Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond du gouffre

Aller en bas 
+14
Sara73
Do d'eau
Nuts
Urane29
Shae-Ashira
Nathalie 21
Griotte
domaine_avallon
paesyre
Capaline
Noush
aigéa
Lul800
Christelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 19 Déc 2015 - 12:42

si elle a diminué les doses, c'est que çà devait être assez costaud! ne te laisse pas mettre la tête dans le brouillard, les ennuis seront toujours là mais tu n'auras plus la capacité à réagir. il faut juste que çà mette le mal-être en sourdine, pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:36

Je vais mieux, enfin je ne pleure plus, je dors beaucoup, par contre je reste chez moi, je ne vois personne excepté quand je vais sortir les chiens au refuge.
J'attends et je regarde les jours passer les uns après les autres en espèrant que les choses se décantent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:30

Christelle. Tu n'as toujours pas pu voir ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:45

non je n'ai pas encore été entendue par la juge... donc rien depuis le 6 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:57

Du courrier regulierement tout de même. ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:09

oui j'en ai meme eu une le 24 ! ca a été mon cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:14

les magistrats et les policiers ne pensent pas aux dégâts qu'ils font à l'entourage des prévenus... là c'est les fêtes, le boulot ils ne doivent même pas y penser! j'espère que çà va s'accélérer en janvier votre histoire.
bon courage, occupes-toi bien de tes bestioles et des chiens de la SPA... et de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 8:11

aigéa a écrit:
les magistrats et les policiers ne pensent pas aux dégâts qu'ils font à l'entourage des prévenus... là c'est les fêtes, le boulot ils ne doivent même pas y penser! j'espère que çà va s'accélérer en janvier votre histoire.
bon courage, occupes-toi bien de tes bestioles et des chiens de la SPA... et de toi!

+10000

Je pense souvent à toi Christelle, je t'envoie pleins de gros bisous même si selon ne représente qu'un pavé dans la mare... Au fond du gouffre - Page 6 625710 Au fond du gouffre - Page 6 48861
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 11:53

Je ne peux pas faire grand chose de mon petit coin de Belgique mais j'ai pensé à toi, il y a quelques jours. Je suis donc venue aujourd'hui prendre de tes nouvelles.

Courage Au fond du gouffre - Page 6 48861
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:58

Merci les filles.
Mon avocat avait écrit a la juge pour lui demander de me voir avant noel pour que je puisse le voir pendant les fetes mais on s'apercoit que nous ne sommes que des dossiers... je comprends bien sur que nous ne sommes pas les seuls mais comme le dit aigea les dégats collatéraux sont énormes.
Jeudi je revois mon médecin je me demande si je ne vais pas lui demander si je ne peux pas arreter les anti depresseurs, je fais des nuits de 12h.... et encore je me leve parce que je me dis que les pauvres chiens doivent avoir envie de pisser !
Il a quelques mois quand je controlais ma fréquence cardiaque j'étais entre 96 et 101,106 (trop rapide) et là par exemple je suis à 55 ... au moins je suis calme ! Au fond du gouffre - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:56

Normalement les anti dépresseur ne font pas dormir. Peut être que tu prends autre chose aussi ? Surtout n'arrêtes pas les médocs sans l'avis et l'aide de ton médecin
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:43

nan mais les 55, c'est juste parce que tu compte qu'une fois sur deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:40

Finalement 55 ca a l'air d'etre "bien" si j'en crois internet lol.
Le psy m'a dit que j'etais en depression parce que je me reveillais à 4h00 du mat et que je ne me rendormais plus. Là en effet je ne reveille plus à 4h00 mais a 10h30 lol
Je prends aussi du xanax 50
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:46

hey regardez ce forum de tarés !!!

https://www.psychoactif.org/forum/t8425-p1-Xanax.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:10

Ouais, fin c'est des drogués quoi...

Certains AD font dormir au début, le temps que le corps s'habitue à la molécule. Tu as quoi comme médoc ?

Pour le xanax, c'est une benzodiazépine.


Les benzos font dormir, et je pense que si ta doc t'en a prescrit c'est pas pour rien : pour lutter contre la dépression et le mal-être, on doit dormir. Profondément.
Les benzos aident dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:41

si çà te fait dormir et qu'une fois réveillée (après le petit déj' quand même!) tu as les idées claires, çà va. si tu commences à te sentir vaseuse ou perdre le fil de ce que tu fais, c'est plus inquiétant.

sinon ton rythme cardiaque divisé par deux, c'est qu'avant tu étais trop speed! mais çà fait beaucoup d'un coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:23

pour le rythme cardiaque ca vient peut etre aussi du fait que j'ai perdu plus de 12 kgs

le matin j'ai les idées claires.
je prends du xanax et du peroxat (paroxetine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:42

Ah, bah ça va, la paroxétine c'est très léger, c'est ce que j'avais au début.
Je serais toi je ne changerais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:46

Par contre hier j'ai oublié mon cachet de paroxetine et hop reveillée a 4h00 (mais a cause d'une souris qui faisait un vrai bordel)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:42

Tu as perdu 12 kg en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:19

un mois et demi, deux mois. depuis que c'est arrivé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:42

Ah oui d'accord. Une descente vertigineuse. !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:39

oui mais rien ne passait ces derniers temps et même là je n'ai plus vraiment d'envie culinaire. Je mange bien mais sans exces
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:00

Ce n'est pas étonnant de perdre du poids, même si les cachets masquent un peu le problème, l'anxiété est au fond, toujours présente. Bon, garde des réserves quand même ! Des gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:11

Des reserves j'en ai !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée des traitements de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: