Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins EmptySam 6 Fév 2016 - 11:21

http://authenticvitamins.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=50691

aussi a trouvé sur amazon.fr - faire attention au frais livraison, avec 17 sachets, ils ont m'envoiez gratuit.

je ne veut pas trop écrire de plus, si il y a des questions, je réponde. En essayant plusieurs produits pour chevaux avec poivre de moins je suis resté sur cushless et les comprimes dans cet link. ils sont cel si, qui sont le meilleur a faire manger au chevaux. les autres sont très mal mangé et refusé par des chevaux, surtout, quand ils ont pas la nourriture complément pour grossir. Le cushing est la maladie numero 1 sur des chevaux a partir 15 ans, surtout 20 ans et je ne connais pas des chevaux au dessus de 25 ans, qui n'ont pas déjà plusieurs signes de cushing et on peut soigne des différents manière. Les plusparte des mes vieux sont déjà sur traitement Prascend, qui est vraiment nessecaire a partir un moment, mais si long je peut, je soigne naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
akillou

akillou


Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2012

cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: Re: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:40

Alors à la maison, j'ai un âne de 14 ans qui a le cushing et mon vieux de 28 ans qui ne l'a pas!!

J'ai voulu donner le Prascend à l'âne mais il le refuse net (donné durant 2 semaines, à chaque fois il fallait trouver des nouvelles astuces pour qu'il l'accepte... très borné, un âne quoi!!!) et j'ai fini par capituler.
J'ai regardé ce qu'il existait comme alternative naturelle et de mes recherches, rien n'était efficace? En tout cas, aucune étude qui le démontrait, au contraire.

Tu peux te faire livrer ce produit en France (par le site que tu as mis)?
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: Re: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:30

Oui Akillou, fais attention au frais de livraison! mais sa tu peut aussi acheté par amazon.fr je croix et sans garantie ca vais miracle. Et j'ai donne au chevaux refusant le Prascend le médicament diluer dans une seringue de 3 ml directement dans la bouche et un bonbon (pain souvent) derrière pour merci (mais attention, le bouche doit etre vide, autrement il crache le foin avec le liquide). Je connais très bien le problème de refuse par cet médicament qui est chiant! pas que l'âne est un âne, aussi les chevaux sont têtue avec cet médicament :-(. Ton vieux de 28 ans n'a peut-être pas le syndrom de cushing, le vrai, mais les symptom de cushing ils ont tous. J'ai aussi une vieille de 27 ans, qui a quelques signes/symptoms, mais je pense pas, le vrai cushing. elle n'a riens supplément, ni naturel, ni médicament, pour moi, elle a le "cushing de vieilles"....... Mon propre création :-) - pour dire, la vieilles est aussi une forme de cushing, car, c'est normal, quelques hormones diminue et ca fais automatique augmenter les autres. Mais c'est pas vraiment une maladie, c'est "normal", comme les rides d'une femme de 50 ans qui a déjà en peut d'arthrose un trou dans un dent ....... Chez quelques chevaux ca suffi une bonne équilibre des minéraux/alimentation et pas de stress, chez des autres c'est mieux, les soigne assé tot avec le médicament........ Les miennes me prend très très mal les produits naturel, c'est aussi con, alors je dois choisir cas par cas je fais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: Re: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:24

j'ai acheté sur amazon le poivre des moines (vendu par le site que tu donnes). j'en donne à Hawaï 4 par jour dans 1/2 pomme (elle fait 400 kg), j'ai juste commencé, j'espère que çà va l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: Re: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:49

j'espre aussi pour toi - autrement je peut que conseiller le Prascend, mais ca c'est a toi de savoir. Les autres ont dit, au moins attendre 3 semains, mais pour humains ils disent 1 ans - chez moi personnellement ca duré 1 an et j'arreté, et les douleurs sont revenue, j'ai recommencer et les douleurs ont arreté, depuis je continue prendre 1 par jours, mais j'ai encore pour moi cel si d'allemagne, les ratiopharme, ils ne sont pas pareil. Je verrai dans la future, si mon stock est vide et je prends aussi cel si d'engleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty
MessageSujet: Re: cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins   cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'informations sur les vieux chevaux
» Les problèmes de santé spécifiques des vieux chevaux
» Pour les petits vieux et les chevaux tristes.
» Quels compléments pour des vieux chevaux ?
» Cushing, comment soulager???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: