Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lamelle PVC abris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

lamelle PVC abris Empty
MessageSujet: lamelle PVC abris   lamelle PVC abris EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:11

Coucou à tous et Bonne année
premier poste de l'année, je me pose des questions sur un produit indispensable ou pas ??
J'ai depuis un moment un projet de mettre des lamelles PVC sur la porte des abris pour proteger du vent en hiver et des insectes en été.*
j'ai trouver ce produit qui a l'air intéréssant, quelqu'un pourrais me donner un retour à ce sujet ?
http://www.superplastic.be/catalogue/film---bache/lamelle-pvc-souple/lamelle--transparente/lamelle-pvc-souple-transp.-100x2mm-50m/LAMED0BB6A#ad-image-0
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

lamelle PVC abris Empty
MessageSujet: Re: lamelle PVC abris   lamelle PVC abris EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:50

ça va pas leur faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

lamelle PVC abris Empty
MessageSujet: Re: lamelle PVC abris   lamelle PVC abris EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:36

mon ami avait çà dans ses écuries pour couper le vent, après un temps d'adaptation (attacher celles du milieu pour qu'ils passent à travers en confiance les premiers temps) c'était plutôt efficace. les siennes étaient plus larges.

tu en as ici qui sont plus épaisses et à bords arrondis pour bestiaux. j'y songe aussi pour les boxes, avec un rouleau j'aurais mes deux portes.

pour le poser il faut les faire se chevaucher (un dessus, un dessous et ainsi de suite) pour qu'ils puissent passer facilement et que çà se referme bien. et en haut coincer le tout entre deux grosses planches en boulonnant à travers le bois et le pvc.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

lamelle PVC abris Empty
MessageSujet: Re: lamelle PVC abris   lamelle PVC abris EmptyJeu 4 Jan 2018 - 2:57

lamelle PVC abris 829582 Merci pour l'astuce aigéa lamelle PVC abris 421147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamelle PVC abris Empty
MessageSujet: Re: lamelle PVC abris   lamelle PVC abris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamelle PVC abris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol de vos abris...?
» La conception des abris
» photos de vos abris
» du sable dans les abris ?
» Répulsif anti-insectes pour l'intérieur des abris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: