer"

5-Tu arrives sur la page pour télécharger tes photos - c'est exactement comme tu as fait pour ton avatar, utilise les onglets "parcourir" pour sélectionner tes photos une par une à partir des fichiers de ton ordi

6-Une fois le téléchargement fait, tu affiches ton album: tu obtiens un écran avec toutes les photos de ton album sous forme de petites vignettes. S'il y en a une que tu veux mettre sur le forum, double-clique dessus.

7-Tu l'obtiens alors en grand format. Fais un clique droit dessus avec ta souris, vas sur "propriétés"

8-Tu obtiens l'adresse (URL) de la photo: fais un copier de cette adresse, qui sera du genre http://*******

9-Sur le forum, dans ton post, à l'endroit où tu veux mettre ta photo, tape:

Comment faites-vous pour poster vos photos?  puis tu ajoutes l'adresse en faisant un collé puis tu rajoutes et enfin tu vas à la ligne

(tu tapes quelque-chose du genre: Comment faites-vous pour poster vos photos? ***** Il n'y a aucun espace.)

10-Quand tu afficheras ton post, ta photo apparaître. Avant de poster définitivement, tu peux faire un essai en cliquant sur "prévisualiser" pour voir si tout marche bien. 😉

J'espère avoir été à peu près claire et que tu réussiras à t'en sortir. Ca paraît compliqué comme ça mais une fois que tu as l'habitude, c'est très rapide et très facile d'afficher des photos dans un post.

Bon courage, et j'ai hâte de voir tes belles photos! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:50

cheers merci beaucoup Vanille pour toutes tes explications,mais mon Frère vient de tout m'expliquer et je vous ai envoyé Bouboule chouchou Comment faites-vous pour poster vos photos? 767813 en grand avec ma Maman(80 ans!),je vous en enverrai d'autres de Brunette plus tard,il faut que je les trouve!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:24

MIREILLE a écrit:
Doudie,à partir de quel herbergement d'images travailles-tu pour envoyer tes photos?
Et comment procèdes-tu,merci d'avance pour une réponse de quelqu'un,je suis novice pour ce genre de choses,j'ai besoin d'aide,merci Comment faites-vous pour poster vos photos? 88121

J'utilise servimg . Pour le reste c'est pareil que Vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:10

Very Happy Alex quel site utilises-tu pour l'hebergement de tes photos? Je n'arrive pas à ce qu'elles soient reconnues sur le forum! Je mets l'adresse mais elles n'apparaîssent pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:14

Quel site utilises-tu, Mireille? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:18

Very Happy le tien Vanille,et lorsque je veux envoyer la photo,elle n'apparraît pas sur le forum,j'ignore pourquoi Comment faites-vous pour poster vos photos? 252471 ,là,je suis seule devant mon ordi,essaie vainement de vous en envoyer,et je n'y arrive pas,celà m'énerve Comment faites-vous pour poster vos photos? 93424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:19

Et moi qui suis pas douée j'ai un hebergeur où tu n'as même pas besoin de t'inscrire si tu veux juste montrer une photo comme ça en passant !
Mais là bien sûr il n'archive pas les adresses ; par contre si tu fais un copier/coller sur un document style word tu les auras toujours sous le coude.

Donc je vais sur photomania
http://www.photomania.com/

dans le premier petit carré vert qui s'affiche "hebergement libre"
dans le menu popup tu choisis la taille "640x780 pour forum"

ensuite tu choisis une photo de ton ordi avec la case "choisir" puis tu cliques sur la case "héberger"

tu attends un moment et elle apparaît hébergée

tu fais un copier/coller du dernier lien en bas de la liste des adresses proposées
"lien direct à l'image"
et tu colles dans le rectangle donné par le forum quand tu cliques sur l'icone d'image là haut dessus de tes yeux et tu dis "ok"
et voilà !!!!!


Comment faites-vous pour poster vos photos? RadB1866
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:47

Mireille, je t'ai envoyé un mp d'explications. 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:49

oui merci,mais comment faites-vous pour copier/coller l'adresse du forum sur l'hebergeur?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:51

Mireille, lis mon mp. Il y a plusieurs techniques apparemment pour poster des photos, personnellement je n'utilise pas l'hébergeur du forum, ni l'icône au-dessus des posts pour les images, etc, je ne sais pas comment faire! Embarassed Mais ma technique marche bien. Essaie! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:29

j'utilise serving et quand ca bug je prends hiboox Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:26

Je vois que tu as lu mon mp, Mireille; tu as essayé? Tu t'en sors? Si ça ne va toujours pas, dis-moi où tu bloques! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:03

Je crois que les photos ne marchent pas aujourd'hui????? scratch

Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais rien à faire!!! Comment faites-vous pour poster vos photos? 673449
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:59

Je ne peux pas trop t'aider, si tu passes par l'hébergeur du forum c'est peut-être ça qui ne marche pas? Tu as essayé d'utiliser un autre site d'hébergement de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Merci Vanille !   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:24

Merci pour tes bonnes explications !

j'ai réussi du premier coup. j'ai publié deux photos de mes amours, j'en metterai d'autres prochainement.
flower
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:43

Super! Comment faites-vous pour poster vos photos? 829582
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:36

hmm hmm je dépoussière de vieux cartons, mais jveux pas mettre le bazar dans l'organisation, vu que le classement est ta priorité vanille... Razz que je te comprends!!!

Par contre, je bloque comme une petite mamie de 80 ans avec a tnt... je suis allée sur photoservice, j'ai crée mon album, j'ai agrandi la photo.. et enfin j'ai une adresse.. il y a même un joli encadré qui me dit : Insérer cette image dans un blog ou un forum
Copiez la balise ci-dessous et collez la dans votre post.. je n'arrive pas à avoir le propriété en cliquant sur le bouton droit de la souris. Donc je copie colle..

Seulement j'ai beau copié/collé.. quand je vais sur ma présentation, et vais dans la fenêtre vierge pour ajouter une nouvelle discussion... je colle l'adresse.. mais quand je prévisualise;. j'ai un http.. bidule, bidule.. mais aucune image... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:03

Car il faut coller cette adresse http ..... .jpeg entre les balises [img ] et [/img ]
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:39

merci pour cette réponse rapide!!! je vais essayer.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:44

grrr je trouve pas de jpeg à la fin... décidemment.. je réessaierai demain..merci en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:19

tu devrais utiliser servimg c'est moins casse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:32

Quand tu es sur photoservice, tu affiches la photo en grand en double-cliquant dessus (clic gauche de la souris). Ensuite tu positionnes ta souris sur le photo et tu fais 1 chic droit: une fenêtre va s'ouvrir, et tu verras en bas tout en bas, sur la dernière ligne "propriétés" -fais un double clic gauche dessus. Tu verras ensuite une fenêtre s'ouvrir avec en troisième ligne, la mention d'une adresse. Il faut que tu fasses un copié collé de cette adresse là; ça commence par http.....
Grace au copié/collé, tu mets donc cette adresse là sur le forum entre les deux balises Comment faites-vous pour poster vos photos?  et (sans aucun espace). Ta photos s'affichera quand tu posteras ton message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:27

elalieooo a écrit:
grrr je trouve pas de jpeg à la fin... décidemment.. je réessaierai demain..merci en tous les cas

Ben il te faut ça un .jpeg ou .jpg ou .bmp ou .gif ou .png Wink sinon ça marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
elalieooo

elalieooo


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/03/2010

Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? EmptySam 3 Avr 2010 - 14:02

bon je crois être une belle crasse intellectuelle.. enfin en informatique.. en cliquant droit sur la photo agrandie je n'ai aucun "proprièté".. mais informations sur l'image.. et je n'ai pas propriètés dedans non plus.. en plus je ne sais même ce que sont les balises... Comment faites-vous pour poster vos photos? 812419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   Comment faites-vous pour poster vos photos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous pour poster vos photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Que faites vous....
» Le rumex: Que faites vous ?
» Que faites vous avec vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: