Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pareur pieds nus dans le 33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascaline33




Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2014

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:27

Voilà, je recherche un BON pareur pieds nus, je suis localisée en Gironde, mes chevaux sont âgés, il y en a un qui est fourbu chronique et l'autre naviculaire et plein d'arthrose.
Il ya déjà 2 pareurs qui m'ont déçus et j'aimerais enfin trouver le bon.
C'est pour celà que je fais appel à vous si vous connaissez des pareurs, faites moi signe, ce sera sympa. Pareur pieds nus dans le 33 767813
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:44

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mais j'espère qu tu trouveras chaussures à ton pied Wink Pareur pieds nus dans le 33 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:52

je pare moi-même, n'ayant confiance en personne pour ma propre fourbue chronique... c'est difficile de confier les pieds de ses animaux surtout en piètre santé à quelqu'un dont on n'est pas sûr qu'il connaisse bien le problème.

si tu trouves tiens-nous au courant, que çà puisse servir à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33




Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2014

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:43

Si je trouve, je vous fais signe, il y avait Amélie Symphor en Gironde mais elle a déménagé et est partie dans les Landes et ne se déplace plus dans le 33.
On m'avait aussi parlé de Charlotte Lavertu, je l'ai contacté mais elle est encore plus loin, du Pays Basque...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:01

Tu a essayé de contacter sur le blog de Podologie equine libre? il peut te renvoyer sur une possible personne de ta région suivant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline33




Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2014

Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:50

Oui, c'est là que je suis allée mais il faudrait que je me penche un peu plus sur les départements voisins de la Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pareur pieds nus dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Pareur pieds nus dans le 33   Pareur pieds nus dans le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareur pieds nus dans le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pareur et ostheopathe dans l'est
» pareur dans la région de l'Oise(Compiègne)
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!
» Les pieds-pieds a Tam-Tam^^photos
» un bon pareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: