Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pareur et ostheopathe dans l'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:28

Je voudrais savoir si vous auriez des coordonnées de bons pareurs et de bons osthéos en alsace/lorraines?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptySam 29 Juin 2013 - 22:40

Etienne Martin = très bon pareur pareur et ostheopathe dans l'est 829582 : 03.29.94.55.26 ou 06 88 85 01 30
Revenir en haut Aller en bas
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:46

Merci beaucoup, je vais voir si il se déplace jusqu'au fin fond des vosges.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:19

Très bonne ostéo = Dr Virginie Thémans 06.32.34.15.77
flower 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:48

Le pareur c'est pour mon amie car les pieds de sa jument pêtent de partout . Elle a le même pareur que moi et commence à se demander si cela ne vient pas de lui. Moi, je n'ai aucun probléme avec ma jument et ils ont tous deux les mêmes conditions de vie et d' alimentation. Pour l'osthéo , elle est dans quelle secteur? Tu sais si elle pratique des tarifs raisonnables car certains facturent plus de 100 € la séance et franchement c'est un peu cher à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:37

Elle fait venir le pareur tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:13

Environ toutes les 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:47

elle m'a demander 75€ / cheval

qui est ton pareur actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:35

Concernant le parage de pieds délicats, il faut parfois faire venir le pareur plus fréquemment, tant que les pieds ne sont pas stabilisés. D'ailleurs, entre les passages du pareur, on peut aussi apporter quelques soins avec une lime dès que des éclats apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:47

Mon pareur est munsch denis , il vient d'alsace . Pour les soins entre les parrages , elle le fait .En fait c'est surtout à l'arrivé du printemps et de l'été que ses problémes apparaissent. En automne et en hiver , elle n'a pas de soucis. mais il faut dire aussi que sa jument est en surpoids , peut être que cela joue également , elle grossit rien qu'en regardant l'herbe:D 
Merci pour l'info sur l'osthéo , cela se rapproche plus des tarifs que pratiquait mon ancien osthéo mais malheureusement il a quitté la région .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pareur et ostheopathe dans l'est Empty
MessageSujet: Re: pareur et ostheopathe dans l'est   pareur et ostheopathe dans l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pareur et ostheopathe dans l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pareur pieds nus dans le 33
» pareur dans la région de l'Oise(Compiègne)
» un bon pareur
» Pareur en bretagne
» pareur naturel en charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: